svp je doit le prendre comment ?

les filles un hommes qui vous dit "maintenant t'es ma femme tu doit m'obéir" ben vous pensez quoi moi sa me fait plaisir et sa me tue a la fois je sais pas c bizarre
enfaite qu'il me dise t'es ma femme a moi et tout je kiffe et quand il rajoute tu doit m'obéir sa me donne des envie de rebellion :D

ps: il est pas mechant il dit tout le temps que si je lui fait une remarque il m'obéira :D
 

El_Nino

Very Insolent Personality
les filles un hommes qui vous dit "maintenant t'es ma femme tu doit m'obéir" ben vous pensez quoi moi sa me fait plaisir et sa me tue a la fois je sais pas c bizarre
enfaite qu'il me dise t'es ma femme a moi et tout je kiffe et quand il rajoute tu doit m'obéir sa me donne des envie de rebellion :D

Mets lui coup d'tête balayette manchette :eek:
 

salwa020983

te amo te amo amo....
les filles un hommes qui vous dit "maintenant t'es ma femme tu doit m'obéir" ben vous pensez quoi moi sa me fait plaisir et sa me tue a la fois je sais pas c bizarre
enfaite qu'il me dise t'es ma femme a moi et tout je kiffe et quand il rajoute tu doit m'obéir sa me donne des envie de rebellion :D

j'ai envie de dire

"7kama ou kalt lykama" il parle déjà d'obéir tu n'es même pas sa femme

quoique même en l'étant y'a d'autres façon de le faire comprendre :eek:
 
les filles un hommes qui vous dit "maintenant t'es ma femme tu doit m'obéir" ben vous pensez quoi moi sa me fait plaisir et sa me tue a la fois je sais pas c bizarre
enfaite qu'il me dise t'es ma femme a moi et tout je kiffe et quand il rajoute tu doit m'obéir sa me donne des envie de rebellion :D

ps: il est pas mechant il dit tout le temps que si je lui fait une remarque il m'obéira :D

tu baisse la tête et tu obéit en gros au doigt et a l'oeil pas question de rebelleon, sinon le matcho va te soumettre !
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
les filles un hommes qui vous dit "maintenant t'es ma femme tu doit m'obéir" ben vous pensez quoi moi sa me fait plaisir et sa me tue a la fois je sais pas c bizarre
enfaite qu'il me dise t'es ma femme a moi et tout je kiffe et quand il rajoute tu doit m'obéir sa me donne des envie de rebellion :

ps: il est pas mechant il dit tout le temps que si je lui fait une remarque il m'obéira :

il a pas froid aux yeux celui qui un jour me dira ça comme ça ! :D

on n'est plus au temps des cavernes ou l'homme trainait sa femme par les cheveux pour la ramener dans sa grotte :rolleyes:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
il sait que j'ai un salle caractere quand je mis mets donc il sait qu'il est pas pres de me tenir en laisse ossi

il a dit ça dans quel contexte si c'est pas indiscret ?
vous plaisantiez juste avant
vous parliez très serieusement de votre avenir
... ?

parce que s'il parle sérieux ... waou ! :eeeek:
s'il plaisante, ma foi je plaisante avec aussi "oui cheri je serais un bon petit toutou pour toi" ! :rolleyes::D
 

just me

You know you love me
VIB
les filles un hommes qui vous dit "maintenant t'es ma femme tu doit m'obéir" ben vous pensez quoi moi sa me fait plaisir et sa me tue a la fois je sais pas c bizarre
enfaite qu'il me dise t'es ma femme a moi et tout je kiffe et quand il rajoute tu doit m'obéir sa me donne des envie de rebellion : D

ps: il est pas mechant il dit tout le temps que si je lui fait une remarque il m'obéira : D

J'adoore :rouge:

J'aime les hommes autoritaires :D
 
il a dit ça dans quel contexte si c'est pas indiscret ?
vous plaisantiez juste avant
vous parliez très serieusement de votre avenir
... ?

parce que s'il parle sérieux ... waou ! :eeeek:
s'il plaisante, ma foi je plaisante avec aussi "oui cheri je serais un bon petit toutou pour toi" ! :rolleyes::D

ben en faite il ma ressorti le coup de mon adresse msn (j'ai deja fait un post decu) et il ma dit je sui ton mari tu doit m'obéir et moi aussi je doit t'obéir je lui et dit ok apres je lui et dit ook je t'obeit et tu m'obeit et je lui et le coup de la cuisine en rigolant qu'il devait si mettre a fond et tout et apres on delirer sur plein d'otre sujet mais il me connait m'avait deja vu en pleine crise de nerf et il c'est que je peut etre superbe gentil et tout comme je peut vite m'enerver et il sait que mon frere et tout jour la deriere moi quoi qu'il arrive don voila quoi!!!
 
Haut