Qui s'y connait en appareils photos

Bonjours , dans les films américain on voit toujours les jeunes qui se prennent des photos avec ces appareils photos anciennes , des que tu cliques sur le...

1. Bonjours , dans les films américain on voit toujours les jeunes qui se prennent des photos avec ces appareils photos anciennes , des que tu cliques sur le clicher et que la photo est prise la photo sort immédiatement de l'appareil photo , je veux connaitre le nom de ces appareils photos , si elles sont toujours disponibles et où je peux bien en trouver et leur prix.
    J'espère que vous avez une idée de quoi je parle , et que vous serez nombreux à me répondre et à m'aider merci d'avance.

2. tu parles des polaroid???

3. Ba ouais, les polaroid a l'ancienne, tu secoues la photo après qu'elle soit sortie pour la secher:)

4. ...........lol, c'était magique....ms dommage on pouvait faire que quelques photos

voilà pour dohes ;) http://www.polaroid-passion.com/

5. Merci tout monde au moins là je sais comment ça se nomme , une amie l'a , mais elle l'a achetée cet été en Amérique , donc si quelqu'un connait un peu plus sur ces polaroid merci beaucoup
    P.S : Dans les séries américaines récentes , on en voit toujours ! Et elles sont neuves et tout , donc les polaroid , y a pas juste des anciennes !
    Si vous savez où je peux bien en trouver à casa je vous en suis reconnaissante !!

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Photos tendresse Culture 30 Oct. 2013
yallah n'zourou qui connait ? Culture 18 Nov. 2011
Qui connait Nachoua... Culture 15 Nov. 2008
L'émigration en photos Culture 17 Mai 2007
Photos d'Algerie Culture 19 Avril 2007
Qui connait mattafix ? Culture 3 Jan. 2007
Qui connais le slam ? Culture 22 Oct. 2006
Qui connais l'écrivain Michel houellebecq ? Culture 18 Sept. 2006
Qui connait la BD lanfeust de troy Culture 12 Jan. 2006
qui connait cette chanson ? Culture 29 Déc. 2005