Qui s'y connait en marketing

A

AncienMembre

Non connecté
quels sont les moyens pour qu'un produit continue à avoir du succès sur le marché marocain ?

Si tu as des réponses contacte moi en MP merci

il y a bcp d'informations sur le cycle de vie d'un produit (les différentes phases et cmt travailler sur ces différentes phases) aussi bien sur le net que dans des ouvrages en bibliothèques.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Demande à @misszara88, elle a deux masters dans le domaine et est en doctorat dans le domaine...Si elle n'arrive pas à t'aider, c'est foutu pour toi :p

Je suis dans un séminaire de mierda là, je check plus tard!

La prof m'a vu regarder un com' sur bladi en souriant et comme le truc qu'on a n'a rien de comique, m'a demandé laconiquement si "je vais bien"... et comment! :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je suis dans un séminaire de mierda là, je check plus tard!

La prof m'a vu regarder un com' sur bladi en souriant et comme le truc qu'on a n'a rien de comique, m'a demandé laconiquement si "je vais bien"... et comment! :D
Voilà ana jibtlek lmachakils, premièrement avec la bladinette et deuxièmement avec ton prof... wa yallah Allah y 3wnak pour ton séminaire sa7ibti mouaaah :love:
 
Il faut répondre à la demande des consommateurs car 2 produits sur 3 atteignent le seuil sur je ne sais combien d'autres produits.

L'innovation y compte beaucoup. Le produit doit s'avérer plus pertinent et bien plus meilleurs et différents que les autres existants.
 
Cosmétique sur le marché marocain

Le succès du marketing en terme de cosmétologie se fait surtout dans la qualité du produit et du packaging.

Il y a plusieurs façon d'attirer une nouvelle clientèle pour un certains type de produit .
Là ça sera exclusivement des femmes n'est ce pas ?

1 - innovation
2 - qualité
3 - packaging

Etc.
 
S

Soomy

Non connecté
Cosmétique sur le marché marocain
Au Maroc faut les faire rêver et surtout ne pas leur parler de trucs beldi et naturels qui leur rappelerait qui ils sont
Faut leur parler des trucs bien chimiques (ex. Gommage en grain..., shampooings riches en silicone, huiles capillaires siliconnées...)
Et surtout plus c'est cher et plus ils vont acheter ...faut qu'elles disent à leurs copines "ana kan chri ghir la marque"
Ra zaama tu connais
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut