svp c urgent : envoyer le dossier ss pré-inscription???

bonjour tt le monde,
je v vous décrire en détail ma situation : g déposé ma candidature dans une école en France pour un M2 , l'établissement est connécté , mais g commencé tard les démarches aprés le mois d'Avril !! donc g pas passé par campus france, càd que j'ai envoyé personnellement le dossier à l'école , ca fait plus que 2 mois ils m'ont envoyé un accusé par voie postale mais j'ai rien recu et ca fait deux semaines qu'il m'ont envoyé un mail pour me dire que je suis admis et que je dois faire l'inscription administrative , maintenant le pblm c'est que ma cousine qui se trouve en France est partie récupérer une attestation de l'école pr kel me la fax à fin d'accélérer la démarche et déposer mon dossier à campus france , mais la secrétaire résponsable lui a dit : je cois que son dossier est barré!! puisqu'il devait passer par campus france!! et que j'ai besoin de trouver un stage si je veux m'inscrire!!
qu'est ce que vous en pensez?? est ce que je dois déposer mon dossier à Campus france sans l'attestation de pré-inscription ?? g ttes les piéces qu'il faut sauf l'accord de l'établissement, ou j'imprime le mail qui prouve que je suis admis??
merci bcp
 
imprime l'email que t'as reçu et envois le à Campusfrance ou juste par fax!! si t'es à rabat c mieux de se deplacer pour leur expliquer ta situation! mais ce qui est sur c'est que t'as le droit de ne pas passer par campusfrance dés le début puisque c'est pour un M2 !! mtn tu crées ton compte sur campusfrance et puis bon courage!!
 
imprime l'email que t'as reçu et envois le à Campusfrance ou juste par fax!! si t'es à rabat c mieux de se deplacer pour leur expliquer ta situation! mais ce qui est sur c'est que t'as le droit de ne pas passer par campusfrance dés le début puisque c'est pour un M2 !! mtn tu crées ton compte sur campusfrance et puis bon courage!!

Mais lui tant que l'établissement est connecté il doit au moins recevoir l'admission via son messagerie!!! maintenant il n'as rien reçu

je pense que tu dois contacter le responsable d'admission de ton master et de voir ce qu'il va te dire..

bon chance
 
Mais lui tant que l'établissement est connecté il doit au moins recevoir l'admission via son messagerie!!! maintenant il n'as rien reçu

je pense que tu dois contacter le responsable d'admission de ton master et de voir ce qu'il va te dire..

bon chance

ben justement! g contacté le résponsable du master mais g rien recu , d'habitude il répond à mes messages ,mais là!! il ne m'a rien dit! je c pa pkoi!! je suis admis c vrai, mais sans preuve! méme la secrétaire qui envoi les courriers ne m'a pas répondu!! je c plus koi faire, vraiment décuuuu ...
 
tu sais essaye de l'appeler au téléphone ou bien d'appleler le service d'admission dans ce cas il ne peut plus échapper à te répondre.

llah y3awén
 
j'ai appelé la secrétaire, elle m'a dit qu'elle n'a pas encore reçu la liste des admis, et que la personne que ma cousine a contacté n'est pas la responsable qui peut m'informer .... le problème c que la secrétaire qui est responsable des admissions est en vacances , et g pas trouvé celle qui la remplace !!!
qu'est ce que vous en pensez????
merci bcp
 
Haut