Qui s'y connait en piratage (facebook)?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Alors voilà j'ai été victime d'un hackeur sur Facebook et il a foutu un bordel pas possible sur des pages dont j'étais l'administrateur. Et je pense savoir c'est qui. Etant donné que je n'y connais presque rien en hack; est ce que quelqu'un pourrait m'aider en me filant un logiciel ou tout autre moyen pour le hacker à mon tour. Et ainsi pouvoir récupérer mes pages dont j'étais l'administrateur.

S'il vous plaît ne commencez à faire za3ma vous voulez pas m'aider parce que c'est illégal ou parce que je suis qu'un débutant. Je veux seulement et je dis bien seulement récupérer ce qui m'a été volé !

Et n'essayer pas de me faire télécharger des trucs qui vont me hacker... Je ne suis pas non plus un bête type.

Merci à ceux qui m'aideront dans ma requête ;-)
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Alors voilà j'ai été victime d'un hackeur sur Facebook et il a foutu un bordel pas possible sur des pages dont j'étais l'administrateur. Et je pense savoir c'est qui. Etant donné que je n'y connais presque rien en hack; est ce que quelqu'un pourrait m'aider en me filant un logiciel ou tout autre moyen pour le hacker à mon tour.

si le gars t'a piraté, il sait comment se protéger d'un piratage
un petit mail à facebook pour expliquer ce qu'il s'est passé... ensuite ils vérifient et te rétablissent tes accès, et ensuite tu les sécurises un peu plus.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
si le gars t'a piraté, il sait comment se protéger d'un piratage
un petit mail à facebook pour expliquer ce qu'il s'est passé... ensuite ils vérifient et te rétablissent tes accès, et ensuite tu les sécurises un peu plus.
Exact. Et en plus, un piratage de facebook, c'est du caca de fourmi; tu ne trouveras pas de hackers qui pensent que ca vaut la peine de repliquer a ca. ;)
 
J'ai déjà envoyer plusieurs message à Facebook... sans réponses. J'en suis désormais sûr la personne que je soupçonnais est LA personne qui m'a piraté.

Est-ce quelqu'un d'autres peut m'aider dans ma requête ??????
 
si le gars t'a piraté, il sait comment se protéger d'un piratage
un petit mail à facebook pour expliquer ce qu'il s'est passé... ensuite ils vérifient et te rétablissent tes accès, et ensuite tu les sécurises un peu plus.

Pas forcément ! Ceux qui passent leur temps à pir@t€r des comptes facebook sont des novices !
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Pas forcément ! Ceux qui passent leur temps à pir@t€r des comptes facebook sont des novices !

ce n'est pas parce qu'on ne s'attaque pas à la nasa ou au pentagone qu'on est forcément novice

par définition, un pirate n'est pas un novice... sauf si le compte piraté avait comme mot de passe "toto", et même dans ce cas le novice sait comment protéger un compte qu'il aura piraté : en mettant un mot de passe plus compliqué !

donc quelqu'un qui exploite une faille pour pirater un compte connait forcément cette faille... donc il sait se protéger, et surtout, il ne risque rien de la part de celui qui n'a pas su protéger son compte

c'est comme les cambrioleurs.. certains déjouent les systèmes les plus sophistiqués, et d'autres ouvrent des portes qu'on a laissé ouvertes... les seconds sont peut-être des novices, mais ils savent ensuite fermer la porte de la maison qu'ils squattent
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Alors voilà j'ai été victime d'un hackeur sur Facebook et il a foutu un bordel pas possible sur des pages dont j'étais l'administrateur. Et je pense savoir c'est qui. Etant donné que je n'y connais presque rien en hack; est ce que quelqu'un pourrait m'aider en me filant un logiciel ou tout autre moyen pour le hacker à mon tour. Et ainsi pouvoir récupérer mes pages dont j'étais l'administrateur.

S'il vous plaît ne commencez à faire za3ma vous voulez pas m'aider parce que c'est illégal ou parce que je suis qu'un débutant. Je veux seulement et je dis bien seulement récupérer ce qui m'a été volé !

Et n'essayer pas de me faire télécharger des trucs qui vont me hacker... Je ne suis pas non plus un bête type.

Merci à ceux qui m'aideront dans ma requête ;-)
Salam galagtik,
Le nom du compte faceb00k
 
a tous le monde qui dit que le piratege de compte facebook, c'est du pipi du chat, wjahkoum 9assa7. le gars s'est fait pirater son compte , et il dit savoir c'est qui. C'est sûr que ce pirate en question connaissait son mot de passe. Sortez de vos films matrix, les comptes facebook , ca se pirate pas aussi facilement. Si une faille est detectée , elle va s'exploiter pendant quelques jours mais Facebook va rectifier le probleme en un clin d'oeil...
 
"Laa, kan n3atilak l'khibra wa l'ma3rifa dieli faqat ! " non c'est des mensonges...
c'est pas ce que tu disait avant, je cite "Pour moi un hacker ne perd pas son temps à hacker des comptes f@c€book c'est hyper facile et c'est une perde de temps !".

"Il suffit de sniffer le réseau de ta victime, et paff tu ouvres sa page facebook" farrajni !!!!! vas-y farrajni ! c'est fou comme les gens pensent qu'il suffit de parler de la distribution linux "kali" pour que les autres les croient.

