Du sursis pour avoir fait manger le bulletin de notes à son fils

Pour avoir frappé et fait manger le mauvais bulletin de notes de son fils, un père a été condamné à deux mois de prison avec sursis mardi par le tribunal...

1. Pour avoir frappé et fait manger le mauvais bulletin de notes de son fils, un père a été condamné à deux mois de prison avec sursis mardi par le tribunal correctionnel de Poitiers. Il devra également lui verser un euro de dommages et intérêts. Le collégien a eu un oeil tuméfié et la lèvre coupée. A son retour en classe, l'établissement scolaire a alerté les services concernés.

Le jeune garçon, après avoir présenté son bulletin de notes, pas bon, a été renvoyé à l'étage dans sa chambre avec un coup de pied aux fesses et en pleurs. Enervé, le père est ensuite monté en chiffonnant le bulletin et l'a fourré dans la bouche de son fils qui a manqué de s'étouffer, selon une source judiciaire. Le père, toujours en colère, a alors donné de grosses claques sur le visage du jeune garçon. A l'audience, le père a déclaré: "Ça se passe mieux. Depuis cette histoire-là, je ne l'ai plus frappé".

source: http://lci.tf1.fr

2. mdrrrrrrrrrrr je rigole mais c'est terrible cette histoire. C'est un ouf le père.
    Quand je viens sur le site bladi, je lis des choses et j'ai des fou rire après.
    Surtout qu'après le papa déclare depuis cette histoire ca se passe mieux :D

3. La honte il a baisse son froc genre oui ca ne se reproduit mais le jour ou mon gosse ramene une sale note il dort dans la niche et jle marave bien

4. mdr je dois être parano mais dans presque tous les artciles on precise la nationalité voire même le prenom du pere en question !

là y a rien walou nada amya nothing

bizarre !!!!

Juste lol,

5. http://info.francetelevisions.fr/video-info/index-fr.php?id-categorie=EMISSIONS_LES_4_VERITES

Les parents et l'éducation à partir de 6'40...

6. mdrrrrrrrrrrr 1euro de dommage et interet

7. est vraiment *** le pere ............. faut frapper sans laisser de marque !

8. n'importe quoi toi :rolleyes:

9. quoi toi ?
    tu l'aurais privé de dessert c'est ca ?

10. Enfin une remarque intelligente

11. exactement :)

12. Il aurait pris combien, s'il s'était étouffé?

le sursis c'est pour l'homicide involontaire ?

13. hypocrite, va !
    je ne t'aimerai pas vraiment comme père

mam

14. ....................................................................

15. au far west, ils mangeaient leur chapeau

le papier, c'est + digeste
    mdrrrrrrrrrr

mam

16. On enferme les parents pour 2 claques et à côté de ça les violeurs sortent au bout de quelques mois et recommencent....C'est bien, bravo.

17. On enferme les parents pour 2 claques et à côté de ça les violeurs sortent au bout de quelques mois et recommencent....C'est bien, bravo

eh eh eh eh et si tout le monde devenait conscient
    ça ferait quoi ?
    je voudrai bien voir le résultat, et assez rapidement svp, eu égard mon âge
    j'attends !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

remuez vous
    mam

18. On a meme plus le droit de donner une correction à son fils! C'est vraiment n'importe quoi ! Un euro symbolique hahaha

Comme la valeur de la famille s'est évaporée depuis longtemps, les parents n'ont plus ce statut particulier. La loi , jusqu'a un certain degré n'a pas à s'imisser dans les affaires entre père et fils.

Le cocon familial, l'intimité et la valeur sacré de la famille ont été violé par ce système pourris.

On marche sur la tète. Se qui devrait etre criminel c'est pas une claque à son fils, c'est d'abandonner ces parents dans des maisons de retraites ! Sa c'est de la vrai violence !

19. Je suis d'accord avec toi mais si ces enfants ont eu une bonne éducation équilibrée sans violence et sans qu'ils soient agressé physiquement et psychiquement par leur propre parents quand ils étaient peti, surement ils n'auraient pas abandonnés leurs parents dans une maison de retraite.

Ils ne font que rendre la monnaie.

20. Les maisons de retraite ne sont pas des mouroirs où on abandonnerait ses parents.
    Les maisons de retraite s'occupent également de donner des soins médicaux. Les personnes qui y vivent y trouvent un cadre de vie et des occupations qui leur conviennent.
    Il existe également des services de soins à domicile pour les personnes qui souhaitent rester chez elles.
    Il y a un choix.
    Puis....les maisons de repos sont ouvertes . ;)
    Les conditions de vie en Europe diffèrent.

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
10 mois de prison avec sursis pour avoir soutenu la palestine. de quelle « liberté d’expression » Actualités françaises 14 Jan. 2015
Procès pour avoir mangé dans les poubelles d'inter Actualités françaises 19 Déc. 2014
Ain : un enfant de neuf ans décède après avoir mangé à la cantine Actualités françaises 27 Nov. 2014
Une truie éventrée après avoir mangé un enfant de 2 ans Actualités françaises 16 Nov. 2014
Un bulletin "pas trop chiant le dépouillage ?" dans l'urne Actualités françaises 1 Avril 2014
Limoges : condamné pour avoir donné une fessée à son fils de 9 ans Actualités françaises 15 Oct. 2013
Une cambrioleuse confondue... pour avoir fait ses besoins au fond du jardin Actualités françaises 13 Mars 2013
Assas: l'ex-étudiant condamné pour avoir falsifié ses notes Actualités françaises 14 Avril 2012
Un cuisinier a été mis à pied pour avoir fait cuire un steak Halal Actualités françaises 14 Sept. 2011
Condamné pour ne pas avoir assez fait l'amour Actualités françaises 7 Sept. 2011
Lyon : une élue attaquée pour avoir fait retirer son voile à une mariée musulmane Actualités françaises 22 Juin 2011
Un mois de prison avec sursis pour avoir arraché un niqab Actualités françaises 5 Nov. 2010
Coup de gueule d'une diabétique en sursis Actualités françaises 18 Sept. 2010
mineure esclave : 2 ans avec sursis Actualités françaises 29 Juin 2010
il fait manger un bulletin de notes à son fils Actualités françaises 29 Mai 2010

Partager cette page