comment vous faites pour surmonter la fatigue quand vous êtes indisposées????

S.O.S

bon j'aimerais savoir comment certaines arrivent à surmonter leur fatigues quand elles ont leur règles?
j'en peux plus sérieux, et pourtant je prend des vitamines .....

je suis dans un état de fatigue et lassitude, pfffffff. on dirait un zombi
 
ouais je pense que je vais encore aller le voir ,
mais bon dernièrement j'ai fait une prise de sang à l'hôpital et ils n'ont rien vu de tel ,

mais vaut mieux revoir ça peut être .........

ah là là , dans des moments comme ça j'aimerais être chez moman .... lol
 
S.O.S

bon j'aimerais savoir comment certaines arrivent à surmonter leur fatigues quand elles ont leur règles?
j'en peux plus sérieux, et pourtant je prend des vitamines .....

je suis dans un état de fatigue et lassitude, pfffffff. on dirait un zombi

Une seule bouteille qui peut te sauver:c'est bien HEPAR
Une bouteille par jour et je peux te garantir le resultat
 

cherazadde

I'm just like you !!
Ouai c'est vrai hépar c'est rempli de magnésium, sinon les vitamines mais bon si ca te fait pas d'effet ca sert a rien!! Et ptètre ke t'es en mank de fer aussi !!
 
Ouai c'est vrai hépar c'est rempli de magnésium, sinon les vitamines mais bon si ca te fait pas d'effet ca sert a rien!! Et ptètre ke t'es en mank de fer aussi !!

ouais je pense que c'est un manque de fer, ça m'est déjà arrivée par le passé. Mais comme dernièrement j'avais fais une prise de sang bilan complet à l'hopital et que le médecin m'avait rien spécifié, que ça allé bien, j'ai plus refait attention. mais bon, l'hopital c un peu l'usine des fois.

donc bilan, demain je fais une réserve d'hépar, et prend du fer ( j'ai déjà commencé ce soir, j'ai mangé des lentilles)

en tout cas merci pour vos réponses :)
 

cherazadde

I'm just like you !!
ouais je pense que c'est un manque de fer, ça m'est déjà arrivée par le passé. Mais comme dernièrement j'avais fais une prise de sang bilan complet à l'hopital et que le médecin m'avait rien spécifié, que ça allé bien, j'ai plus refait attention. mais bon, l'hopital c un peu l'usine des fois.

donc bilan, demain je fais une réserve d'hépar, et prend du fer ( j'ai déjà commencé ce soir, j'ai mangé des lentilles)

en tout cas merci pour vos réponses :)

Jte comprend c'est super compliqué, c'est chiant aussi !!

Bon courage en tout cas Allah y chafek !!
 

cherazadde

I'm just like you !!
chiant c'est le moins qu'on puisse dire, et ça risque pas de s'arranger en me descendant des bouteilles d'hépar ( effets secondaires merveilleux sur la flore intestinal hmmmmm)
loool

mdrrrr!!
O pire tu laisses passer c'est 4 jours de galère, fatigue, chiant surtout mais bon on y peut rien!! Dis toi y'en a c'est pire i vomissent i souffre i restent allonger........
 
mdrrrr!!
O pire tu laisses passer c'est 4 jours de galère, fatigue, chiant surtout mais bon on y peut rien!! Dis toi y'en a c'est pire i vomissent i souffre i restent allonger........


bein tu sais moi j'ai mal sérieux et je suis complètement à l'ouest, je ne tiens pas debout.
aujourd'hui je suis restée chez moi, j'arrivais à peine à me déplacer. j'ai les envies de vomir, mais je ne vomis pas ( loool dsl pr les détails)

là depuis le début de soirée ça va un peu mieux, mais je reste faible. vivement que ça passe
 

cherazadde

I'm just like you !!
bein tu sais moi j'ai mal sérieux et je suis complètement à l'ouest, je ne tiens pas debout.
aujourd'hui je suis restée chez moi, j'arrivais à peine à me déplacer. j'ai les envies de vomir, mais je ne vomis pas ( loool dsl pr les détails)

là depuis le début de soirée ça va un peu mieux, mais je reste faible. vivement que ça passe

pour le mal ya de l'ibuprofène ca fait de l'effet ou aussi la bouillotte !!
Le nausée c'est horrible ca aussi :eek:
Yen a ils ont de la chance ca leur fait rien, mai yen a d'autres i souffre énormément c'est affreux!!
C'est clai vivement ke ca te passe inchaAllah =) !!!!
 
S.O.S

bon j'aimerais savoir comment certaines arrivent à surmonter leur fatigues quand elles ont leur règles?
j'en peux plus sérieux, et pourtant je prend des vitamines .....

je suis dans un état de fatigue et lassitude, pfffffff. on dirait un zombi

Pour casser la fatigue, je n'ai pas de solution miracle à te proposer.
Mais pour éviter d'etre pareille à un cadavre, je mange tout ce qui contient du fer : lentilles, foi ....

Sinon, multiplie les tisanes : verveine, camomille ....
 
Haut