Il y a des pages facebook avec 20 000 000 de likes, ces pages ont un réel pouvoir de faire passer un message politique facilement, ou de faire du marketing, et de tel pages se vendent a des milliers de dollars, y compris les comptent instagrammes. Et toi tu viens affirmer que le piratage de comptes facebook et une perte de temps... ton hacker est soit *** , soi imcompétent et menteur...
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
a tous le monde qui dit que le piratege de compte facebook, c'est du pipi du chat, wjahkoum 9assa7. le gars s'est fait pirater son compte , et il dit savoir c'est qui. C'est sûr que ce pirate en question connaissait son mot de passe. Sortez de vos films matrix, les comptes facebook , ca se pirate pas aussi facilement. Si une faille est detectée , elle va s'exploiter pendant quelques jours mais Facebook va rectifier le probleme en un clin d'oeil...
Oui, les failles utilisees par les script kiddies et leurs tools sont rapidement colmatees. Mais les failles que les pen testers cherchent et utilisent ne sont pas publiees et utilisees avec precaution et uniquement quand c'est absolument necessaire. Si seulement tu pouvais voir la securite de facebook derriere les coulisses: plein de trous comme un fromage suisse. Et on ne parle meme pas des backdoors pour les gouvernements. ;)
 
T'es sérieux, c'est dure d'utiliser une distribution linux ??? En 15 voir 20 minutes c'est fait ! T'as des tutos partout !

dude, listen to this: je ne cherche pas a apprendre comment utilisé une distro linux. c'est toi qui pretend que tout est facile, et qu'il suffit de sniffer un reseau pour ouvrir des pages. tu dis des bêtises...

Il y a des pages facebook avec 20 000 000 de likes, ces pages ont un réel pouvoir de faire passer un message politique facilement, ou de faire du marketing, et de tel pages se vendent a des milliers de dollars, y compris les comptent instagrammes. Et toi tu viens affirmer que le piratage de comptes facebook et une perte de temps... ton hacker est soit *** , soi imcompétent et menteur...
tu n'as vraiment pas compris mon point... relis le.
 
dude, listen to this: je ne cherche pas a apprendre comment utilisé une distro linux. c'est toi qui pretend que tout est facile, et qu'il suffit de sniffer un reseau pour ouvrir des pages. tu dis des bêtises...

Bref, t'es juste ici pour parler et ne rien dire !! J'ai dis qu'on pouvait ouvrir une page facebook en pénétrant dans un réseau wifi et c'est vrai !!! Et c'est pas difficile !!!

Maintenant Bazz ! :mignon:
 
lol we we c'est ca... pauvre toi. Je te comprend, je suis passé par cette phase, quand le film "hackers" est sorti en 95...
 
Ton logiciel ne sert a rien, les seuls comptes facebook que tu pourras hijacker sont ceux de ta propre famille. Même pas ton voisin. Arrete de prendre les gens pour des *** ... je m'arrete là. Salut
 
Tu fais rire wellah...

Je n'apprécie pas du tout la manière à laquelle tu me parles ! Tu disais qu'il était impossible d'hacker un compte fac€bool via un réseau et je t'ai prouvé que oui !!! Qu'est-ce que tu veux de plus ????

kifash tu m'a prouvé que oui ? c ca ta facon de hacker ? attendre que tu sois dans le meme reseau que ta victime... bonne chance avec ca... vas-y pirate nous une page facebook de 20 millions de fan et vends la. Ca coute cher ce genre de page.

Pour hacker le wifi de ton voisin si c'est une clef wep moi je te fais ça en 7 minutes ! Ensuite tu l'envoies un poison sur son réseau et tu lances wireshark ! Sans oublié d'installer Cookie Injector !

blablabla, hadouk les fameuse commande airmon... aircrack, attendre le hanshake... c'est démodé. C'est qui qui utilise les cles WEP de nos jours ?? non mais...

Pour cracker un wifi wpa ça te prendra un peu plus de temps, plus tu auras un bon dictionnaire et plus ça ira plus vite ! Moi je prend entre 1h30 et 3h00...

hahahah un bon dictionnaire... bonne chance pour que ton mot de passe soit dans le dictionnaire. bonne chance pour trouver un mot de passe tel que "tikchbila tiwliwla"... je sais tu vas me parler du bruteforce, le routeur t'auras kicker out meme avant de tester ta deuxieme combinaison.

tu termine ta réponse avec "bachelor en informatique". Genre je vais me dire, wow ce gars sait de quoi il parle.
Je n'ai jamais étudié en informatique, mais mes doigts tapent au clavier depuis l'age de 10 ans, mon premier pc démarrait en mode ms-dos, et il fallait tapait "win" pour entrer en mode win 3.1. Juste pour te dire que l'ecole ne t'apprendra rien... que les bases.

J'ai l'air arrogant parceque tu mens... tu dis aux gens, we le piratege des facebook c'est faciles, les vrais hacker n'ont pas le temps de faire ca... alors que ca peut leur rapporter des millers de dollars...

Bonne chance avec études, ca je te le souhaite de toute mon coeur, et je suis serieux la dessus
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut