comment supprimer la moitié des messages de ce forum

Pareil

Just like me :D
VIB
J'ai craqué au bout d'une minute...o_O


J'ai pas réussi à tenir aussi longtemps....

Déjà que je faisais pas très attention, j'ai ensuite relu le titre du sujet où nous sommes pour être sur, pas bien vu de rapport...

Ou alors, sur la fin, il termine par la fatwa proclamant que les femmes n'ont pas le droit de discuter sur le net parce qu'elle pourrait y rencontrer des hommes ? :rolleyes:
 
J'ai pas réussi à tenir aussi longtemps....

Déjà que je faisais pas très attention, j'ai ensuite relu le titre du sujet où nous sommes pour être sur, pas bien vu de rapport...

Ou alors, sur la fin, il termine par la fatwa proclamant que les femmes n'ont pas le droit de discuter sur le net parce qu'elle pourrait y rencontrer des hommes ? :rolleyes:

Je ne regarderai pas mais les hommes peuvent discuter sur le net eux? Ils auraient plus de self-control.... :(
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Salam merci pour cette vidéo , très belles injonctions :cool:

Je crois que le titre ne correspond pas à la vidéo en effet .
Cette vidéo ne parle pas de fatwa mais ce sont des versets du Coran et hadiths qui insiste les musulmans à ne pas être injurieux , ne pas médire d'éviter les conjectures ne pas espionner , ça parle aussi de la fraternité entre musulmans comme etc etc...
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Salam merci pour cette vidéo , très belles injonctions :cool:

Je crois que le titre ne correspond pas à la vidéo en effet .
Cette vidéo ne parle pas de fatwa mais ce sont des versets du Coran et hadiths qui insiste les musulmans à ne pas être injurieux , ne pas médire d'éviter les conjectures ne pas espionner , ça parle aussi de la fraternité entre musulmans comme etc etc...

lol c'est mal barrer quand tu vois comment ça se passe dans les quartier du maroc ...
 
J'ai pas réussi à tenir aussi longtemps....

Déjà que je faisais pas très attention, j'ai ensuite relu le titre du sujet où nous sommes pour être sur, pas bien vu de rapport...

Ou alors, sur la fin, il termine par la fatwa proclamant que les femmes n'ont pas le droit de discuter sur le net parce qu'elle pourrait y rencontrer des hommes ?

Je ne regarderai pas mais les hommes peuvent discuter sur le net eux? Ils auraient plus de self-control....

Salam merci pour cette vidéo , très belles injonctions :cool:

Je crois que le titre ne correspond pas à la vidéo en effet .
Cette vidéo ne parle pas de fatwa mais ce sont des versets du Coran et hadiths qui insiste les musulmans à ne pas être injurieux , ne pas médire d'éviter les conjectures ne pas espionner , ça parle aussi de la fraternité entre musulmans comme etc etc...



salam, il n'y a aucune fatwa sur cette vidéo !


le titre signifie que si les musulmans du forum appliquaient les règles de fraternité décrites dans cette vidéo :

_ ne pas se faire d'injustice

_ cacher les défauts des musulmans

_ maintenir la concorde entre eux

_ obéir à dieu et à son messager

_ être des frères

_ craindre allah

_ qu'un groupe ne se moque pas d'un autre groupe

_ que des femmes ne se moquent pas d'autres femmes

_ ne pas se dénigrer ni s'insulter

_ eviter les suppositions (sur les autres)

_ ne pas espionner

_ ne pas faire de la médisance

_ ne pas manger la chair de son frère mort

_ faire preuve de patience avec ceux qui invoquent leur seigneur

_ aimer son frère pour allah

je pense qu'il n'est pas éxagéré de dire que la moitié des messages de ce forum seraient supprimés !


qu'allah m'aide moi-même à respecter ces règles, car je ne suis pas meilleur que les autres !

et c'est allah qui sait le mieux !


,
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
J'ai pas réussi à tenir aussi longtemps....

Déjà que je faisais pas très attention, j'ai ensuite relu le titre du sujet où nous sommes pour être sur, pas bien vu de rapport...

Ou alors, sur la fin, il termine par la fatwa proclamant que les femmes n'ont pas le droit de discuter sur le net parce qu'elle pourrait y rencontrer des hommes ? :rolleyes:
Non mais dans ce cas là, ce n'est pas la moitié des messages qui seraient supprimés, mais tous.
En effet, les femmes n'interviendraient plus sur le net à cause du risque d'y croiser des hommes.
Mais de leur côté, les hommes non plus n'interviendraient plus sur le net à cause du risque d'y croiser des femmes.

Bref... :D
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
J'y suis pas je ne peux pas confirmer lol , donc des trois fléau l'espionnage remporte le palmarès :D

c'est clairement l'espionnage qui est le plus grand fleau ... mais ensuite une fois qu'on a espionner et qu'on crois tenir quelque chose , ben vient les conjonctures... c'est donc le second fleau ...
 
J'ai pas réussi à tenir aussi longtemps....

Déjà que je faisais pas très attention, j'ai ensuite relu le titre du sujet où nous sommes pour être sur, pas bien vu de rapport...

Ou alors, sur la fin, il termine par la fatwa proclamant que les femmes n'ont pas le droit de discuter sur le net parce qu'elle pourrait y rencontrer des hommes ? :rolleyes:
:prudent:

elle est bien la vidéo
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
c'est clairement l'espionnage qui est le plus grand fleau ... mais ensuite une fois qu'on a espionner et qu'on crois tenir quelque chose , ben vient les conjonctures... c'est donc le second fleau ...
Au moins si la personne espionnée et gardé ça pour elle les dégât seraient moins importants ....

Non mais dans ce cas là, ce n'est pas la moitié des messages qui seraient supprimés, mais tous.
En effet, les femmes n'interviendraient plus sur le net à cause du risque d'y croiser des hommes.
Mais de leur côté, les hommes non plus n'interviendraient plus sur le net à cause du risque d'y croiser des femmes.

Bref... :
D

LOL les forums seront vides :D enfin moi j'ai encore jamais lu cette fatwa , j'y crois pas trop :)
 
Haut