Symptômes de règles et symptômes de grossesse: les mêmes?

les symptômes doivent être différents d une femme a une autre je pensel car perso,

aucune douleur comme des règles,

aucune tension dans la poitrine,

juste une sensation qu'en bas sa travaille .......

et cela pour mes 2 grossesse, al hamdulilah

Je sais que c'est différent selon les femmes, mais je voulais votre cas perso.
Je pense que psychologiquement je veux tellement tomber enceinte, que mes règles se retardent (pour l'instant de 2 jours) mais j'ai des symptômes ni plus ni moins de règles:
jambes engourdies
poitrine qui prend du volume et qui fait mal
mal au ventre
ballonnements et prise légère de poids
fringales
constipation
 

gloria

VIB
Je sais que c'est différent selon les femmes, mais je voulais votre cas perso.
Je pense que psychologiquement je veux tellement tomber enceinte, que mes règles se retardent (pour l'instant de 2 jours) mais j'ai des symptômes ni plus ni moins de règles:
jambes engourdies
poitrine qui prend du volume et qui fait mal
mal au ventre
ballonnements et prise légère de poids
fringales
constipation

Comme tu dis, d'une femme à une autre, les symptômes peuvent différer ..
Certaines ne ressentent rien que bien après plusieurs mois , et d'autres dès le premier mois ..
Et d'autres ne ressentent rien du tout ..
.;)
 
Je sais que c'est différent selon les femmes, mais je voulais votre cas perso.
Je pense que psychologiquement je veux tellement tomber enceinte, que mes règles se retardent (pour l'instant de 2 jours) mais j'ai des symptômes ni plus ni moins de règles:
jambes engourdies
poitrine qui prend du volume et qui fait mal
mal au ventre
ballonnements et prise légère de poids
fringales
constipation
pour ma part , c'est pareil :/
 
oui j'ai eu beaucoup de retard , depuis que je veux tomber enceinte ... et j'ai beaucoup de symptômes aussi mais c'est psychologique je pense ... j'ai jamais trop calculé la période d'ovulation etc, je voulais que ça vienne naturellement sans trop chercher à tout prix à tomber enceinte lol , je compte calculer ce mois ci , pour tenter in sha Allah
 
oui j'ai eu beaucoup de retard , depuis que je veux tomber enceinte ... et j'ai beaucoup de symptômes aussi mais c'est psychologique je pense ... j'ai jamais trop calculé la période d'ovulation etc, je voulais que ça vienne naturellement sans trop chercher à tout prix à tomber enceinte lol , je compte calculer ce mois ci , pour tenter in sha Allah
Tu avais des retards de combien de jours?
 
Je sais que c'est différent selon les femmes, mais je voulais votre cas perso.
Je pense que psychologiquement je veux tellement tomber enceinte, que mes règles se retardent (pour l'instant de 2 jours) mais j'ai des symptômes ni plus ni moins de règles:
jambes engourdies
poitrine qui prend du volume et qui fait mal
mal au ventre
ballonnements et prise légère de poids
fringales
constipation

c'est se qu'on appelle une grossesse nerveuse
 
perso je sens plien de symptome
naussée jusqu' a la fin de la grossesse
bouffe de chaleur
seins lourd
vertige
jambe lourde
brulure d'estomac
contraction a partir de 4 mois
et je pleure pour rien tout le temps
 
oui j'ai eu beaucoup de retard , depuis que je veux tomber enceinte ... et j'ai beaucoup de symptômes aussi mais c'est psychologique je pense ... j'ai jamais trop calculé la période d'ovulation etc, je voulais que ça vienne naturellement sans trop chercher à tout prix à tomber enceinte lol , je compte calculer ce mois ci , pour tenter in sha Allah


faut eviter d'y pense mais un petit coup de pouce n'est pas en trop
compte bien tes jours meme si tu rajoutes deux jours en plus avant et apres pour etre plus presice ;)
 
Haut