Elle survit à une chute de sept étages...

CHRISADO

chrisado
son mari descend pour tenter de la poignarder.
Lundi soir vers 19h30, un homme revient de la mosquée, au Blanc-Mesnil en Seine-Saint-Denis. Il marche seul rue Guillaume-Apollinaire. Soudain, il aperçoit un corps tomber d'un immeuble. Un bruit sourd retentit. Il se précipite auprès de la victime. "Elle a réussi à me répondre et me parler qu'au bout de plusieurs secondes. Elle m'a dit: 'Aidez-moi, j'ai mal'", raconte cet animateur et assistant d'éducation au Parisien.
Le secouriste improvisé appelle les pompiers et un ami qui réside non loin. Très vite les riverains se pressent auprès de la victime. La scène suivante est sidérante.
Il tente d'achever sa femme
"On a vu ensuite un homme arriver, pieds nus. Il s'est rué sur la jeune femme et a voulu la poignarder à hauteur du cou", explique l'un d'eux. L'agresseur est maîtrisé, non sans mal, par quatre personnes et son couteau lui est retiré.
Mais comment la jeune femme de 22 ans a-t-elle chuté de sept étages? Selon un autre témoin, son mari, un homme de 28 ans l'aurait poussée dans le vide.
La victime est entre la vie et la mort. Une voisine croit savoir que le couple s'était marié il y a huit jours.
( Fourni par BFM NEWS)...
Il y a des hommes bien irascibles!:prudent:
 
C'est cruel un tel acharnement , même si elle l a trompé elle ne mérite pas d être tué comme ça.
Le divorce existe, pourquoi prendre une vie



son mari descend pour tenter de la poignarder.
Lundi soir vers 19h30, un homme revient de la mosquée, au Blanc-Mesnil en Seine-Saint-Denis. Il marche seul rue Guillaume-Apollinaire. Soudain, il aperçoit un corps tomber d'un immeuble. Un bruit sourd retentit. Il se précipite auprès de la victime. "Elle a réussi à me répondre et me parler qu'au bout de plusieurs secondes. Elle m'a dit: 'Aidez-moi, j'ai mal'", raconte cet animateur et assistant d'éducation au Parisien.
Le secouriste improvisé appelle les pompiers et un ami qui réside non loin. Très vite les riverains se pressent auprès de la victime. La scène suivante est sidérante.
Il tente d'achever sa femme
"On a vu ensuite un homme arriver, pieds nus. Il s'est rué sur la jeune femme et a voulu la poignarder à hauteur du cou", explique l'un d'eux. L'agresseur est maîtrisé, non sans mal, par quatre personnes et son couteau lui est retiré.
Mais comment la jeune femme de 22 ans a-t-elle chuté de sept étages? Selon un autre témoin, son mari, un homme de 28 ans l'aurait poussée dans le vide.
La victime est entre la vie et la mort. Une voisine croit savoir que le couple s'était marié il y a huit jours.
( Fourni par BFM NEWS)...
Il y a des hommes bien irascibles!:prudent:
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
son mari descend pour tenter de la poignarder.
Lundi soir vers 19h30, un homme revient de la mosquée, au Blanc-Mesnil en Seine-Saint-Denis. Il marche seul rue Guillaume-Apollinaire. Soudain, il aperçoit un corps tomber d'un immeuble. Un bruit sourd retentit. Il se précipite auprès de la victime. "Elle a réussi à me répondre et me parler qu'au bout de plusieurs secondes. Elle m'a dit: 'Aidez-moi, j'ai mal'", raconte cet animateur et assistant d'éducation au Parisien.
Le secouriste improvisé appelle les pompiers et un ami qui réside non loin. Très vite les riverains se pressent auprès de la victime. La scène suivante est sidérante.
Il tente d'achever sa femme
"On a vu ensuite un homme arriver, pieds nus. Il s'est rué sur la jeune femme et a voulu la poignarder à hauteur du cou", explique l'un d'eux. L'agresseur est maîtrisé, non sans mal, par quatre personnes et son couteau lui est retiré.
Mais comment la jeune femme de 22 ans a-t-elle chuté de sept étages? Selon un autre témoin, son mari, un homme de 28 ans l'aurait poussée dans le vide.
La victime est entre la vie et la mort. Une voisine croit savoir que le couple s'était marié il y a huit jours.
( Fourni par BFM NEWS)...
Il y a des hommes bien irascibles!:prudent:

Mariés depuis 8 jours..
Navrant et triste
 

mimiines

dum spiro spero
Pourquoi personne dans les hommes présents ne lui a pété la gueule avant que la police arrive histoire qu'il comprenne ce que ça fait d’être face à plus fort que soi et de se faire péter les dents tfouuuu
 

mimiines

dum spiro spero
Parceque si il porte plainte ce sera lui la victime.
A moins de le faire masqué et bien avant que la police arrive c'est risqué
Franchement tu lui pète sa sale gueule avant que la police arrive je pense pas que les gens présents te balance et le co nnard en question c'est parole contre parole, quoi moi j'aurai tapé ce fils de lâche ? non jamais lol
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Franchement tu lui pète sa sale gueule avant que la police arrive je pense pas que les gens présents te balance et le co nnard en question c'est parole contre parole, quoi moi j'aurai tapé ce fils de lâche ? non jamais lol
Sauf que sur le moment t'en sais rien que la police va pas debarquer pendant que t es sur lui ou qu'un batard temoigne contre toi

