SVp aider moi (information)

Bonjour tlm ..
je suis marié avec une espagnole qui réside en France (Toulouse) et nous avons fait ts les procédure pr avoir le ccm au consulat de Espagne a rabat et puis nous avons eu notre livret de famille la, alors je suis désosser mon dossier au meme consulat ....alors lorsque ils sont vu le certificat de résidence a Toulouse il me demander d'aller demander le visa au consulat de France ...
alors j'ai eu le rendez vous chez le consulat de France a fez
esq il ya qlq 1 qui peux m'aider a avoir des informations sur mon cas ...
et merci bcp les amis ...
 
Si votre epouse à la nationnalité Espagnole ilfaut voir pour le visa avec le consult d'espagne et après vous ête en espace chainguen donc vous pouvez venir en France et ailleurs.
Sinon il faut que votre epouse demande un regrouppement familliale et la demande se fera en France à Toulouse à l'OMI
 
Bonsoir,

Il faut savoir qu'elle nationalité a votre femme.
Elle réside en france donc :
1 ) Si elle a la nationalité française, il faut s'adresser au consulat de france, faire ccm, acte, transcription et demande de visa.
2 ) Par contre, si elle a la nationalité espagnole et qu'elle réside en france, donc elle doit avoir une carte de séjour, elle doit passer par le regroupement familial. C'est elle qui doit constituer le dossier en france à l'OFII.

Courage.
 
Merci bcp les amis ...
mais Ninameknes ma femme elle n'est pas la carte de sejour francaise elle sa carte de sejour d'espagne ...
et j'ai le certificat de residance d'elle en france a Toulouse depuis 2005 .
 
Haut