Symptômes et internet

bonsoir

j'aimerai savoir est ce que vous êtes du genre à rechercher sur Google ou même des forums vos symptômes quand vous vous sentez malade..etc ou pas du tout?
 
bonsoir

j'aimerai savoir est ce que vous êtes du genre à rechercher sur Google ou même des forums vos symptômes quand vous vous sentez malade..etc ou pas du tout?
en général non et c'est déconseillé d'ailleurs
pour mon intervention j'ai quand même regardé et je suis allée à la clinique en flippe tellement qu'on m'a donné un zanac avant de m'amener en salle d'op!!
donc à ne pas faire vaut mieux payer une consult ou aller à la pharmacie
 

linda3

VIB
en général non et c'est déconseillé d'ailleurs
pour mon intervention j'ai quand même regardé et je suis allée à la clinique en flippe tellement qu'on m'a donné un zanac avant de m'amener en salle d'op!!
donc à ne pas faire vaut mieux payer une consult ou aller à la pharmacie

Ptdrrrrr
Non mais toi tu me fais halluciner mdr
 
Lol
Parceque faut pas prendre au serieux ce que dise les internaute surtout sur les maladie ou operation sinon tu crois direct que tu va decedé parceque t as un bouton au nez mdrrr
Jamais j oserais me moquer de toi :love:

:desole: pas taper, pas taper :p
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pas taper mais fais gaffe:fou:
ben tu vas voir le chirurgien il te sort des mots d'opération que tu comprends pa tu veux en savoir plus surtout les résultats et là c'est clair faut s'attendre au pire dans les différentes lectures lol
la seule chose qui a été vraie c'est que çà fait mal:pleurs::defonce:
 

linda3

VIB
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pas taper mais fais gaffe:fou:
ben tu vas voir le chirurgien il te sort des mots d'opération que tu comprends pa tu veux en savoir plus surtout les résultats et là c'est clair faut s'attendre au pire dans les différentes lectures lol
la seule chose qui a été vraie c'est que çà fait mal:pleurs::defonce:

Lol
Meme pas peur :p

Non mais c esg humain de se rensigner sur le net mais faut surtout pas les ecouter...
Mon mec se renseigne sur le net il est hypocondriaque a souhait lol et des fois tu lis des teucs tu te dis mais comment c est possible...
 
Lol
Meme pas peur :p

Non mais c esg humain de se rensigner sur le net mais faut surtout pas les ecouter...
Mon mec se renseigne sur le net il est hypocondriaque a souhait lol et des fois tu lis des teucs tu te dis mais comment c est possible...
ton mec est comme çà et tu te moques de moi:fou: je suis qu'une femme moi!!
je sais qu'on lit un tas de bêtises et qu'il faut faire attention ^^
 

linda3

VIB
ton mec est comme çà et tu te moques de moi:fou: je suis qu'une femme moi!!
je sais qu'on lit un tas de bêtises et qu'il faut faire attention ^^

Lol
Mais je me moques de lui aussi et pire encore mdrrr
Ouais faut faire gaffe ça peut etre dangeureux pour certainespersonnes qui prenne tout au 1er degres lol
 
bonsoir

j'aimerai savoir est ce que vous êtes du genre à rechercher sur Google ou même des forums vos symptômes quand vous vous sentez malade..etc ou pas du tout?
non mais j'imagine que si je me réveille avec un truc bizarre je commencerais par regarder sur le net.

ça me rappelle une blague marocaine.

gal lik hada wa7ed kheyna fa9 ou l9a we7da men kwarih zra9et. siyed tekhle3 ou mcha dirict 3end tbib.
tbib ma f8em walou gal lih hadi awal marra kanchof bwi9la zer9a, men l'a7sen n9et3oha lik mat 3raf dakchi intacher. houwa y9ta38a lih.

dazt simana ou houwa yfi9 tani dak khayna b'l'kora lokhra (li b9at) ta hia zer9a. siyed jato l'bekya ou mcha kay jerri 3end tbib li gal lih rah hadchi ban lia ntacher rak 3aref chno l'ma3moul ou houwa y9te38a lih.

dazt tani simana ou siyed fa9 b'l'm3ellem tahouwa zra9 lih. houwa ymchi 3end tbib ou 3ino kat ghergher. tbib gal lih rah hadchi khatir ou te9der tmout lahouma n9et3oh ou teyer lih l'm3ellem.

dazt tani simana ou siyed fa9 l'9a 7ejro koullou zre9 ou dakchi wassel lih 7ta l'fkhado ou mni cha 3end tbib b9a doctour kay de99e9 ou houwa ygoul lih : TLE9 LIK DJIIIIIN ! :wazaa:
 
O


Mdrrr
On dirait qu ils vont decedé juste pour un simple rhume lol
looool véridique
touche mon front j'ai de la fievre où est le thermométre
et toutes les 5 min on prend la température et on mouille le petit gant pour le front et quand on le pose gla mais c'est froid doucement
et toi quand t es malade souffre en silence stp lool

on disait quoi le sexe fort ahahahah:p
 
non mais j'imagine que si je me réveille avec un truc bizarre je commencerais par regarder sur le net.

