les surnoms

Mes soeurs, comment appelez vous votre cher et tendre mari? le mien "hbibou" mais cela l'insupporte lol . Les hommes aiment-ils se genre d'attention et ne l'avou pas où au contraire n'apprécie pas et préfère qu'on les apelles par leur prénom?

Mbrok ramadane salam
 
Mes soeurs, comment appelez vous votre cher et tendre mari? le mien "hbibou" mais cela l'insupporte lol . Les hommes aiment-ils se genre d'attention et ne l'avou pas où au contraire n'apprécie pas et préfère qu'on les apelles par leur prénom?

Mbrok ramadane salam

si tu lui dis hbibou en plein public, il risque de ne pas apprécier
sinon en privé ca devrait passer....
 
lui m'appelle "chéri" c'est même pas en public c'est quand on est au tel surtout pcq quand je le vois je lapelle par son prénom surtout devant la famille lol. Samiadaho ton prétendant est aussi sur bledi net? mdr dis nous!!
et Youssouf zouzoubibida c'est le prénom le plus difficil à porter qui est en voi d'extinction lol je lui rend hommage en pseudo
 
lui m'appelle "chéri" c'est même pas en public c'est quand on est au tel surtout pcq quand je le vois je lapelle par son prénom surtout devant la famille lol. Samiadaho ton prétendant est aussi sur bledi net? mdr dis nous!!
et Youssouf zouzoubibida c'est le prénom le plus difficil à porter qui est en voi d'extinction lol je lui rend hommage en pseudo

tu veux qui m'embrouille loool, si il lit, il aime pas, quand quelqu'un le sais
 
Looooooooooooooooooool tu peux l'appeler comme tu le sens, quand tu le sens! 'cheri , mon 'gros' bébé, petit canard, rené la taupe' mdrrrrrr serieux te prend pas la tete quand tu ressens l'envie (tu sais le sentiment au fond de toi qui te prend et que t'as envie de l'aimer comme jamais personne ne pourra le faire et que t bien) et bien appel le avec ce qui viens.. En plus ils aiment que sa change un peu..

Moi ca le gêne pas..mais j'abuse pas..(quoi que...)
 
moi je l appelle mon coeur, ma vie, zinino!!! lui ma patate mon coeur bb!!!mais quand on es seule !!!
par contre il lui es deja arrive de dire mais BB fais pas ca !! devant sa famille et le pire lui il s"'en rend meme pas compte j'essaye de devier le truc pour pas que sa famille calcul!!!
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Mes soeurs, comment appelez vous votre cher et tendre mari? le mien "hbibou" mais cela l'insupporte lol . Les hommes aiment-ils se genre d'attention et ne l'avou pas où au contraire n'apprécie pas et préfère qu'on les apelles par leur prénom?

Mbrok ramadane salam

jamais donné aucun surnom c'est pas mon truc le prénom suffit!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mes soeurs, comment appelez vous votre cher et tendre mari? le mien "hbibou" mais cela l'insupporte lol . Les hommes aiment-ils se genre d'attention et ne l'avou pas où au contraire n'apprécie pas et préfère qu'on les apelles par leur prénom?

Mbrok ramadane salam



mon "zizi"
mon "kiki"
ma c.... :D mes castagnettes!:D
 
rené la taupe miskine il va complexer ou me quitter au choix . J'"ai pas envi de revenir créer un poste "il m'a quitté pour un surnom"

Lollllll oui c'était pr rire évite, mais cest marrant, tu sais tu peux donner un surnom une ou deux fois pour rire, il va faire mine de bouder puis fini lol.. faut savoir rire et changer sinon cest la routine et la routine cest tres tres tres mauvais.
 
Haut