Symptômes bizzard !

deminf

Bladinaute averti
hello,

Ma femme a des crises de froid (tremblements + chair de poule, frissent ..) mais elle a pas du tout la fièvre ! et ça arrive quasiment au même moment de la journée entre midi et 13h30 !!! et je tiens à dire que la température est toujours de 18°C (pas de clim mais le thérmometre indique ça en plus moi je suis avec elle dans la même pièce et je sens rien d'anormale)..

Une fois on était aux urgences ils ont rien trouvé ... je suis un peu perdu ...
merci.
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Nan c'est psychologique
stress anxiété ..... Peut etre cas se moment la elle n'est pas a l'aise et que c'est ce qui provoque la crise d'angoisse
Une fois qu'elle se sent plus en confiance la crise part
 

deminf

Bladinaute averti
Nan c'est psychologique
stress anxiété ..... Peut etre cas se moment la elle n'est pas a l'aise et que c'est ce qui provoque la crise d'angoisse
Une fois qu'elle se sent plus en confiance la crise part

En effet, elle vient d'arriver en France et elle connait pas un mot de français .... donc ça se trouve qu'elle se sentent pas bien ...

Merci pour ta réponse.
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
En effet, elle vient d'arriver en France et elle connait pas un mot de français .... donc ça se trouve qu'elle se sentent pas bien ...

Merci pour ta réponse.

Et bin voila elle ne doit pas etre à l'aise c'est surement pour sa qu'elle s'angoisse
Ce qu'il faut c'est que tu la rassure et que tu lui donne de l'assurance
Et nchallah tout rentrera dans l'odre ... ;)
 
Si elle a des sueurs froides que les médecins n'ont pas su diagnostiqués, c'est qu'elle rumine beaucoup.
C'est psychologique.
Mets la en confiance et tout rentrera dans l'ordre
 
hello,

ma femme a des crises de froid (tremblements + chair de poule, frissent ..) mais elle a pas du tout la fièvre ! Et ça arrive quasiment au même moment de la journée entre midi et 13h30 !!! Et je tiens à dire que la température est toujours de 18°c (pas de clim mais le thérmometre indique ça en plus moi je suis avec elle dans la même pièce et je sens rien d'anormale)..

Une fois on était aux urgences ils ont rien trouvé ... Je suis un peu perdu ...
Merci.
c est le moment de faire l repas ca entre midi et 13h
c est peut etre une excuse pour pas faire la cuisine lol
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
hello,

Ma femme a des crises de froid (tremblements + chair de poule, frissent ..) mais elle a pas du tout la fièvre ! et ça arrive quasiment au même moment de la journée entre midi et 13h30 !!! et je tiens à dire que la température est toujours de 18°C (pas de clim mais le thérmometre indique ça en plus moi je suis avec elle dans la même pièce et je sens rien d'anormale)..

Une fois on était aux urgences ils ont rien trouvé ... je suis un peu perdu ...
merci.

ou peut etre qu elle a faim.ca vs arrive jms davoir froid pdt le ramadan.la production de chaleur apres le repas n est pas négligable...:rolleyes:. suffit qu elle soit du genre a ne pas prendre de ptit dej en plus ...enfin je dis ca comme ca...
 
hello,

Ma femme a des crises de froid (tremblements + chair de poule, frissent ..) mais elle a pas du tout la fièvre ! et ça arrive quasiment au même moment de la journée entre midi et 13h30 !!! et je tiens à dire que la température est toujours de 18°C (pas de clim mais le thérmometre indique ça en plus moi je suis avec elle dans la même pièce et je sens rien d'anormale)..

Une fois on était aux urgences ils ont rien trouvé ... je suis un peu perdu ...
merci.

allez voir un medecinet faite un bilan .
les medecins des urgences c des géralement des débutants
 
hello,

Ma femme a des crises de froid (tremblements + chair de poule, frissent ..) mais elle a pas du tout la fièvre ! et ça arrive quasiment au même moment de la journée entre midi et 13h30 !!! et je tiens à dire que la température est toujours de 18°C (pas de clim mais le thérmometre indique ça en plus moi je suis avec elle dans la même pièce et je sens rien d'anormale)..

Une fois on était aux urgences ils ont rien trouvé ... je suis un peu perdu ...
merci.

Il ne faut pas t'inquiéter. Il m'est arrivé la même chose il y a quelques années, j'avais des frissons et je trembler énormément mais pourtant j'avais pas froid du tout et puis c'est vite passé.
Je ne sais plus comment on appelle ça ni à quoi c'est du mais apparemment c'est pas très grave. Donc inutile de te faire du souci a part si ça persiste vaut mieu retourner aux urgences dans ce cas.
 
hello,

Ma femme a des crises de froid (tremblements + chair de poule, frissent ..) mais elle a pas du tout la fièvre ! et ça arrive quasiment au même moment de la journée entre midi et 13h30 !!! et je tiens à dire que la température est toujours de 18°C (pas de clim mais le thérmometre indique ça en plus moi je suis avec elle dans la même pièce et je sens rien d'anormale)..

Une fois on était aux urgences ils ont rien trouvé ... je suis un peu perdu ...
merci.


Si cela m'arrive aussi mais c'est souvent en hiver je crois que c'est la fatigue ou les nerfs les docteurs n'ont jamais rien trouver n'ont plus a chaque fois c'est ma mére qui s'occupe de moi ca guérit avec une grosse couverture et du repos :s
 
Haut