Syrie: un cortège funéraire bombardé

j invite tous les musumans et musulmanes et tous les gens de bonne volonté a aider financiérement le peuple syrien opprimé par le criminel al assad
voila l adresse electronique et postale :



E-Mail : info@secours-islamique.org

Secours Islamique France
Service des Ressources Humaines
10
rue Galvani 91300 Massy
FRANCE

merci de partager ce post avec tous vos amis et connaissances.....
 
et moi j invite a tout les syriens d etre aupres de leur et seul unique representant de la Syrie a soutenir bachar el assad contre tout ces criminels qui veulent s emparer de leur pays et que lui le defend vaillamment et que tout ce que les medias imputent a bachar est totalement faux et n est que pur propagande
 
et moi j invite a tout les syriens d etre aupres de leur et seul unique representant de la Syrie a soutenir bachar el assad contre tout ces criminels qui veulent s emparer de leur pays et que lui le defend vaillamment et que tout ce que les medias imputent a bachar est totalement faux et n est que pur propagande

Aurait-tu des informations secrètes dont nous,simples citoyens...sommes privées?
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
et moi j invite a tout les syriens d etre aupres de leur et seul unique representant de la Syrie a soutenir bachar el assad contre tout ces criminels qui veulent s emparer de leur pays et que lui le defend vaillamment et que tout ce que les medias imputent a bachar est totalement faux et n est que pur propagande

Ta gueule sincèrement
tes paroles blessent les gens qui ont perdu un de leur proches par ce régime sanguinaire !

Bashar est un dictateur reconnu par au moins 70% de la population , mais toi tu le nies complétement , t'es grave !
 

antiphoiê

Prince of Atlas
Allah yarham shuhada! very sad...:fou:

J'espère qu'ils triompherons et découperons en pièce les corps de la famille Assad et ses phalangistes sanguinaires alaouites. Ces derniers doivent souffrir des pires tortures et sévices corporels (arrachage des ongles avec une pince, accrochage des burnes corps suspendu, crevage des yeux a l'aide de clou et marteaux...) ils doivent gouter a un peu de ce qu"ils ont fait subir au peuple syrien, des familles déchiquetés par des obus de mortier en plein sommeil, des mères et filles violés par les sbires d'assad devant leurs pères et frères, des villages de paysans sunnites passés a la machette par milliers...:fou:
 
Ta gueule sincèrement
tes paroles blessent les gens qui ont perdu un de leur proches par ce régime sanguinaire !

Bashar est un dictateur reconnu par au moins 70% de la population , mais toi tu le nies complétement , t'es grave !


certes tu ne partages pas mon avis mais est ce une raison d etre impoli
 
c,est criminel ce que les forces du tueur bachar font avec le peuple frere Syrien..
Llah m3ahom o Llah yar7em les martyrs.
la Victoire est proche nchaLlah.
 
Tout à fait ils cherchent comment ils vont détruire la Syrie licitement nous dirons!


S'il y en a un qui a détruit la Syrie c'est Bachar al assad.

En s'appuyant sur la minorité alaouite, il a structuré le pouvoir de manière sectaire créant une immense frustration dans la majorité sunnite du pays, qui est toujours passée en 2e. En réprimant dans le sang les premières manifestations, en s'appuyant sur les milices chabiha recrutées dans les villages alaouites, il a poussé la rébellion à adopter des lignes confessionnelles, à vouloir se venger et créer un front pour jihadistes étrangers.
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
S'il y en a un qui a détruit la Syrie c'est Bachar al assad.

En s'appuyant sur la minorité alaouite, il a structuré le pouvoir de manière sectaire créant une immense frustration dans la majorité sunnite du pays, qui est toujours passée en 2e. En réprimant dans le sang les premières manifestations, en s'appuyant sur les milices chabiha recrutées dans les villages alaouites, il a poussé la rébellion à adopter des lignes confessionnelles, à vouloir se venger et créer un front pour jihadistes étrangers.


tes sources? car il y a des sources qui disent exactement le contraire...entre autre les source posté par mrocainedici...
 
et moi j invite a tout les syriens d etre aupres de leur et seul unique representant de la Syrie a soutenir bachar el assad contre tout ces criminels qui veulent s emparer de leur pays et que lui le defend vaillamment et que tout ce que les medias imputent a bachar est totalement faux et n est que pur propagande

***** j'ai raté les élections syriennes , tu peux me rappeler c'était quand ,qui se présenté , combien de tour , le score de chaque candidat , Non ? T'a oublier aussi ?

Parce que pour être le représentant unique d'un peuple dans une république, théoriquement il faut être élu et avoir la légitimité des urnes , et si le peuple n'est pas content de son président, il se venge de lui lors de prochaines élections et il choisis un autre.

Mais comme ils sont **** ces syriens ! pourquoi manifester et se prendre des bombes plein la tranche, alors qu'ils ont qu'a voter la prochaine fois contre ce gentil lapinou de Bachar , et les prochaines élections c'est quand déjà ?
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Aucune source ne nie que le pouvoir en Syrie est aux mains des alaouites. Aucune.


tu n as pas dit que cela?

le fait que les Alaouites sont une minorité sui dirige le pays a majorité sunnites meme les enfant savent ca...

Ici je te parle de tes accusation selon lesquels SEULS bachar serait responsable de ce chaos....alors que marocainedici t a posté des infos qui disent exactement le contraire de ce que tu allègues sans preuve...
 

olddybldi

Muslim for ever
en général, quand une minorité opprime une majorité, à la fin ça se passe mal pour la minorité.