Apres sur le principe je suis d'accord avec toi
 

mimiines

dum spiro spero
Sauf que sur le moment t'en sais rien que la police va pas debarquer pendant que t es sur lui ou qu'un batard temoigne contre toi

Apres sur le principe je suis d'accord avec toi
Le type ne prendra qu'une faible peine c'est ce qui pousse de plus en plus de gens à se faire vengeance eux même, quand tu vois qu'un mec qui braque une banque prend plus qu'un mec qui torture et tue sa femme il y a de quoi se poser des questions sur cette justice d'argent
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Le type ne prendra qu'une faible peine c'est ce qui pousse de plus en plus de gens à se faire vengeance eux même, quand tu vois qu'un mec qui braque une banque prend plus qu'un mec qui torture et tue sa femme il y a de quoi se poser des questions sur cette justice d'argent
Une tentative d’homicide volontaire, ça peut valoir dix ans au moins, d’après cette affaire en début d’année : Arras — condamné à dix ans de prison pour tentative de meurtre, il fait appel (lavoixdunord.fr), Avril 2015.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
[HUMOUR NOIR]En même temps, si ça fait 8 jours qu'elle met trop de sel dans le repas...
[/HUMOUR NOIR]



[HUMOUR NOIR]bon, maintenant, il ne lui reste plus qu'à prier pour que son mari change et à réfléchir à ce qu'elle a pu faire[/HUMOUR NOIR]
(je rigole, mais c'est ce qu'on a déjà lu comme "conseil" pour certaines femmes qui disaient qu'elles avaient un mari violent)


Plus sérieusement, je suis d'accord avec @Hibou57 : il faut vraiment se demander comment un tel mariage a pu se dérouler.

Que certains hommes changent parce qu'ils se disent que marié, ils peuvent tout se permettre, c'est une chose (pourtant déjà inacceptable), mais de là à envoyer valser sa femme par la fenêtre du 7ème étage et descendre pour l'achever au couteau après 8 jours seulement ?! :eek:

Ca montre bien qu'il faut tout faire pour connaitre la personne avant, ne pas nécessairement faire confiance à la réputation des gens, etc....

(déjà qu'avec réputation et en connaissant la personne avant le mariage, rien n'est garanti)
 
Dernière édition:

mimiines

dum spiro spero

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
en France ça peut comme tu dis mais bref la justice en France on la connait....quand on voit ces chiens qu'ils violent ou frappent sortir déjà c'est de trop!!! un chien enragé faut l'abattre, une vache folle aussi nous on laisse ces animaux malades dehors et ils récidivent bien souvent que ce soit les pédophiles, les violeurs, les frappeurs de femmes etc....

Une tentative d’homicide volontaire, ça peut valoir dix ans au moins, d’après cette affaire en début d’année : Arras — condamné à dix ans de prison pour tentative de meurtre, il fait appel (lavoixdunord.fr), Avril 2015.
 
Le type ne prendra qu'une faible peine c'est ce qui pousse de plus en plus de gens à se faire vengeance eux même, quand tu vois qu'un mec qui braque une banque prend plus qu'un mec qui torture et tue sa femme il y a de quoi se poser des questions sur cette justice d'argent

Il plaidera la demence
Le bon rétablissement de la femme et le pétage de tronche du co nnard de mari ne sont pas incompatibles.
ça te dérange en quoi qu'on imagine lui casser sa sale gueule ?

C'est que tu fabules.

Juste le bruit sourd de la chutte de cette pauvre femme et les gémissement a peine audible de ses rales aurait surement causé ton absence de postage dans ce forum durant 28 mois au minimum.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Oui "ça peut" mais ce n'est pas toujours le cas et puis sur dix ans il en fera 5avec les remises de peines voir un peu moins si il a un "bon comportement "
Dans le cas de cette autre affaire, c’est un mineure, et il n’a pas pris la peine maximale qui est de 15 ans (qu’il risque en appel). Pour un adulte, la peine peut aller jusqu’à 30 ans. La fin de l’article dit en effet :
La Voix du Nord à dit:
Si l’excuse de minorité était levée par la cour d’appel, la peine maximale encourue serait de 30 ans de réclusion.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Oui "ça peut" mais ce n'est pas toujours le cas et puis sur dix ans il en fera 5avec les remises de peines voir un peu moins si il a un "bon comportement "


En effet, il y a un vrai problème sur les remises de peine.

