symptômes de la gastro

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
salam les médecins médicinaux de bladi :D

bon je voudrais savoir c koi les symptômes les plus fréquents pr la gastro :rolleyes:

ceci dit j'ai pas encore la diarhée.. juste pr info koi hahahahahahahahhaa degueulasse
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Gastro entérité : diarrhée, vomissements, douleurs abdominales et des fois de la fièvre

faut boire bcp d'eau

abdominales i3ni li zintestin yak? :D


tfoo j espere que j ai pas une gastro ça va me faire trop *****... :D c le cas de le dire mais j avais des truks de prévus koi huhuhuhuhuhuhuhuhuhuhu

dans mon ventre ça fait 9ooooorrrrrrr
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB

FPP75

VIB
abdominales i3ni li zintestin yak?


tfoo j espere que j ai pas une gastro ça va me faire trop *****... c le cas de le dire mais j avais des truks de prévus koi huhuhuhuhuhuhuhuhuhuhu

dans mon ventre ça fait 9ooooorrrrrrr

C'est clair qu'une gastro c'est pas la meilleure chose "quand on a des trucs de prévus koi".........................................................................



:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
non non pas de cela parce que ça n'a rien à voir
chouf les traitements dial lbled rien à voir avec frança, hna ma kayne ghir lbeldi :eek:D

je sais qu il y a un truc efficace chez les pharmacie mais le nom du médoc m échappe :(

à chaque fois que mes parents partent en voyage, comme par hasard je tombe malade :(
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
à chaque fois que mes parents partent en voyage, comme par hasard je tombe malade :(
allah ychafik
quand je l avais eu j avais eu droit à un médicament à base de charbon (rigole pas je te vois d'ici), buscopan, du parantal, cloprame(contre les vomissements) et le médicament dont je me souviens plus
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
allah ychafik
quand je l avais eu j avais eu droit à un médicament à base de charbon (rigole pas je te vois d'ici), buscopan, du parantal, cloprame(contre les vomissements) et le médicament dont je me souviens plus

yalatef du charbon :eek:

ça calme la douleur ce truk?
 
c'est pas maux d'intestins?

Andek les maux d'intestins ! J'ai une copine qui a tellement laissée passer ses douleurs que maintenant elle est dans la ***** (ha ha ha pas marrant le jeu de mot je sais... -_-) bref... ses douleurs cachaient des problèmes bien plus sérieux qu'une gastro et maintenant elle doit se faire opérée... :eek:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Andek les maux d'intestins ! J'ai une copine qui a tellement laissée passer ses douleurs que maintenant elle est dans la ***** (ha ha ha pas marrant le jeu de mot je sais... -_-) bref... ses douleurs cachaient des problèmes bien plus sérieux qu'une gastro et maintenant elle doit se faire opérée... :e ek:

bah vas y fais moi flipper c koi ce truk :eek: elle a quoi? mais attends moi ça fait que quelque jours que j ai mal :eek:
 
ca me fait rappeller le post de la fille qui disait s'etre tape la honte de sa vie avec son mec.

Puisqu'elle a fait caca quand ils se faisaient je ne sais quoi :D
 
bah vas y fais moi flipper c koi ce truk :erek: elle a quoi? mais attends moi ça fait que quelque jours que j ai mal :erek:

Bah ma copine a eu mal un bon moment, avant que ça se déclare :eek: en sachant qu'au départ parait que les medecins avaient diagnostiquer une gastro et diarhée aigue et finalement bah ça n'avait rien à voir c'était beaucoup plus grave que ça...

Moi je te conseil de consulter un doc rapidement pour être sure que ce n'est rien de grave, la santé on joue pas avec et les intestins c'est super fragile.

Quand je vois par là ou est passée ma copine, franchement ça donne pas envie ;)
 
Haut