la surat que vous écoutez en ce moment

Salam,

Il est bien le récitateur Al-Ghamidi...
Ferme les yeux et écoute sa récitation de la sourate Al Hadid (57) : Tu auras des larmes aux yeux...
O.K

je vais changer...

j'écoute avant de la télécharger.je croyais qu'il ne récite pas mieux que celle que j'écoute... arrivant toujours à un certain verset je ne peux empêcher mes larmes de couler!

merci.
 
En ce moment j'écoute beaucoup la sourate Ayatu-l-kursiy pour l'apprendre, j'ai le Coran sous mes yeux (traduction en phonétique) en même temps que j'écoute la sourate. :)

Je continue à étudier le Coran, j'ai encore un très long chemin devant moi pour l'étudier et surtout l'apprendre, mais pour l'instant j'ai beaucoup aimé la sourate Ya-Sin (récitée par Muhammad Louhaydan, facilement trouvable sur YT), elle me met les frissons comme pas possible, et j'ai souvent pleuré en l'écoutant...

Un ami m'a récemment dit : Qu'un homme à l'époque était parti rendre visite à notre prophète Muhammad (sws) lorsqu'il était encore en vie pour lui poser une question. Il lui avait dit (en gros je répète ce qu'il m'a dit) : "Ô prophète, il y a une sourate que j'adore écouter, je l'adore tellement que je la lit et la récite chaque jour, qu'a tu as me dire sur cela ?", le prophète Muhammad (sws) s'était mis à rire, et lui a répondu "Sâche que si tu adores une sourate comme tu dois l'adorer et bien tu entrera surement au paradis !"...

Masha'Allah mes frères et sœurs.
 
Haut