Surdose de Lexomil - rsiques ?

slt tous le monde voila comme le titre laisse entendre, est-ce qu' un risque sur la santé mentale (a lent terme je veux dire) est possible?
j'ai pris un demi tube je crois ..j'ai dormi et délirer durant presque 3jr; ; mais pour la suite il risque d y avoir des séquelles ?
 
slt tous le monde voila comme le titre laisse entendre, est-ce qu' un risque sur la santé mentale (a lent terme je veux dire) est possible?
j'ai pris un demi tube je crois ..j'ai dormi et délirer durant presque 3jr; ; ais pour la suite il risque d y avoir des séquelles ?

Non. ça s'elimine tout seul.

Mais ne recommence pas.
 
je ne sais toujours pas c'était sur un coup de téte je suis impulsive mon copain qui est deja a lorigine de ma depression m'a dit samedi passé meurs si tu veux jen est rien a foutre arrache toi le coeur pends toi jette ds le feu...tt c que j'avais dans mon sac EXOMIL

j'avais compris ..... ne refait jamais ça : aucun être humain ne mérite qu'on se foute en l'air pour lui !

Tu aurais pu avoir des séquelles graves avec un autre médicament !
 
slt tous le monde voila comme le titre laisse entendre, est-ce qu' un risque sur la santé mentale (a lent terme je veux dire) est possible?
j'ai pris un demi tube je crois ..j'ai dormi et délirer durant presque 3jr; ; mais pour la suite il risque d y avoir des séquelles ?
j'imagine que sur le long terme ce genre de médocs n'est pas bon

je connais qqn qui en avait ingéré une grande quantité ça a été hosto et lavage d'estomac :eek: tu n'as pas appelé les secours ni rien ?
 
je ne sais toujours pas c'était sur un coup de téte je suis impulsive mon copain qui est deja a lorigine de ma depression m'a dit samedi passé meurs si tu veux jen est rien a foutre arrache toi le coeur pends toi jette ds le feu...tt c que j'avais dans mon sac c'etait de L EXOMIL

On en reparlera dans 3,4 10,12 ou 24 mois...et tu te dirais: la vie est belle,qu'est ce que j'étais c°°°°° et idiote de vouloir mourir pour ce type.

Bon courage.
 
j'imagine que sur le long terme ce genre de médocs n'est pas bon

je connais qqn qui en avait ingéré une grande quantité ça a été hosto et lavage d'estomac :eek: tu n'as pas appelé les secours ni rien ?
non on m'a surveillé a la maison ..le truc c'est que je delire
ma mère m'a attraper de justesse j'allais sauter du balcon je pensais rêver
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
sur ta santé mentale non
sur ta santé physique la dépendance
si tu l'avais dans ton sac c'est qu'il t'a été prescrit
tu devrai voir ton doc pour en discuter....
rien ni personne ne vaut la peine de se foutre en l'air....
 
non on m'a surveillé a la maison ..le truc c'est que je delire
ma mère m'a attraper de justesse j'allais sauter du balcon je pensais rêver
Mais fallait appeler le médecin :eek: fallait pas te laisser comme ça

va voir un médecin au plus vite !

et va pas te bousiller pr un pauvre type ! tu voulais lui prouver quoi en agissant comme ça :eek: lui il vit sa vie pépère et toi tu te tue :'(
 

just me

You know you love me
VIB
slt tous le monde voila comme le titre laisse entendre, est-ce qu' un risque sur la santé mentale (a lent terme je veux dire) est possible?
j'ai pris un demi tube je crois ..j'ai dormi et délirer durant presque 3jr; ; mais pour la suite il risque d y avoir des séquelles ?

Oui.. la dépendance..

Ne pas oublier que tous les médicaments sont des drogues.

C'est ton médecin qui t'as prescrit ça ? Pour quelle raison ?
 
je ne sais toujours pas c'était sur un coup de téte je suis impulsive mon copain qui est deja a lorigine de ma depression m'a dit samedi passé meurs si tu veux jen est rien a foutre arrache toi le coeur pends toi jette ds le feu...tt c que j'avais dans mon sac c'etait de L EXOMIL

Franchement, ton copain (tu ne devrais même plus l'appeler ainsi d'ailleurs:rolleyes:) est une véritable ordure. Et toi, pourquoi tu mets ta vie en jeu pour un tel abruti? Pense à toi, ton futur et ta famille.

non on m'a surveillé a la maison ..le truc c'est que je delire
ma mère m'a attraper de justesse j'allais sauter du balcon je pensais rêver

Stratégie à adopter:
- d'une, tu vires ce parasite que tu appelles "mon copain" de ta vie. Tu te débarrasses de tout ce que tu as de lui et tu changes de numéro. Coupe les ponts avec cette personne qui t'es nocive.
- de deux, va voir un psychiatre. Et si tu es déjà suivie, tu changes de psy car c'est qu'il ne t'aide pas.
- de trois, entoure-toi de personnes "stables", "paisibles" et "positives" pour partager des moments avec elles (sorties, ciné, resto, activités diverses...). Cela te permettra de voir un peu la vie du bon côté.
- de quatre, prends soin de toi. C'est bête mais cela fait du bien de s'apprécier. Tu te sentiras mieux dans ta tête et dans tes baskets.
 

Robocop83

Picture me rollin'
slt tous le monde voila comme le titre laisse entendre, est-ce qu' un risque sur la santé mentale (a lent terme je veux dire) est possible?
j'ai pris un demi tube je crois ..j'ai dormi et délirer durant presque 3jr; ; mais pour la suite il risque d y avoir des séquelles ?
Je sais pas comment t'as fait pour survivre. Moi une fois j'en ai pris un entier et je bavais tellement j'étais zen. Fais gaffe.
 
On t'a surveillé à la maison?
C'est un peu léger comme prise en charge même si effectivement, y'avait pas énormément de risques vitaux m'enfin ....
Et par ailleurs, comme ça a été dit plus haut, faut aller voir un psy ou lui demander de changer de stratégie; si comme tu le dis, tu es en dépression, le Lexomil est un anxiolytique et sédatif et pas un antidépresseur.

Et oublie ce parasite... personne ne mérite que tu te bousilles....
 
Haut