Svp, plus de Beurs dans les médias

Je viens de finir d'écouter les infos sur une chaine publique.
Aucun nom à consonnances Beurs ou Black.

Ohé du CSA, vous faites quoi?

sincerement, qu'est ce que ça va changer à ta vie qu'il y ait plus de gens d'origine immigrée dans les media ?
surtout que les media est un sale milieu, et des gens qui gagnent beaucoup d'argent sans le mériter.
vis ta vie, sois heureux et ne t'occupe pas de ces mauvaises gens
 
moi j'aimerais qu'il y ait plus de journalistes de la diversité
Harry roselmak ca te suffit pas???

Je trouve quand meme que lorsque t'ecoute le journal de TF1 FR2, FR3 t'entend pas mal de fois dire: " et voici le reportage de zoubida kalim, Houria Hodri... en image"
Ils veulent peut etre pas passé a l'écran en tout cas pas mal de reportage sont réalisé par des blacks, beurs!
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Je viens de finir d'écouter les infos sur une chaine publique.
Aucun nom à consonnances Beurs ou Black.

Ohé du CSA, vous faites quoi?

Commence deja par ne plus appeler la jeunesse d'origine maghrebine, "beur"...

On commence a agir a son niveau, avant d'attendre des choses, des autres...
 
NON!
100 fois non.
Il y a d'autres TV
- des radios
- des journaux.


Protestons contre cet apartheid.

salam,

il existe de trés bons journalistes dans la presse écrite ou sur le web "d'origine beur" ce n'est pas parcequ'ils ne sont pas sur les chaines hertziennes commerciales qu'ils n'existent pas...entre nous la présence d'harry ou de rachid arabe ca a changé quoi?
 
sincerement, qu'est ce que ça va changer à ta vie qu'il y ait plus de gens d'origine immigrée dans les media ?
surtout que les media est un sale milieu, et des gens qui gagnent beaucoup d'argent sans le mériter.
vis ta vie, sois heureux et ne t'occupe pas de ces mauvaises gens


tu as tort de penser cela....

avoir plus de personnes issues des minorités dans les médias(mais aussi dans les grandes entreprises, dans les partis politique)est indispensable.

Le pouvoir en place ne peux prendre ces minorités au sérieux que si elle possèdent un certain pouvoir....

on vit dans une société où on ne t'écoute que si tu représente qq chose, on ne t'écoute que si tu possède un certain poids. sans cela on considère que ton avis ne vaut rien.

Pour taper sur le ventre d'un colosse, il faut pouvoir s'y hausser.
[Charles Baudelaire]
 

Dauko

VIB
Si ces beurs sont aussi soumis à la pensée unique, ce n'est pas la peine, non merci. Vaut mieux laisser les Français de souche ou black.
 
mais arrête avec vos beurs et beurettes!!!!!

je ne sais pas ce que vous êtes mais si vous êtes français d'origine maghrébine vous vous insultez vous mm.

Si vous ne l'êtes, changez quand mm de terme....il n' ya rien de plus péjoratif!
 
mais arrête avec vos beurs et beurettes!!!!!

je ne sais pas ce que vous êtes mais si vous êtes français d'origine maghrébine vous vous insultez vous mm.

Si vous ne l'êtes, changez quand mm de terme....il n' ya rien de plus péjoratif!

Je trouve qu'il faudrait plus de Beurs en tant que journalistes.
 

nour29

لسانُِ ا
Je viens de finir d'écouter les infos sur une chaine publique.
Aucun nom à consonnances Beurs ou Black.

Ohé du CSA, vous faites quoi?

moi je dirai le contraire pas plus dans les médias mais dans les université école......etc
Beurs dans les médias on a eu notre dose.
 

lord fricadelle

de retour de vacance
harry roselmak ca sonne mieux que "mamadou diakité",le jour ou un "mamadou" presentera le 20h...la france aura fait un immense progrés et surmonter ses préjugés post-coloniaux,qui cantonnent mamadou à rapper et à squatter les cages d escaliers.
 
Je viens de finir d'écouter les infos sur une chaine publique.
Aucun nom à consonnances Beurs ou Black.

Ohé du CSA, vous faites quoi?

Tu sais les medias....
Par contre plus de beurs et de blacks ou de gens issus de n'importe quelle minorite , en tant que cadres, chefs d'entreprises, magistrats, avocats, chercheurs, elus, c'est pour ca qu'il faut militer
 
Tu sais les medias....
Par contre plus de beurs et de blacks ou de gens issus de n'importe quelle minorite , en tant que cadres, chefs d'entreprises, magistrats, avocats, chercheurs, elus, c'est pour ca qu'il faut militer

L'un n'empêche pas l'autre.

Les médias c'est stratégique.
C'est là que tu formes l'opinion des gens.

Regarde comment les sionistes infiltrés dans les médias françaises forment les idées de Français et y instillent l'idée que les Palestiniens sont des terroristes.
 
pourtant quand je regarde le jt de tf1 ou france 2 j'enttend souvent des nom arabe ou noir :D

Rachid Arhab qui fait partie du Conseil Supérieur de l'Audiovisuel en France ne plait pas à cause du "H"? Comme vous, je trouve que certains critiques sont difficiles. :)

Plus sérieusement, il y a plusieurs façons de faire de la TV. La meilleure est encore de faire les bonnes études....et d'être le meilleur parmi les candidats qui postulent.
 
Tu n'as qu'à regarder 2M, il n'y a que des "beur" dessus, rien d'autre 100% garantie.

Non sans déconner, il y a pas mal de Français d'origine étrangère à la télé Française, faut pas dire n'importe quoi non plus, ça va pas venir du jour au lendemain.

Il est évident que les immigrés arrivé il y a 50 ans avait pas les qualification pour être à la télé. Télé qui n'était pas encore si rependu. Aujourd'hui ils ont travaillés pour que leur enfants aient de meilleur emploi et on commence à en voir le fruit.

Encore et toujours entrain de pleurer. La patience est mère de toute les vertus.
 
Haut