Assad a crée un système injuste et ça va se retourner contre les ex-privilégiés...
Il y a des sunnites qui opprime des sunnites et tout le monde trouve ça normal :rolleyes:

وَلاَ يَجْرِمَنَّكُمْ شَنَآنُ قَوْمٍ عَلَى أَلاَّ تَعْدِلُواْ اعْدِلُواْ هُوَ أَقْرَبُ لِلتَّقْوَى
 
tu n as pas dit que cela?

le fait que les Alaouites sont une minorité sui dirige le pays a majorité sunnites meme les enfant savent ca...

Ici je te parle de tes accusation selon lesquels SEULS bachar serait responsable de ce chaos....alors que marocainedici t a posté des infos qui disent exactement le contraire de ce que tu allègues sans preuve...


L'opposition n'était pas armée il y a un an et demi. Maintenant il est évident qu'ils cherchent de l'aide à l'extérieur, je ne nie pas cela. Mais il faut remontrer le cours des événements. Bachar aurait pu accepter une transition, ds réformes ou quitter le pouvoir comme en Tunisie ou en Egypte. On en serait pas là.
 
Il y a des sunnites qui opprime des sunnites et tout le monde trouve ça normal :rolleyes:

وَلاَ يَجْرِمَنَّكُمْ شَنَآنُ قَوْمٍ عَلَى أَلاَّ تَعْدِلُواْ اعْدِلُواْ هُوَ أَقْرَبُ لِلتَّقْوَى


Je ne trouve pas cela normal moi!

Mais organiser le pouvoir en termes ethniques/confessionnels, ça mène au pire. Voir le Rwanda.
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
L'opposition n'était pas armée il y a un an et demi. Maintenant il est évident qu'ils cherchent de l'aide à l'extérieur, je ne nie pas cela. Mais il faut remontrer le cours des événements. Bachar aurait pu accepter une transition, ds réformes ou quitter le pouvoir comme en Tunisie ou en Egypte. On en serait pas là.


tu vas arrêter d'interpreter l'actualité en fonction de ta subjectivité?

tes sources?

réponds au sources de marocainedici

tu sembles justifie la violence contre le pouvoir...voir le groupes jihadistes du moment qu'ils sont contre Bachar.... etrange non?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Mais bon sang ouvrez les yeux! Bachar essaie de garder l'intégrité de son pays!

Virez tous les islamistes terroristes qui sont armés par l'AS, le Qatar, les USA z'ont même trouvé des grenades suisses et le calme reviendra et alors le peuple syrien pourra se retrouver!

Les Turcs sont en train de les chatouiller à la frontière, le soubrettes danseuses du vendre du Golfe continuent d'alimenter cette rebellion qui tue des syriens même à Damas!

Le wahabisme fiche le bordel dans le monde musulman avec l'appui des yahoudis et des yankees depuis combien de décennies?

Aujourd'hui ce cancer va mettre le feu au Mali, l'Algérie a déjà donné, l'Irak n'existe plus grâce aux bases américaines qui étaient en Arabie Saoudite, ne parlons pas de la Libye ou nous avons des amateurs de ******* pour faire ça sur un (vieux dictateur c'est vrai) mais filmé et diffusé partout! Honte à ces islamistes ouais!

La Tunisie est emm*erdé par les salafistes, l'Egypte on verra la suite! Morsi a promis de donner leurs droits aux femmes et aux chrétiens!

Les jihadistes on en a même en France, z'ont été élevé au biberon wahabite et aux vidéos youtubes et le cerveau claqué par le shit et l'alcool! ils vont même jusqu'au Yemen pour fiche le bordel! Un sénégalais wahabisé en France a été descendu par l'armée, il était chez Al Qaida aussi lui!

A un moment faut ouvrir les yeux même si ça fait mal que Bachar soit obligé de bombarder les bastions terroristes et rebelles, de voir toutes ces armes qui viennent de Turquie, du Qatar et de l'Occident mais faut rétablir le calme dans ce pays et qu'il y ait des élections libres!!!

On doit prier pour l'intégrité de la Syrie le dernier bastion arabe qui essaie de tenir debout! qu'ils se retrouvent en tant que frères comme ils l'ont toujours été au delà de leurs confessions religieuses!

S'il y en a un qui a détruit la Syrie c'est Bachar al assad.

En s'appuyant sur la minorité alaouite, il a structuré le pouvoir de manière sectaire créant une immense frustration dans la majorité sunnite du pays, qui est toujours passée en 2e. En réprimant dans le sang les premières manifestations, en s'appuyant sur les milices chabiha recrutées dans les villages alaouites, il a poussé la rébellion à adopter des lignes confessionnelles, à vouloir se venger et créer un front pour jihadistes étrangers.
 

Kadijak

Gone
VIB
Malgrès l'aspect louche derrière toute cette histoire de la syrie!!! les civils qui n'ont rien demandé meurent chaque jours!


qu'Allah les accompagnes et fasse reigner l'ordre! Amine


la vérité sera dévoilé sur toute cette histoire! (que bachar soit derrière tout ça ou non!)


prions les morts!
 
Mais bon sang ouvrez les yeux! Bachar essaie de garder l'intégrité de son pays!
!


L'intégrité de la Syrie sera sauvée par un gouvernement de transition qui représente toutes les communautés, comme le réclame les leaders de l'opposition.

C'est pas un dictateur corrompu qui a confisqué le pouvoir au profit de son clan et de la secte régnante, et de facto monté les communautés les unes contre les autres, qui va être crédible en matière d'intégrité nationale.
 
Haut