Surveillez vos enfants

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Hello,

J'ai vu des garçons de 9 ans jouer dans les toboggans et autres jeux d'enfants de 3 à 4 ans. ça hurle, ça crie, et sa cogne les petits ...et ça fini en pleurs. Du coup fallait leur demander de sortir et d'aller jouer avec ceux de leur age.

Franchement, surveillez vos enfants et ne les laisser pas jouer avec des enfants plus petits qu'eux, et si quelqu'un vient réprimander vos enfants, ne vous fâchez pas car il fait le job à votre place.
 
Hello,

J'ai vu des garçons de 9 ans jouer dans les toboggans et autres jeux d'enfants de 3 à 4 ans. ça hurle, ça crie, et sa cogne les petits ...et ça fini en pleurs. Du coup fallait leur demander de sortir et d'aller jouer avec ceux de leur age.

Franchement, surveillez vos enfants et ne les laisser pas jouer avec des enfants plus petits qu'eux, et si quelqu'un vient réprimander vos enfants, ne vous fâchez pas car il fait le job à votre place.
Si tu fais la remarque aux parents ils vont te sauter dessus :D. Faut pas critiquer leurs petits fauves :p
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Je l'ai vécu . Pourquoi crois tu qu'il y a des enfants si mal élevés ?
Je l'ai vécu aussi, une dame qu'on connait n'a pas aimé que je scrute son enfant qui ouvrait, fermait tiroirs de manière forte et se penchait sur les petites portières d'une armoire. ça m'irritais du coup je lui ai dis arrête je viens d'acheter l'armoire. Du coup sa mère n'a pas aimé :D...et ne vient plus chez moi.
 
Je l'ai vécu aussi, une dame qu'on connait n'a pas aimé que je scrute son enfant qui ouvrait, fermait tiroirs de manière forte et se penchait sur les petites portières d'une armoire. ça m'irritais du coup je lui ai dis arrête je viens d'acheter l'armoire. Du coup sa mère n'a pas aimé ..et ne vient plus chez moi.

Oh mais je ne parlais même pas des proches :rolleyes:. Ceux là ils sont intouchables et il faut les laisser démolir ton intérieur sans broncher:pleurs:.
Une fois j'étais au Maroc en vacances dans un square avec mes enfants. Mes enfants étaient encore tous petits. Un gamin, plus âgé, n'a rien trouvé de mieux que de cracher en direction de mon fils. Sa mère qui a vu toute la scène me regardait en attendant que je lui parle pour qu'elle provoque un scandale à la marocaine .
Je ne l'ai pas regardée, je n'ai pas regardé son rejeton. J'ai pris mon fils par la main et je suis partie . Une personne qui a assisté à la scène est venue me dire que la femme avait semme :p
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Oh mais je ne parlais même pas des proches :rolleyes:. Ceux là ils sont intouchables et il faut les laisser démolir ton intérieur sans broncher:pleurs:.
Une fois j'étais au Maroc en vacances dans un square avec mes enfants. Mes enfants étaient encore tous petits. Un gamin, plus âgé, n'a rien trouvé de mieux que de cracher en direction de mon fils. Sa mère qui a vu toute la scène me regardait en attendant que je lui parle pour qu'elle provoque un scandale à la marocaine .
Je ne l'ai pas regardée, je n'ai pas regardé son rejeton. J'ai pris mon fils par la main et je suis partie . Une personne qui a assisté à la scène est venue me dire que la femme avait semme :p
Ah oui certaines làbas, tu lui dis quelques choses elles t'attrapent par les cheveux, t'as bien fais de te casser. Moi je fais comme toi, mais je balance un mot genre "sauvages" ou des trucs comme ça, ils l'entendent et font avec généralement. Car j'ai une nièce qui est bien éduqué et très innocente et je n'accepte pas qu'elle reste assise sans jouer à cause des sauvages.
 

rize59

VIB
Oh mais je ne parlais même pas des proches Ceux là ils sont intouchables et il faut les laisser démolir ton intérieur sans broncher
Une fois j'étais au Maroc en vacances dans un square avec mes enfants. Mes enfants étaient encore tous petits. Un gamin, plus âgé, n'a rien trouvé de mieux que de cracher en direction de mon fils. Sa mère qui a vu toute la scène me regardait en attendant que je lui parle pour qu'elle provoque un scandale à la marocaine .
Je ne l'ai pas regardée, je n'ai pas regardé son rejeton. J'ai pris mon fils par la main et je suis partie . Une personne qui a assisté à la scène est venue me dire que la femme avait semme :p
Bravo 3lik :cool:
Moi je n'aurais pas pu faire comme toi, j'ai du mal à accepter l'injustice surtout envers les enfants et encore moins envers ma poupette !
 

bladinautik

Bladinaute averti
Ce qui me tue c est quand les enfants sont des jnouns et leur mere vous dit: " ana wladi mrabyyin"
:claque::claque:
Enfant, la seule fois où ma mère m'a donné l'autorisation de tabasser un gamin c'était le fils d'une femme comme celle que tu viens de décrire. Ma mère la connaissait bien et elle savait comment était son fils, elle m'avait dit "si il t'approche ou te fait quoi que ce soit, ne le loupe surtout pas ou c'est à moi que t'auras à faire." Mdrrrrrrr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je l'ai vécu aussi, une dame qu'on connait n'a pas aimé que je scrute son enfant qui ouvrait, fermait tiroirs de manière forte et se penchait sur les petites portières d'une armoire. ça m'irritais du coup je lui ai dis arrête je viens d'acheter l'armoire. Du coup sa mère n'a pas aimé :D...et ne vient plus chez moi.

