svp ki ont déposé leur demande de visa a fes c urgens

long séjour conjoint français

Bonjour,
moi aussi je dependais du consulat de Fes mais ya 2 ans mnt,ils sont tres chiant et tres froid,te parle comme un chien(enfin c'est mon avis) bref et comme toi j'avais deposer un complement de dossier car j'avais pas sur moi une facture Edf et comme par enchantement j'ai eu mon visa l'apremidi j'ycroyais meme pas.
Car meme ceux qui avait un dossier complet ne l'on pas eu j'etait la seule a l'avoir sur 10 personne de regroupement ou conjoint francais.

Bonne courage a toi....
 
non mr jai posé ma demande de visa et la dame ma bien parlé et en+ elle eté tres gentille avec moi!!! pk tu dis comme un chien!! si il t'ont faisça pr toi je ne sais pas ???
 
non mr jai posé ma demande de visa et la dame ma bien parlé et en+ elle eté tres gentille avec moi!!! pk tu dis comme un chien!! si il t'ont faisça pr toi je ne sais pas ???

Gnawafes, c'est vrai que des fois au consulat de fes ils ne sont pas vraiment aimables. Mais ils font leur boulot, d'après ce qu'on voit sur le forum, ils donnent le visa le jour même lorsque tu vas ramener les deux attestations. N'oublie pas des photos (même le jour de la visite médicale).

On croise les doigts pour toi.

Bisous
 
non mr jai posé ma demande de visa et la dame ma bien parlé et en+ elle eté tres gentille avec moi!!! pk tu dis comme un chien!! si il t'ont faisça pr toi je ne sais pas ???

euh je te donne juste mon avis pour t'aider.

de 2 je suis une fille ta pas vu le signe et le prenom.

et de 3 quand j'ai dit qu'il parlais comme a un chien au gens cété vis a vis les gens agees qui comprennent pas le francais et si tu faisait attention je t'avais dit que j'ai eu le visa le jour meme.
 
merci bcp nina toi aussi bon chance ta eu ton visa??


Salam Gnawafes, moi je suis la partie française, c'est mon mari qui est au maroc.
Et nous en sommes à la visite médicale, le rv est pour le 15/10.
On dépend de Fes comme toi.

J'attend de vos nouvelles, cette semaine il y a super7adda et toi qui dépose le complément à Fes.
Inchallah tout se passe bien.

Bisous
 
Haut