Svp les mecs changez vos techniques de drague

On en a marre des :
-psssst y moyens
-pssst t'es trop bonne
-oh là la meuf c'est quoi ton 06
-psst pssst tu te prends pour qui......
innovez un peu, offrez nous des fleurs , dites nous un poème, jouez nous un air de guitare,... soyez originaux quoi :eek:
 
On en a marre des :
-psssst y moyens
-pssst t'es trop bonne
-oh là la meuf c'est quoi ton 06
-psst pssst tu te prends pour qui......
innovez un peu, offrez nous des fleurs , dites nous un poème, jouez nous un air de guitare,... soyez originaux quoi :eek:
Perso je reçois des fleurs, des chocolats, des livres, parfum...
Je me suis jamais fait dragué comme toi :rouge:
 
On en a marre des :
-psssst y moyens
-pssst t'es trop bonne
-oh là la meuf c'est quoi ton 06
-psst pssst tu te prends pour qui......
innovez un peu, offrez nous des fleurs , dites nous un poème, jouez nous un air de guitare,... soyez originaux quoi :eek:


looool tu vis où?

c'est les méthodes de drague maladroite des minots çà
les hommes ne font pas çà:prudent:
 
il y en a une fois que je voyais quand j'allais acheter mon pain, il zieutait mais n'osait pas, un jour il s'approche de moi et me dit:
" ça ne vous intéresse pas un ensemble de vaisselle marocain" ?
J'étais explosée de rire intérieurement ....
Je lui dis: il faut mettre une annonce dans le boncoin ou à la boulangerie
lui: ah oui, je m'y connais pas trop en informatique mais c'est une bonne idée
moi: pas de soucis, bon courage pour votre ensemble de vaisselle

loool
 

tompope

beauté intérieure
On en a marre des :
-psssst y moyens
-pssst t'es trop bonne
-oh là la meuf c'est quoi ton 06
-psst pssst tu te prends pour qui......
innovez un peu, offrez nous des fleurs , dites nous un poème, jouez nous un air de guitare,... soyez originaux quoi :eek:




psssst y a moyen de moyenner ? ;)
 
il y en a une fois que je voyais quand j'allais acheter mon pain, il zieutait mais n'osait pas, un jour il s'approche de moi et me dit:
" ça ne vous intéresse pas un ensemble de vaisselle marocain" ?
J'étais explosée de rire intérieurement ....
Je lui dis: il faut mettre une annonce dans le boncoin ou à la boulangerie
lui: ah oui, je m'y connais pas trop en informatique mais c'est une bonne idée
moi: pas de soucis, bon courage pour votre ensemble de vaisselle

loool
technique de vente ou de drague?:D
 
On en a marre des :
-psssst y moyens
-pssst t'es trop bonne
-oh là la meuf c'est quoi ton 06
-psst pssst tu te prends pour qui......
innovez un peu, offrez nous des fleurs , dites nous un poème, jouez nous un air de guitare,... soyez originaux quoi :eek:
t as déjà vu un arabe avec une guitare , un livre de poèmes o u des fleurs toi,?:langue:
 
technique de vente ou de drague?:D


j'aurais pu me dire "vente" mais je l'avais déjà vu, et vu ses regards ....
et comme par hasard, il propose cela à moi ....et à personne d'autre ...
je le revois des fois ....il me fait un signe de la main quand je passe en voiture :p

J'étais pas à barbès mais une ville en plein milieu de la rue


sinon pour répondre, je trouve pas que les mecs draguent vraiment .......ils regardent oui mais osent pas aborder
 
On en a marre des :
-psssst y moyens
-pssst t'es trop bonne
-oh là la meuf c'est quoi ton 06
-psst pssst tu te prends pour qui......
innovez un peu, offrez nous des fleurs , dites nous un poème, jouez nous un air de guitare,... soyez originaux quoi :eek:

Désolé, pour moi ces espèces qui utilisent ce langage pour "draguer" ou parler à une femme ont une (ou deux) cacahuète dans la tête.

La drague doit être quelque chose de romantique (pas trop) ou marrant, histoire que cela reste gravé dans la tête de la demoiselle.

La femme aime rire, plus tu lui fais rire (sans qu'elle se moque de toi bien sûr),
plus tu marqueras des points (marquer des points, ne veut pas dire que c'est dans la poche...mais c'est un bon début :D)
 

tompope

beauté intérieure
On en a marre des :
-psssst y moyens
-pssst t'es trop bonne
-oh là la meuf c'est quoi ton 06
-psst pssst tu te prends pour qui......
innovez un peu, offrez nous des fleurs , dites nous un poème, jouez nous un air de guitare,... soyez originaux quoi :eek:

wesh ca roule, je kiffe les rebeu chanmé , y a moyen qu'on fait connaissance mademoiselle, t'as vu, on peut bien s'amuser quoi, t'as vu ;)
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
On en a marre des :
-psssst y moyens
-pssst t'es trop bonne
-oh là la meuf c'est quoi ton 06
-psst pssst tu te prends pour qui......
innovez un peu, offrez nous des fleurs , dites nous un poème, jouez nous un air de guitare,... soyez originaux quoi :eek:


La façon la plus originale de draguer une gonzesse, c'est de lui offrir un jet privé avec son nom écrit dessus.
 
Désolé, pour moi ces espèces qui utilisent ce langage pour "draguer" ou parler à une femme ont une (ou deux) cacahuète dans la tête.

La drague doit être quelque chose de romantique (pas trop) ou marrant, histoire que cela reste gravé dans la tête de la demoiselle.

La femme aime rire, plus tu lui fais rire (sans qu'elle se moque de toi bien sûr),
plus tu marqueras des points (marquer des points, ne veut pas dire que c'est dans la poche...mais c'est un bon début :D)
j ai marqué quelque points sur bladi:D
 
j'aurais pu me dire "vente" mais je l'avais déjà vu, et vu ses regards ....
et comme par hasard, il propose cela à moi ....et à personne d'autre ...
je le revois des fois ....il me fait un signe de la main quand je passe en voiture :p

J'étais pas à barbès mais une ville en plein milieu de la rue


sinon pour répondre, je trouve pas que les mecs draguent vraiment .......ils regardent oui mais osent pas aborder

c 'est normal c 'est pas gai les râteaux j en sais qqchose:D
 
Haut