Sylvia pinel candidate présidentielle 2017 à suivre ?

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Sylvia Pinel candidate à la Présidentielle 2017 pour Le Parti radical de gauche, (PRG) a investi sa présidente comme candidate à l'élection présidentielle de 2017, on le sait depuis novembre, mais elle va passer par les Primaires de la Gauche, alors suspense.

Ministre chargée des logements sous Hollande.
Succédant à Cécile Duflot au poste de ministre du logement, les modifications qu'elle aura apportées à la loi Duflot pour la transformer en loi Pinel ont été bénéfiques. En effet, en modifiant les plafonds de loyers et de ressource des locataires et en élargissant les zones d'application de cette loi de défiscalisation immobilière, elle en aura augmenté sa popularité.

La mission de stimuler la construction immobilière par les baisses d'impôts est donc un succès pour Sylvia Pinel qui a vu son dispositif prolongé jusqu'en 2017, malgré la nomination d'Emmanuelle Cosse à sa suite en charge du ministère du logement et de l'habitat durable.

Avec les élections en 2017, il y a fort à parier qu'il n'y aura pas de loi Cosse mais que la Loi Pinel durera jusqu'à la fin de la présidence de François Hollande.
https://loipinel.fr/actualite-loi/sylvia-pinel-2017

Elle s'est prononcée favorablement sur la PMA, et la légalisation du cannabis.

http://www.lepoint.fr/tags/sylvia-pinel
http://www.lemonde.fr/politique/art...t-a-la-primaire-de-gauche_5048971_823448.html
http://www.elections-presidentielle...ent-sylvia-pinel-quitte-le-gouvernement-5320/
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Personne ? j'ai encore mal choisi le titre, j'aurais dû écrire, la Cannabis bientôt légal avec Pinel, il y aurait eu des tas de discussions, la PMA encore moins personne ne sait pour les mères porteuses, il y a bien l'extension du droit et de la prise en charge de l'IVG, elle est encore limitée à certaines personnes et les autres doivent aller à l'étranger mais Pinel veut étendre les catégories de personnes ayant le droit.
 
Personne ? j'ai encore mal choisi le titre, j'aurais dû écrire, la Cannabis bientôt légal avec Pinel, il y aurait eu des tas de discussions, la PMA encore moins personne ne sait pour les mères porteuses, il y a bien l'extension du droit et de la prise en charge de l'IVG, elle est encore limitée à certaines personnes et les autres doivent aller à l'étranger mais Pinel veut étendre les catégories de personnes ayant le droit.
Ben je suppose que comme moi il y a beaucoup de personnes qui discutent volontiers avec toi,
Seulement Md Pinel à une notoriété et des courbes de sondage qui ressemble à l’encéphalogramme d'un lobotomisé,
Elle n'a absolument aucune chance de gagner la primaire ni même de pesé sur les débats
Comment veux-tu que son programme intéresse les foules ?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ben je suppose que comme moi il y a beaucoup de personnes qui discutent volontiers avec toi,
Seulement Md Pinel à une notoriété et des courbes de sondage qui ressemble à l’encéphalogramme d'un lobotomisé,
Elle n'a absolument aucune chance de gagner la primaire ni même de pesé sur les débats
Comment veux-tu que son programme intéresse les foules ?
Voilà la raison pour laquelle on est dans la mouise, on s'intéresse plus aux sondages factices que aux programmes des candidats.
Les gens votent pour ceux qui font le plus parler d'eux comme Trump et après ils se plaignent, c'est dommage.:(

Elle a déjà fait parti du gouvernement, elle a laissé sa marque et son bilan n'est que positif, elle a des idées nouvelles.
Une présidente d'un grand parti de gauche mais démarqué de celui de Hollande, tenter la primaire de la Gauche sous contrôle des copains de Hollande c'est pas forcément une bonne idée surtout que c'était pas prévu comme ça au départ.
 
Voilà la raison pour laquelle on est dans la mouise, on s'intéresse plus aux sondages factices que aux programmes des candidats.
Les gens votent pour ceux qui font le plus parler d'eux comme Trump et après ils se plaignent, c'est dommage.:(

Elle a déjà fait parti du gouvernement, elle a laissé sa marque et son bilan n'est que positif, elle a des idées nouvelles.
Une présidente d'un grand parti de gauche mais démarqué de celui de Hollande, tenter la primaire de la Gauche sous contrôle des copains de Hollande c'est pas forcément une bonne idée surtout que c'était pas prévu comme ça au départ.
Oui sur le fond tu as raison, mais Md Pinel juste pas crédible quoi
 
il y a bien l'extension du droit et de la prise en charge de l'IVG, elle est encore limitée à certaines personnes et les autres doivent aller à l'étranger mais Pinel veut étendre les catégories de personnes ayant le droit.
Ca veut dire quoi ça? Les personnes qui vont à l'étranger sont celles qui ont dépassé les délais légaux! Elle veut allonger ce délai?
 
Haut