symptomes de la diabète

salut j'ai 22 ans vraiment je suis trèès trèès inquiète ces jours ,je me sens très fatiguée ,je bois bcp et puis uriner aussi plusieurs foisdans la journée je fais pas du sport je mesure 1m58 et je pèse environ 78kgs

Est ce que ce sont les symptomes de la diabète??
 
Les symptômes du diabète de type 1

Certains symptômes du diabète de type 1 sont plus évidents que d’autres. Il n’est possible de savoir si sa glycémie est haute ou basse que par des examens médicaux. Un taux de sucre élevé dans les urines peut également être mesuré par votre médecin. Beaucoup des symptômes du diabète sont liés à une glycémie élevée.

Les symptômes les plus apparents du diabète sont les suivants,

- Une soif excessive et une déshydration
- Une faiblesse, la fatigue, la somnolence
- Une miction fréquente
- Une faim insatiable
- Une vision trouble
- Une irritabilité soudaine
- Des vomissements ou la nausée
- Une perte de poids

Les symptômes du diabète peuvent se développer rapidement. Si vous avez le moindre doute, contactez votre médecin traitant.

http://www.danger-sante.org/diabete-symptomes/
 
Tu dit que tu est inquiète ces jours ci, et ces jours ci, il fait assez chaud, donc c'est normal que tu boive plus, et donc que tu urine plus par la même occasion!
La chaleur peut aussi fatiguer certaines personnes, et même les jeunes!


Enfin bref, si t'es inquiète le mieux c'est d'aller consulter un médecin!
 
Les symptômes du diabète de type 1

Certains symptômes du diabète de type 1 sont plus évidents que d’autres. Il n’est possible de savoir si sa glycémie est haute ou basse que par des examens médicaux. Un taux de sucre élevé dans les urines peut également être mesuré par votre médecin. Beaucoup des symptômes du diabète sont liés à une glycémie élevée.

Les symptômes les plus apparents du diabète sont les suivants,

- Une soif excessive et une déshydration
- Une faiblesse, la fatigue, la somnolence
- Une miction fréquente
- Une faim insatiable
- Une vision trouble
- Une irritabilité soudaine
- Des vomissements ou la nausée
- Une perte de poids

Les symptômes du diabète peuvent se développer rapidement. Si vous avez le moindre doute, contactez votre médecin traitant.

http://www.danger-sante.org/diabete-symptomes/

vraiment ta réponse m'a fait trèèès trèèès peurrrrr !!! maman me dit que j'ai attrapé froid mais je sais pas .
 
S

Soomy

Non connecté
Les symptômes du diabète de type 1

Les symptômes les plus apparents du diabète sont les suivants,

- Une soif excessive et une déshydration
- Une faiblesse, la fatigue, la somnolence
- Une faim insatiable
- Une vision trouble
- Une irritabilité soudaine
- Des vomissements ou la nausée

waouh..

je me reconnais dans ceux là :eek:
 
Haut