svp j'ai besoin de votre aide (tuberculose)

j'ai deposée un dossier de parrainage ca fait 13 mois ,et mnt je dois refaire la visite medicale parce que la premiere est expirée ,le prob c que j'avais eu une tuberculeuse mais j'ai terminée le traitement en 8/2010 ,je crains que ca peut retarder le traitement a cause des analyses complementaires,svp les gens qui ont eu le meme cas ou ceux qui ont des info sur ca m'aider. je vais refaire la viste cette semaine et je dois declarer ca au medecin .
 
j'ai deposée un dossier de parrainage ca fait 13 mois ,et mnt je dois refaire la visite medicale parce que la premiere est expirée ,le prob c que j'avais eu une tuberculeuse mais j'ai terminée le traitement en 8/2010 ,je crains que ca peut retarder le traitement a cause des analyses complementaires,svp les gens qui ont eu le meme cas ou ceux qui ont des info sur ca m'aider. je vais refaire la viste cette semaine et je dois declarer ca au medecin .

Tu dois tout déclarer au DR vu que l'analyse montrera ceci (analyse sanguine, urinaire, crachat, test paulmonaire )
 
j'ai deposée un dossier de parrainage ca fait 13 mois ,et mnt je dois refaire la visite medicale parce que la premiere est expirée ,le prob c que j'avais eu une tuberculeuse mais j'ai terminée le traitement en 8/2010 ,je crains que ca peut retarder le traitement a cause des analyses complementaires,svp les gens qui ont eu le meme cas ou ceux qui ont des info sur ca m'aider. je vais refaire la viste cette semaine et je dois declarer ca au medecin .

Il faut la déclarer au médecin, tu peux ramener une copie de ton dossier médical, tes radiographies antécédentes et surtout celle après la fin de traitement.
Aussi les analyses de microscopie et de culture prouvant que tu es guérrie.

Ca peut retarder un peu, c'Est sur que le médecin va te demander encore de refaire la radiographie. si c'est normal tant mieux.
Dans tous les cas faut la déclarer, car des séquelles sont parfois détectées par radiographie.
Ne crains rien ça ne vas pas t'empêcher d'avoir ton VISA.
 
oui surement je vais la declarer au medecin,mais je veux savoir si je vais faire les analyses des crachat cette fois ou bien je dois attendre les vm complementaires.ca prend combien du temps
 
salam madameha
tu as qu il type de tuberculose ?(pulmonaire ou ganglionnaire)
moi javais le ganglionnaire et je suis ici au quebec .tant qu il nest pas active tu aura pas de probleme
surtout ne stresse pas et si ta besoin de qqchose demande le directement a coolqc il va t aider comme il a fait pour moi
 
salam madameha
tu as qu il type de tuberculose ?(pulmonaire ou ganglionnaire)
moi javais le ganglionnaire et je suis ici au quebec .tant qu il nest pas active tu aura pas de probleme
surtout ne stresse pas et si ta besoin de qqchose demande le directement a coolqc il va t aider comme il a fait pour moi

merci pour votre reponse,j'avais eu une tuberculose pulmonaire. svp tu peux me dire vos statistiques apres la vm ( 1 ere ou 2 eme et si il ya une complementaire) et les analyses que vous avez fais et merci d'avance
 
Haut