Un enfant ne comprendra pas ta phrase, il ne sait pas ce que l'expression "je viens d'acheter un truc" veut dire... du coup, tu n'étais pas poli avec tes invités, elle a raison de ne plus venir chez toi.
 
Enfant, la seule fois où ma mère m'a donné l'autorisation de tabasser un gamin c'était le fils d'une femme comme celle que tu viens de décrire. Ma mère la connaissait bien et elle savait comment était son fils, elle m'avait dit "si il t'approche ou te fait quoi que ce soit, ne le loupe surtout pas ou c'est à moi que t'auras à faire." Mdrrrrrrr
C'est exactement ce que j'ai dis à mon fils il y a quelques mois et il n'a pas loupé le gamin qui lui pourrissais la vie depuis quelques temps devant les yeux de sa mere qui ne disait rien à part "c'est ça les enfants" quand j'allais la voir. Du coup je lui ai répondu la même chose quand elle est venue me voir. "-ah bah oui c'est ça les enfants hein" . Elle n'a pas appréciée que je lui dise mais passe son temps à le dire soubhannallah les gens !
 

bladinautik

Bladinaute averti
C'est exactement ce que j'ai dis à mon fils il y a quelques mois et il n'a pas loupé le gamin qui lui pourrissais la vie depuis quelques temps devant les yeux de sa mere qui ne disait rien à part "c'est ça les enfants" quand j'allais la voir. Du coup je lui ai répondu la même chose quand elle est venue me voir. "-ah bah oui c'est ça les enfants hein" . Elle n'a pas appréciée que je lui dise mais passe son temps à le dire soubhannallah les gens !
Et oui pour ces gens là, c'est jamais de la faute de leurs progéniture.
Je ramassais même quand d'autres faisaient des trucs qui n'avaient rien à voir avec moi. Il suffisait juste que je passe par là au mauvais moment pour prendre aussi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est exactement ce que j'ai dis à mon fils il y a quelques mois et il n'a pas loupé le gamin qui lui pourrissais la vie depuis quelques temps devant les yeux de sa mere qui ne disait rien à part "c'est ça les enfants" quand j'allais la voir. Du coup je lui ai répondu la même chose quand elle est venue me voir. "-ah bah oui c'est ça les enfants hein" . Elle n'a pas appréciée que je lui dise mais passe son temps à le dire soubhannallah les gens !

On ne m'a jamais encouragé à frapper, surtout mon père, très autoritaire, qui aurait été en colère parce que "je choisis mal mes amis",lol.... alors j'ai dû prendre les choses en main propre et j'ai appris à me défendre! :D

Bon, après, quand mes parents le savaient, ils n'étaient pas en colère contre moi car ils me connaissaient, ils savaient que je ne suis pas violente et les rarissimes fois où je me suis bagarrée, c'est que j'ai été provoquée à plusieurs reprises. ;)
 

bladinautik

Bladinaute averti
Tu as raison, il faut leur dire fermement qu'il faut qu'ils prennent leur propre éducation en main, un enfant ne crache pas comme ça sans qu'il ait été élevé par des sauvages! :claque:
J'ai mis un "j'aime" parce que je suis d'accord avec la première partie de ton message pour la suite je ne le suis pas.

L'éducation a une part importante dans la direction que prendra un enfant ou pas mais je pense que ce serait très réducteur de croire que l'éducation fait tout. L'enfant aussi peut avoir très tôt son libre arbitre et il peut de par ses yeux et ses émotions choisir quel chemin il voudra suivre.

Tu peux donc avoir des enfants doux comme des agneaux alors qu'ils auront été élevés par des sauvages et le contraire est tout aussi possible.
 
On ne m'a jamais encouragé à frapper, surtout mon père, très autoritaire, qui aurait été en colère parce que "je choisis mal mes amis",lol.... alors j'ai dû prendre les choses en main propre et j'ai appris à me défendre! :D

Bon, après, quand mes parents le savaient, ils n'étaient pas en colère contre moi car ils me connaissaient, ils savaient que je ne suis pas violente et les rarissimes fois où je me suis bagarrée, c'est que j'ai été provoquée à plusieurs reprises. ;)

Je lui ai toujours dis que se bagarrer n'était pas la meilleure solution pour régler un conflit mais ce genre de discours n'est valable que lorsque tous les parents tiennent le meme or là ce n'est pas le cas. J'ai déjà entendu des mères de famille dirent à leurs enfants de frapper "pour se faire respecter" donc du coup je ne savais pas trop quelle attitude adopter avec mon fils parceque je me disais qu'il ne fallait surtout pas qu'il ressemble à ces enfants mais en même temps je ne voulais pas qu'il soit une victime. Du coup on est obligé de s'adapter dans cette jungle et faire du cas par cas. Et parfois il n'y a pas d'autres solutions... Malheureusement.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Un enfant ne comprendra pas ta phrase, il ne sait pas ce que l'expression "je viens d'acheter un truc" veut dire... du coup, tu n'étais pas poli avec tes invités, elle a raison de ne plus venir chez toi.
Je ne me suis pas adressé directement à l'enfant. C'était indirect pour sa mère.
Oui elle apprendera à réagir quand son gosse casse, crache la nourriture par terre...etc
 
Haut