Syrie | un avion de combat russe abattu par la turquie

#SYRIE C'est la Turquie qui a abattu un avion militaire non identifié près de sa frontière avec la Syrie, selon l'AFP. Reuters précise que l'appareil avait survolé le territoire turc.

#SYRIE L'avion de combat abattu par la Turquie est un SU-24 russe, selon les autorités russes citées par l'agence Reuters.

#SYRIE Les deux pilotes de l'avion abattu par l'aviation turque se sont éjectés, selon les chaînes turques NTV CNN-Türk.

#SYRIE Le ministre de la Défense russe affirme qu'aucun avion russe n'a violé l'espace aérien turc.

http://www.francetvinfo.fr/monde/re...se-qui-violait-son-espace-aerien_1189967.html

http://fr.reuters.com/article/topNews/idFRKBN0TD0NX20151124

Source : Reuters et FranceTVinfo
 

Hodor

Bladinaute averti
C'est ce que je me disais, ils ont pas aimé voir leur camion plein de pétrole en feu.
Eseut aussi être un piège pour attirer les russes dans un conflit avec l'otan
Il faudra alors un gros travail de propagande pour que les populations suivent leurs gouvernements dans une guerre contre la Russie pour les beaux yeux D'Erdogan . tout le monde sait qu'il soutient économiquement et militairement les terroristes.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
11:05

Des hélicoptères russes ont été envoyés à la recherche des deux pilotes qui sont parvenus à s'éjecter de l'appareil.

(agence turque Dogan News)

11:43

Deux vidéos et une série de photos semblent confirmer la mort d’un des pilotes. A confirmer

mam
 
Il faudra alors un gros travail de propagande pour que les populations suivent leurs gouvernements dans une guerre contre la Russie pour les beaux yeux D'Erdogan . tout le monde sait qu'il soutient économiquement et militairement les terroristes.
Et ça m'étonnerait que le gouv Russe ne réagisse pas contre le gouv turc suite à cette attaque .
 
d'apres les infos que j'ai ! le radar de veille aérienne de la frégate de DA du GAE du CDG aurait suivie les evolutions des appareils Russes et Turcs ! les Turcs seraient dans la *****
 
Le frère musulman et membre de l'OTAN Erdogan à du mal à digérer que les Russes aient détruit les infrastructures pétrolières de Daesh.
Ça va chauffer pour cet hypocrite

Depuis quand la Russie bombarde les puits de petrole de Daech ? Ou d'ailleurs les pays de la coalition ? Les vrai hypocrites ce sont ceux qui accusent la Turquie d'acheter le petrol de Daech alors que personne ne bombarde les puits de pétrol de Daech!

Ici le malheures à était que Poutine est trop arrogent pour respecter les frontières d'un pays moins puissant que la Russie et que Erdogan est trop arrogent pour se laisser faire.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
#SYRIE C'est la Turquie qui a abattu un avion militaire non identifié près de sa frontière avec la Syrie, selon l'AFP. Reuters précise que l'appareil avait survolé le territoire turc.

#SYRIE L'avion de combat abattu par la Turquie est un SU-24 russe, selon les autorités russes citées par l'agence Reuters.

#SYRIE Les deux pilotes de l'avion abattu par l'aviation turque se sont éjectés, selon les chaînes turques NTV CNN-Türk.

#SYRIE Le ministre de la Défense russe affirme qu'aucun avion russe n'a violé l'espace aérien turc.

http://www.francetvinfo.fr/monde/re...se-qui-violait-son-espace-aerien_1189967.html

http://fr.reuters.com/article/topNews/idFRKBN0TD0NX20151124

Source : Reuters et FranceTVinfo
Salam Horriyya,
Erdogan un mytho, il risque d'avoir des ennuis.
 