En Belgique, il y en a un qui a tué 3 personne et avait été condamné à 26 ans : 6 ans après la condamnation, on lui accorde déjà un début de congé pénitentiaire.

Avec les psychopathes, les bons comportements en prison peuvent facilement être calculé.
 

mimiines

dum spiro spero
Il plaidera la demence


C'est que tu fabules.

Juste le bruit sourd de la chutte de cette pauvre femme et les gémissement a peine audible de ses rales aurait surement causé ton absence de postage dans ce forum durant 28 mois au minimum.
Fabuler veut dire mentir donc en quoi je mens stp ?
Oui comme n'importe qui qui aurait assisté à cette scène...t'es un peu bizarre toi :eek:
 

mimiines

dum spiro spero
En effet, il y a un vrai problème sur les remises de peine.

En Belgique, il y en a un qui a tué 3 personne et avait été condamné à 26 ans : 6 ans après la condamnation, on lui accorde déjà un début de congé pénitentiaire.

Avec les psychopathes, les bons comportements en prison peuvent facilement être calculé.
Moi de toute façon soit je le bute avant, soit pendant, soit après mais quoi qu'il en soit mon seul but serait de l'éliminer...
 
Fabuler veut dire mentir donc en quoi je mens stp ?
Oui comme n'importe qui qui aurait assisté à cette scène...t'es un peu bizarre toi :eek:

Non je suis très normal.

J'ai assisté étant jeune a un homme qui sait défenestré du 4 étages sa tête c'est écrasé sur le trottoir.

Crois moi que le choque émotionnel est tellement intense que ta faculté de pensé et d'action est perturbé.

Donc les j'aurai fait ceci ou cela ...ça va ...

Je vais te donner un exemple, est ce que tu t'ais deja mangé une bonne gifle sèche et franche et de manière inopiné ?

L’état de choque est presque semblable.
 

mimiines

dum spiro spero
Non je suis très normal.

J'ai assisté étant jeune a un homme qui sait défenestré du 4 étages sa tête c'est écrasé sur le trottoir.

Crois moi que le choque émotionnel est tellement intense que ta faculté de pensé et d'action est perturbé.

Donc les j'aurai fait ceci ou cela ...ça va ...

Je vais te donner un exemple, est ce que tu t'ais deja mangé une bonne gifle sèche et franche et de manière inopiné ?

L’état de choque est presque semblable.
OUI j'ai déjà assisté à une scène identique quand j'avais 16ans le père d'un pote à moi c'est jeté du 15ème étage et est tombé pas loin de moi et de mon groupe d'amis donc ouais la cervelle qui se barre du crane je connais...
Et oui la bonne gifle qui t'arrive sans que tu l'ai vu venir je connais aussi j'avais un ex mari avec un coté violent ce qui ne m'a pas empêché de réagir à l'instant T donc oui j'aurais fait ceci ou cela si toi t'es du genre a être paralysé par tes émotions c'est ton problème mais ne jugent pas les gens qui eux sont capables de réagir meme dans une émotion extrême
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
réaction normale? :eek:même si c'était un homme qui s'était fait vaginaliser pas une raison de le jeter par la fenêtre et de vouloir le finir sur le trottoir....tu vas bien toi tantôt? :defonce:

Il y a du y avoir tromperie sur la "marchandise" et le mari irascible s'est senti floué.. Bah une réaction "normale" quoi !
 
OUI j'ai déjà assisté à une scène identique quand j'avais 16ans le père d'un pote à moi c'est jeté du 15ème étage et est tombé pas loin de moi et de mon groupe d'amis donc ouais la cervelle qui se barre du crane je connais...
Et oui la bonne gifle qui t'arrive sans que tu l'ai vu venir je connais aussi j'avais un ex mari avec un coté violent ce qui ne m'a pas empêché de réagir à l'instant T donc oui j'aurais fait ceci ou cela si toi t'es du genre a être paralysé par tes émotions c'est ton problème mais ne jugent pas les gens qui eux sont capables de réagir meme dans une émotion extrême

Permet moi de douter de ta faculté de casser la g.eule d'un mec qui a semble t'il a défenestré sa femme par la fenêtre et qui malgré la chute veut la couper en rondelle.

Trop de gens s'inventent une vie, la virtualité le permet ...
 

mimiines

dum spiro spero
Permet moi de douter de ta faculté de casser la g.eule d'un mec qui a semble t'il a défenestré sa femme par la fenêtre et qui malgré la chute veut la couper en rondelle.

Trop de gens s'inventent une vie, la virtualité le permet ...
blablabla je parle pas forcément de moi dans ce cas précis mais de si j'avais eu la force physique pour défendre cette femme au moment ou il c'est pointé avec son couteau je ne me serai surement pas gênée pour lui en coller une.
Je suis une personne qui arrive à raisonner même en cas de gros stress émotionnel en quoi ça te dérange et puis c'est quoi ton pu tain de problème avec moi depuis le début du post tu ne me lâches pas la guibolle
 
Haut