ça me rappelle une blague marocaine.

gal lik hada wa7ed kheyna fa9 ou l9a we7da men kwarih zra9et. siyed tekhle3 ou mcha dirict 3end tbib.
tbib ma f8em walou gal lih hadi awal marra kanchof bwi9la zer9a, men l'a7sen n9et3oha lik mat 3raf dakchi intacher. houwa y9ta38a lih.

dazt simana ou houwa yfi9 tani dak khayna b'l'kora lokhra (li b9at) ta hia zer9a. siyed jato l'bekya ou mcha kay jerri 3end tbib li gal lih rah hadchi ban lia ntacher rak 3aref chno l'ma3moul ou houwa y9te38a lih.

dazt tani simana ou siyed fa9 b'l'm3ellem tahouwa zra9 lih. houwa ymchi 3end tbib ou 3ino kat ghergher. tbib gal lih rah hadchi khatir ou te9der tmout lahouma n9et3oh ou teyer lih l'm3ellem.

dazt tani simana ou siyed fa9 l'9a 7ejro koullou zre9 ou dakchi wassel lih 7ta l'fkhado ou mni cha 3end tbib b9a doctour kay de99e9 ou houwa ygoul lih : TLE9 LIK DJIIIIIN ! :wazaa:
WAK WAK
Allah ihderr salama
:D :D :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
looool véridique
touche mon front j'ai de la fievre où est le thermométre
et toutes les 5 min on prend la température et on mouille le petit gant pour le front et quand on le pose gla mais c'est froid doucement
et toi quand t es malade souffre en silence stp lool

on disait quoi le sexe fort ahahahah:p
Miskine mon Doudou quand il est malade il dit rien, il s'allonge , se couvre et comate devant la télé :love:
 

linda3

VIB
looool véridique
touche mon front j'ai de la fievre où est le thermométre
et toutes les 5 min on prend la température et on mouille le petit gant pour le front et quand on le pose gla mais c'est froid doucement
et toi quand t es malade souffre en silence stp lool

on disait quoi le sexe fort ahahahah:p

Moi lenmien on dirais c est la fin du monde mdrrr

@pogoss pas mal ta blague :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
bonsoir

j'aimerai savoir est ce que vous êtes du genre à rechercher sur Google ou même des forums vos symptômes quand vous vous sentez malade..etc ou pas du tout?
Oui mais je suis prudent en ne lisant pas n'importe quel conseil, j'ai déjà de bonnes connaissances
médicales, un grand père médecin, une grand mère infirmière, une autre sage femme, moi même un peu
formé comme sage femme même si ça date avec des connaissances en phytothérapies, plus tout ce que
les médecins m'ont appris y compris mon ex fiancé médecin.
 
bonsoir

j'aimerai savoir est ce que vous êtes du genre à rechercher sur Google ou même des forums vos symptômes quand vous vous sentez malade..etc ou pas du tout?
avant a chaque fois que j'avais un petit trucs s'est ce que je fesait et j'ai vite arreter car tu vois tous et n'impoorte quoi sur internet aprés tu commence a paniquer alors que au final sa a rien a voir
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
bonsoir

j'aimerai savoir est ce que vous êtes du genre à rechercher sur Google ou même des forums vos symptômes quand vous vous sentez malade..etc ou pas du tout?
en général sur le net on te sort des trucs hyper grave: genre cancer, tumeur, et compagnie, donc si tu veux te rendre malade oui fais le, sinon en général c'est pas conseiller, y a que le toubib qui est apte pour ça :cool:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
bonsoir

j'aimerai savoir est ce que vous êtes du genre à rechercher sur Google ou même des forums vos symptômes quand vous vous sentez malade..etc ou pas du tout?
Non meme sur bladi je demanderais pas conseil. J'ai l'ai fait une ou deux fois pour la pilule sur doctissimo et compagnie et laisse tomber la panique. Mon medecin m'a tout de suite rassuré. Bref on m'y reprendra plus jamais ! :D
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Avec le net tu as vite fait de te retrouver avec un cancer de la peau rien qu'en posant une question sur un après soleil.
La syphilis rien qu'en demandant c'est quoi ce bouton ?
La lèpre rien qu'en demandant pourquoi j'ai une tite tâche blanche sur mon ongle....
Alors j'évite de taper tel ou tel symptômes dans google et je prend rendez-vous chez le médecin si j'en ressens vraiment le besoin !
 
Haut