J'ai pas pu voir la video, il me demande de réessayer plus tard, mais plutot de me montrer des video dont je serat incapable d'identifier ni la région bombardé ni la cible en question, peut tu me fournir un article d'un journal sérieux ? Figaro, le monde, la parsien,........?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
J'ai pas pu voir la video, il me demande de réessayer plus tard, mais plutot de me montrer des video dont je serat incapable d'identifier ni la région bombardé ni la cible en question, peut tu me fournir un article d'un journal sérieux ? Figaro, le monde, la parsien,........?
Sérieux, le Figaro, le Monde, le Parisien xptdr X 10
 
On parle d'un hélicoptère russe abattu aussi, c'était l'un de ceux qui était parti à la recherche des pilotes. Je sens que la réaction des russes sera forte sur partie de la syrie, ils vont tout raser...
 
Non mais à croire que les camions s'envolent lol
La seule route possible c'est la turquie, comme c'est bizarre c'est une passoires à terroristes.

Les puits de pétroles s'envole peut etre ? Si la Russie ou un pays de la coaltion l'avait souhaité tout les puits de pétroles de Daech aurait été détruit en moins de quelques heures.

C'est la logique que je ne comprend, plutot que d'accuser tel ou tel pays d'acheter du pétrol, pourquoi ne pas simplement détruire les champs de pétroles de Daech, ce qui aurait résolu le problème de facon bien plus définitif.
 
Les puits de pétroles s'envole peut etre ? Si la Russie ou un pays de la coaltion l'avait souhaité tout les puits de pétroles de Daech aurait été détruit en moins de quelques heures.

C'est la logique que je ne comprend, plutot que d'accuser tel ou tel pays d'acheter du pétrol, pourquoi ne pas simplement détruire les champs de pétroles de Daech, ce qui aurait résolu le problème de facon bien plus définitif.
Avant d'attaquer un site stratégique il faut voir les pour et les contre:
-Pourquoi attaquer des champs pétrolier
-Par quel moyen( un champ pétrolier ce n'est pas qu'une infrastrusture mais plusieurs dizaines voir centaines de derriks), donc déjà si un avion transporte que 4 bombes, il y faudrait des centaines de sorti...
-Question écologique et économique pour le futur.
-...

Plein de question dont on n'a pas la réponse. La seule chose que l'on sait c'est que ce pétrole est acheté. Mais que la turquie ne fait rien pour bloquer ce trafic vu que cela l'arrange mais en doutes sa loyauté.
 
Tout les analyses s'accordent pour dire que le pétrol est la ressources principale de Daech, et si les pays insiste pour ne par intervenir directement en Syre, détruire c'est champs de pétrol est le minimum à faire.

La Russie à elle seuls à bombarder une centaine de fois en Syrie, avec les pays de coalitions, on arrive à un milliers de fois facilement, ce n'est donc pas un problème de moyen.

Question écologique et économique ? Economiquement l'Irak et la Syrie sont détruit, et ils ne pourront pas se reconstruire sans pouvoir vaincre Daech d'où la nécessité d'abattre les ressource de Daech......et écologiquement....serieusement ? Des pays qui n'ont rien à faire que 300 000 personnes sont mort se soucie de l'écologie.

Plein de question dont on n'a pas la réponse. La seule chose que l'on sait c'est que ce pétrole est acheté. Mais que la turquie ne fait rien pour bloquer ce trafic vu que cela l'arrange mais en doutes sa loyauté.

Si il était si facile d'arreter un trafic, j'aimerais dire que tout les terroriste du monde répartie dans tout les continents n'auront pas de kalles (arme de fabrication Russe), ou que le trafic de drogue serait mort.
 
On parle d'un hélicoptère russe abattu aussi, c'était l'un de ceux qui était parti à la recherche des pilotes. Je sens que la réaction des russes sera forte sur partie de la syrie, ils vont tout raser...

ils ont existé l'ours et Poutine n'aime pas la mauvaise pub, la réaction russe va être fulgurante et il ne souciera même pas des victimes innocentes. le pire, c'est tout ce qu'ils cherchent ces abrutis qui crient Allahou Akbar même quand ils tuent des innocents.

Vidéo. Syrie: un pilote russe capturé par des rebelles:
http://www.le360.ma/fr/monde/video-...om&utm_medium=Le360&utm_campaign=Publipostage
 
Haut