Svp les mecs changez vos techniques de drague

lievevandevel

Jihadiste..Islamiste...mais sexy!
nan mais c'est débile d'utilisée des phrases toutes faites pour approcher une personne :roll eyes:

si seulement ils prenaient le temps d'observer la personne (sans tomber dans le voyeurisme) ils découvriront plein de truc sur lequel orienté leur approche!

mais bon! c'est trop demander à leur cerveau de makake!

J'aimerai bien prendre le temps de te voir en bikinii :love:

waaaaaaaaaaaaaa :wazaa:

Je sors!
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Trop mignon :timide:

Enfin sauf les fleurs j'aime pas ça sinon un air à la guitare comme dans les films je craque direct

La sérénade c'est sympa, les fleurs pas trop non plus surtout que j'ai des
allergies, la rose rouge ça passe bien mais le gros bouquet de fleurs qui
font éternuer c'est la mauvaise idée.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
nan mais c'est débile d'utilisée des phrases toutes faites pour approcher une personne :rolleyes :

si seulement ils prenaient le temps d'observer la personne (sans tomber dans le voyeurisme) ils découvriront plein de truc sur lequel orienté leur approche!

mais bon! c'est trop demander à leur cerveau de makake!
T’énerve pas, fais un pas, et ça ira mieux ! :intello:

Tu n’as aucune inquiétude à avoir, les hommes sont naturellement plus accueillants que les femmes quand ils sont abordées, alors ne craint pas qu’il ne t’envoie paitre comme le feraient certaines.

Sachant que les hommes sont plus accueillants et que les femmes, et que les femmes se plaignent d’être abordées, la solution la plus logique au problème, est que c’est aux femmes de faire le premier pas :)

C’est évident…
 
On en a marre des :
-psssst y moyens
-pssst t'es trop bonne
-oh là la meuf c'est quoi ton 06
-psst pssst tu te prends pour qui......
innovez un peu, offrez nous des fleurs , dites nous un poème, jouez nous un air de guitare,... soyez originaux quoi :ee:
Y'a pas très longtemps j'en ai entendu une bonne en marchant dans ma ville....
Un jeune lascard qui dit à une jeune demoiselle.
"Hey ton père c'est pas un terro?"

Elle : "Pourquoi tu dis ça?" :prudent:

Et là il lui répond avec un regard genre ravageur.
"Parce Que t'es trop une BOMBE!!!!!"

Elle a levé les yeux au ciel avec un air dégouté :malade: et a continué sa route.
J'étais plié de rire surtout qu'il s'est senti obligé de rajouter.

"Mais vas y c'est bon, t'as rien d'extraordinaire redescend sur terre!!!"
Vive la nouvelle generation... MDRRRRRRRRR
 
On en a marre des :
-psssst y moyens
-pssst t'es trop bonne
-oh là la meuf c'est quoi ton 06
-psst pssst tu te prends pour qui......
innovez un peu, offrez nous des fleurs , dites nous un poème, jouez nous un air de guitare,... soyez originaux quoi :eek:


Au moins tu as le mérité de déclarer que tu es ouverte à la drague.
 
T’énerve pas, fais un pas, et ça ira mieux ! :intello:

Tu n’as aucune inquiétude à avoir, les hommes sont naturellement plus accueillants que les femmes quand ils sont abordées, alors ne craint pas qu’il ne t’envoie paitre comme le feraient certaines.

Sachant que les hommes sont plus accueillants et que les femmes, et que les femmes se plaignent d’être abordées, la solution la plus logique au problème, est que c’est aux femmes de faire le premier pas

C’est évident…
jdois dire que ca c'est pas mal comme analyse:cool:
 
rien de meilleur qu'un homme qui ecrit un poeme a sa bien-aime! c'est choux

Non c'est nul: une fois j'avais écrit un super poème pour une fille et quand je lui ai donné, elle m'a dit "mais arrêtes c'est pas toi qui a écrit ça" etc etc. Elle m'a pris pour un gros mytho et ça m'a fait passer l'envie de la connaître davantage...:confused:
 
Haut