Qui s'y connait en sorcellerie?

Bonjour, Je pense que ma famille est victime de sorcellerie. On a trouvé pas mal de trucs bizarres aux alentours de nos maisons: - 4 oiseaux retenu...

1. Bonjour,

Je pense que ma famille est victime de sorcellerie.

On a trouvé pas mal de trucs bizarres aux alentours de nos maisons:
    - 4 oiseaux retenu par un fil, 3 retenu par une patte, le 4ème par le cou (on est 4 enfants dans la famille): c'était au Maroc, et bien qu'ils aient été suspendus à la fenêtre, aucun de nous ne les a vu, c'est le voisin d'en face qui nous prévenu
    - des bandes de casettes accrochés à nos épingles, sur le fil à tendre le linge
    - un gros corbeau noir jetté dans notre cour
    - un lapin dont un oeil ou les 2 avaient été arrachés aux abords de la maison
    - un drôle de lézard rouge et noir sous le paillasson...
    Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que veulent dire toutes ces choses?

Voilà, ça c'est pour ce qui me vient à l'esprit.

Un oncle qui nous en voulait et qui a vécu chez nous pratiquait el shour, il a été surpris par mes soeurs à creuser dans la nuit dans notre jardin.

Dans ma famille, on a d'importants blocages: nos projets aboutissent très difficilement ou pas du tout.
    Niveau relationnel, les gens ont tendance à nous en vouloir sans nous connaitre et à nous mettre des bâtons dans les roues etc...

Donc la question c'est: comment se débarasser de tout ça pour mieux avancer dans nos vies?

2. Ne pas y croire et se débarasser des gens mal intentionnés (jaloux, envieux, méchant, hypocrite) de son entourage.

3. zidek hada :

misere49, fromparistocasa et zlinda3 aiment ça.

4. MDR
    cabinet international .....3alam had 3zawa !!!!!

5. chof hada 3awtani ...hada howa li kmalha l rass !

misere49 et fromparistocasa aiment ça.

6. hada kount postito ch7al hadi f'topic dial noukate.
    msenga3 ta houa :D

7. C'est rien tout ca, tant que vous trouvez pas un sac plastique ou un tissu avec 6 noeuds et des écritures ra8e votre oncle c'est un débutant !

Si vous voulez vous débarrasser de l'impression de mauvais oeil, c'est tout aussi simple, vous cachez un sac plastique ou un tissu avec 6 noeuds et des écritures chez votre oncle votre suspect numéro un, ca va le calmer avec ses amateurismes grotesques !

Voila :D

8. si à la base tu as peur de ces trucs ça va te paralyser. Et tous tes echecs tu les relieras à cette pseudo sorcellerie.
    si tu t'en tapes, cela ne t'atteindras pas.

Ambrine38 et docteurcorday aiment ça.

9. Oui il faut pas croire à ces bêtise et garder la foi, les forces du mal ne peuvent rien contre celles du bien !

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Quelqu'un s'y connait en voiture? Général 26 Fév. 2013
La sorcellerie: vos experiences? Général 17 Mai 2011
Sorcellerie? Général 12 Juin 2010
sorcellerie Général 12 Nov. 2009
La sorcellerie Général 24 Mai 2008
qui connait? Général 28 Sept. 2007
la sorcellerie? Général 23 Jan. 2006
Connais-toi toi-même Général 17 Sept. 2004
sorcellerie Général 21 Fév. 2003
Sorcellerie Général 4 Sept. 2002