Les symptômes lorsqu'on tombe amoureux(se)

Bonsoir tout le monde :D

Tout est dans le titre :cool:
J'aimerai connaitre les symptômes pour savoir si je suis déjà tombée vraiment amoureuse d'un homme ! :cool:


Ca dépend d'une personne à l'autre, ça peut être un bouleversement de l'agenda, on a du mal à s'organiser (forcément on pense à l'autre), un état euphorique inexpliqué, une gentillesse exacerbée, et quelquefois (surtout chez les femmes) une forme d'hystérie s'il n'appelle pas...
 
moi la seule chose que j'ai eu de puissant c'est quand j'ai eu des crises épileptiques Donc quand j'ai perdu la raison

Sinon juste une excitation mélanger à de l'épanouissement
 

laythee

je ne suis pas charlie
Bonsoir tout le monde :D

Tout est dans le titre :cool:
J'aimerai connaitre les symptômes pour savoir si je suis déjà tombée vraiment amoureuse d'un homme ! :cool:
Tous dépend du degré d’amour que tu porte a ton amoureux ca peut allez au simple enchantement jusqu’au tremblement de tes jambes est au battement très rapide de ton cœur
 
@laythee: je le parlais souvent dans un forum, il m'aidait... Puis un jour il a mis sa photo sur son profil, en fait il habitait dans la même ville et je l'ai déjà rencontré une fois, il m'a intrigué comme si je le connaissais depuis longtemps. Alors qu'en fait oui on se parlait sur un forum mdrrrrrrrrr

Symptomes: battement coeur, excitation mélangé à de l'épanouissement lol
 
@laythee: je le parlais souvent dans un forum, il m'aidait... Puis un jour il a mis sa photo sur son profil, en fait il habitait dans la même ville et je l'ai déjà rencontré une fois, il m'a intrigué comme si je le connaissais depuis longtemps. Alors qu'en fait oui on se parlait sur un forum mdrrrrrrrrr

Symptomes: battement coeur, excitation mélangé à de l'épanouissement lol
C'est plus les symptômes d'un orgasme;)
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Rigoler a de nombreuses vannes qui ne sont meme pas drôles juste parce que c'est elle qui les fait, c'est un des symptomes chez moi, perte de tout objectivité et possibilité de faire des choses maladroites et débiles que je ne ferai pas en temps normal. Bien sur , cela s'atténue avec la progressivité de la relation.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Rigoler a de nombreuses vannes qui ne sont meme pas drôles juste parce que c'est elle qui les fait, c'est un des symptomes chez moi, perte de tout objectivité et possibilité de faire des choses maladroites et débiles que je ne ferai pas en temps normal. Bien sur , cela s'atténue avec la progressivité de la relation.
Après tu rigole plus , tu deviens réaliste, rebranche ton cerveau et te dis " mais qu'est ce que je fous avec ça :eek:"




:D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Oui, parfois , tu rigoles des conneries que t'as pu faire par amour et parfois ça te fait souffrir malheureusement :)
C'est ce qui fait sa beauté
Les moments difficiles nous font d'autant plus apprécier les bons moments
Et malgré tout, ses moments douloureux nous forgent et nous en apprennent sur nous même :)
 
Haut