Qui s'y connait en piratage (facebook)?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Alors voilà j'ai été victime d'un hackeur sur Facebook et il a foutu un bordel pas possible sur des pages dont j'étais l'administrateur. Et je pense savoir c'est qui. Etant donné que je n'y connais presque rien en hack; est ce que quelqu'un pourrait m'aider en me filant un logiciel ou tout autre moyen pour le hacker à mon tour. Et ainsi pouvoir récupérer mes pages dont j'étais l'administrateur.

S'il vous plaît ne commencez à faire za3ma vous voulez pas m'aider parce que c'est illégal ou parce que je suis qu'un débutant. Je veux seulement et je dis bien seulement récupérer ce qui m'a été volé !

Et n'essayer pas de me faire télécharger des trucs qui vont me hacker... Je ne suis pas non plus un bête type.

Merci à ceux qui m'aideront dans ma requête ;-)
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Alors voilà j'ai été victime d'un hackeur sur Facebook et il a foutu un bordel pas possible sur des pages dont j'étais l'administrateur. Et je pense savoir c'est qui. Etant donné que je n'y connais presque rien en hack; est ce que quelqu'un pourrait m'aider en me filant un logiciel ou tout autre moyen pour le hacker à mon tour.

si le gars t'a piraté, il sait comment se protéger d'un piratage
un petit mail à facebook pour expliquer ce qu'il s'est passé... ensuite ils vérifient et te rétablissent tes accès, et ensuite tu les sécurises un peu plus.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
si le gars t'a piraté, il sait comment se protéger d'un piratage
un petit mail à facebook pour expliquer ce qu'il s'est passé... ensuite ils vérifient et te rétablissent tes accès, et ensuite tu les sécurises un peu plus.
Exact. Et en plus, un piratage de facebook, c'est du caca de fourmi; tu ne trouveras pas de hackers qui pensent que ca vaut la peine de repliquer a ca. ;)