Symptomes de la grossesse

Bonsoir les filles :)

Je voudrais vous posez certaines questions.

Quels ont été vos premieres symptomes de la grossesse ? le moment ou vous avez fait le lien avec ça et vous vous etes dit = " je dois faire un test et consulter un medecin " ?

Je voudrais savoir précisement chaque chose qui a changé en vous les premieres semaines de votre grossesses.

Et ensuite les 3 premieres mois =)

Et concernant l'appetit ? qu'est ce qu'il y a changé ??


J'ai surement d'autre questions mais je les ai pas en tete pour le moment lol ^^
 

Rannya

Allah est Grand!
Tu est écœuré de certains plat qu auparavant tu appréciais , j avais perdue la sensation de faim, vertiges, NAUSSEE, et pour certaines vomissement LOL que du bonheur
 

Maghribiyette

Bikheir al hamdulillah
Au tout début j avais tous le temps des nausées !! genre la viande hachée fallait pas que je la vois je supportais pas !! Lol
Sinon j avais aussi mal à la poitrine, puis la fatigue mais ça c est tout au long de la grossesse pas seulement au début! Bon courage pour ta grossesse c est une magnifique expérience, malgré les galèresj au kiffé la grossesse! :cool:
 
salam

les premiers symptomes : nausées vomissements, poitrine hyper sensible, degout de certaines odeurs, migraines hyper fortes et j'aimais seulement manger du "vapeur".

mais quand on voit ce "mini nous" à la premiere echo c'est juste :love:

j'avais encore tous les premiers "désagrements" mais je les vivais bcp mieux...
 
Haut