Svp plus jamais ça. en route pour le maroc

Svp aidez-moi, moi personne civilisée, à ce que mon trajet en voiture vers le Maroc (lbled @misszara88 et @cuty-pie :D mouto) se déroule bien.

Alors si vous avez ds votre famille des personnes non civilisées ( vs ne l'êtes p-e pas vous même) dites leur 3afakoum de ne plus :


- se laver les pieds des les éviers sur les aires de repos en France

- de ne pas laisser les cheveux de leurs 8 filles ds l'evier

- de ne plus déballer leur papier alu rempli de poulet préparé 3 jours avant sur une nappe de la table d'un resto en Espagne

A quoi d'autre pensez-vs ?
 
S

Soomy

Non connecté
Svp aidez-moi, moi personne civilisée, à ce que mon trajet en voiture vers le Maroc (lbled @misszara88 et @cuty-pie mouto) se déroule bien.

Alors si vous avez ds votre famille des personnes non civilisées ( vs ne l'êtes p-e pas vous même) dites leur 3afakoum de ne plus :


- se laver les pieds des les éviers sur les aires de repos en France

- de ne pas laisser les cheveux de leurs 8 filles ds l'evier

- de ne plus déballer leur papier alu rempli de poulet préparé 3 jours avant sur une nappe de la table d'un resto en Espagne

A quoi d'autre pensez-vs ?
:D :D

mon dernier voyage au bled en voiture date de plus de 15 ans..mais déjà à l'époque c'était ca
les toilettes des aires de repos inondées d'eau, du papier partout sur le sol, des serviettes hygiéniques ensanglantées par terre...et j'en passe...
visiblement "ça n'a pas changé"...
 
:D :D

mon dernier voyage au bled en voiture date de plus de 15 ans..mais déjà à l'époque c'était ca
les toilettes des aires de repos inondées d'eau, du papier partout sur le sol, des serviettes hygiéniques ensanglantées par terre...et j'en passe...
visiblement "ça n'a pas changé"...

Mon sang n'a fait qu'un tour en te lisant
C le ko total sur les aires de repos à chaque fois le FN monte en flèche pendant cette période. Je regarde les français tu sais si tu dois rire ou pleurer qd tu les regardes Msaken.
 
Svp aidez-moi, moi personne civilisée, à ce que mon trajet en voiture vers le Maroc (lbled @misszara88 et @cuty-pie :D mouto) se déroule bien.

Alors si vous avez ds votre famille des personnes non civilisées ( vs ne l'êtes p-e pas vous même) dites leur 3afakoum de ne plus :


- se laver les pieds des les éviers sur les aires de repos en France

- de ne pas laisser les cheveux de leurs 8 filles ds l'evier

- de ne plus déballer leur papier alu rempli de poulet préparé 3 jours avant sur une nappe de la table d'un resto en Espagne

A quoi d'autre pensez-vs ?

Bin à rien, moi quand je prenais la route dans le temps, je le faisais avec 1 ou 2 potes, et on mettait 18 max pour faire Paris-Algésiras. On ne s'arrêtait que pour mettre l'essence.
Paris-Bordeaux-Hendaye-Burgos-Madrid- Grenade-Algesiras, 1900kms.

Donc on ne voyait rien de tout cela.
 
S

Soomy

Non connecté
Bin à rien, moi quand je prenais la route dans le temps, je le faisais avec 1 ou 2 potes, et on mettait 18 max pour faire Paris-Algésiras. On ne s'arrêtait que pour mettre l'essence.
Paris-Bordeaux-Hendaye-Burgos-Madrid- Grenade-Algesiras, 1900kms.

Donc on ne voyait rien de tout cela.
comment vous faites pour que le moteur ne chauffe pas trop?

... on n'était pas en pitt stop....
c'est quoi un pitt stop (en mode @madalena :D)
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
SVP attendez d'arriver pour vous prépare un tajine.

2 jours ss tajine ça ne vas pas vs tuer.
T'es en train de degommer tout les trucs que ma mère kiffait pendant les voyages
Aujourdhui elle se plaint qu'en Avion on vit plus tout ça

Bon c'est la seule à se plaindre
Parceque se lever en France et déjeuner un tagine au Maroc c'est agréable quand meme
 
Haut