Vous surprenez un homme marie qui drague une autre

Et cet homme n est autre que le mari de votre belle soeur ,la soeur de votre mari
vous faites quoi,,,,,?
Vous caftez ou pas,?
ET si c etait vous a la place de la belle soeur vs voudriez qu on vs le dise?
 
J'en parlerais plutot à mon mari ... comme ca il poura lui même s'adresser au mari de sa soeur et le recadrer ...

J'aurais peur de le dire à la belle soeur ... il se peut que cela la mette mal à l'aise, que ca lui fasse honte, où même qu'elle le prenne mal genre c'est pas mes affaires... ou encore me dire que c'est des mensonges que je suis simplement jalouse ...

Bref aucune idée de la réaction de madame face à une tel situation donc de la prévoyance ...
 

hld19

Voter Nihous
Et cet homme n est autre que le mari de votre belle soeur ,la soeur de votre mari
vous faites quoi,,,,,?
Vous caftez ou pas,?
ET si c etait vous a la place de la belle soeur vs voudriez qu on vs le dise?


je lui dit arrete ça moi je drague parce que je suis céliba une fois marier inchaallah je ne ferai plus ce genre de chose
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
moi, je ne dirai rien, rien vu, rien entendu,
c'est lache, mais, c'est comme ca,
la drague ca passe et moi, je me sali la tronche, pas question
toujours les problèmes de couple, qu'ils restent entre eux, c'est pas mon affaire.
car, ca risque de te retourner contre après.
 
Et cet homme n est autre que le mari de votre belle soeur ,la soeur de votre mari
vous faites quoi,,,,,?
Vous caftez ou pas,?
ET si c etait vous a la place de la belle soeur vs voudriez qu on vs le dise?

Dis rien,le mari arrivera facilement à te faire passer pour une menteuse briseuse de ménage et jalouse,je te raconte pas l'ambiance ensuite !
 
Et cet homme n est autre que le mari de votre belle soeur ,la soeur de votre mari
vous faites quoi,,,,,?
Vous caftez ou pas,?
ET si c etait vous a la place de la belle soeur vs voudriez qu on vs le dise?

Non je ne dis rien.

-Ne jamais se mêler de la vie des autres, ça nous retombe dessus inévitablement.
-Et puis peut-être qu'il ne draguait pas et que t'as tout imaginer (je ne sais pas si tu parles d'une situation qui te concerne?).
-C'est de la médisance, ne jamais parler des mauvaises actions des autres, Allah voit tout de toute façon.
-ça se trouve c'est la première fois qu'il drague et il le regrette amèrement, donc au lieu d'aller cafter on lui laisse une chance de se racheter auprès de sa femme.
 
Et cet homme n est autre que le mari de votre belle soeur ,la soeur de votre mari
vous faites quoi,,,,,?
Vous caftez ou pas,?
ET si c etait vous a la place de la belle soeur vs voudriez qu on vs le dise?
Non je ne dirais rien, je ne veux pas être la cause de leurs separation ! o_O" grave

et si j'étais a sa place, je ne croirai pas, je préfère voir de mes propre yeux, que d’écouter les autres .
 
Et cet homme n est autre que le mari de votre belle soeur ,la soeur de votre mari
vous faites quoi,,,,,?
Vous caftez ou pas,?
ET si c etait vous a la place de la belle soeur vs voudriez qu on vs le dise?
une fois g vu le mari de ma cousine dans un restau avec une autre femme et un couple avec eux.
j'ai compris qu'il l'a trompait, a part ma soeur et ma mère, je ne l'ai dit à personne.
 
S'il ne m'a pas vue : je n'en parle pas !

s'il m'a vue ; j'en parle avec mon mari (je refile le bébé en quelques sorte : à lui de voir avec sa soeur et son beau frére )...
 
Disons qu'au contraire, je m'arrangerai pour qu'il me voie ou qu'il comprenne que je l'ai vu. Sans forcément y aller cash, mais par allusions, histoire qu'il comprenne qu'il est grillé. Ca lui laisse une chance de revoir son comportement.
 
Non et non ;-)
De 1.Ce n'est pas mon problème
de 2. Je ne veux pas qu'on me mêle aux problèmes des autres
de 3. Même si ça part d'une bonne intention, ça te retombe toujours dessus
 
Le mari de ta cousine t'a vu lui ?
oui, il m'a sans doute vu.
mais à l'époque, j'ai du revoir les photos de mariage de ma cousine prises avec l'appareil de ma soeur pour confirmer que c t bien lui (j'avais des doutes car je n'ai vu le type qu'une fois ou deux maxi).
je ne pense pas qu'il m'ait reconnu bien qu'il m'ait vu.
mais après....
on s'est souvent revu.
et à chaque fois que je le vois je me dis: dire qu'il a fait deux gosses à ma pauvre cousine et qu'elle n'y voit que du feu.
 
oui, il m'a sans doute vu.
mais à l'époque, j'ai du revoir les photos de mariage de ma cousine prises avec l'appareil de ma soeur pour confirmer que c t bien lui (j'avais des doutes car je n'ai vu le type qu'une fois ou deux maxi).
je ne pense pas qu'il m'ait reconnu bien qu'il m'ait vu.
mais après....
on s'est souvent revu.
et à chaque fois que je le vois je me dis: dire qu'il a fait deux gosses à ma pauvre cousine et qu'elle n'y voit que du feu.


Je comprends.Mais bon tant qu'elle y voit que du feu...Ce n'est pas la première ni la dernière femme trompée malheureusement.

Merci de ta réponse.
 

Shelly

love me harder
Et cet homme n est autre que le mari de votre belle soeur ,la soeur de votre mari
vous faites quoi,,,,,?
Vous caftez ou pas,?
ET si c etait vous a la place de la belle soeur vs voudriez qu on vs le dise?

je fais ma grosse balance, je cafte tout hahaha :langue:

je n'ai jamais vécu cette situation donc je ne peux pas te donner une réponse,j'aurai le *** entre deux chaises sérieux,c'est un dilemme car les conséquences peuvent être plus ou moins graves...
 
Et cet homme n est autre que le mari de votre belle soeur ,la soeur de votre mari
vous faites quoi,,,,,?
Vous caftez ou pas,?
ET si c etait vous a la place de la belle sœur vs voudriez qu on vs le dise?
pour que sa femme veuille ou non qu'on lui dise il faut qu'elle soit au courant et si elle est au courant c'est qu'on lui a dit. bref c'est le serpent qui se mord la queue.
pour ce qui est de cafter ça dépend, si sa femme te faisait des confidences sur son couple ou te parlait de ses inquiétudes alors ça aurait été un devoir moral de lui dire ce que tu sais. si elle ne te parle jamais de son couple t'as pas à intervenir dedans. si ça se trouve elle est déjà au courant et ferme l’œil et risque de très mal prendre que tu lui ressortes ça.
enfin ça c'est mon avis perso.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Et cet homme n est autre que le mari de votre belle soeur ,la soeur de votre mari
vous faites quoi,,,,,?
Vous caftez ou pas,?
ET si c etait vous a la place de la belle soeur vs voudriez qu on vs le dise?

Tu le filmes en scred quand il drague et tu envoies avec un email improvisé la vidéo à ta belle soeur.
Ca doit etre kiffant de briser un couple.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je le fait chanter ! :D Ou plutôt je lui fait du chantage, (pfiou vivement le week-end comme dit Jelis) ! :rolleyes:
 
Haut