Syrie : Lynchage

nain67

قزم
Crois-tu vraiment que le pouvoir syrien se préoccupe de religion ? Il ne croit pas à l'enfer et donc n'irai jamais dans l'au-delà.En revanche, il aime l'agiter pour calmer les foules.
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Cette vidéo peut avoir été filmée dans n'importe quel pays donc méfiez vous du titre de la vidéo.

Le régime syrien est dans la ligne de mire de certains pays, et cela fait partie de leur propagande que de diffuser ce genre de vidéo avec une légende qui laisse croire que cela se déroule là-bas. Il faut rester lucide.

Quoi qu'il en soit le lynchage est un acte horrible qui ne peut rester non puni.
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Suffit de voir les commentaires de ceux qui filment , et c'est les habits de l'armée syrienne

Personnellement je n'ai jamais mis les pieds en Syrie donc je ne peux reconnaitre les lieux ni les uniformes.

Internet est le nouveau terrain de propagande des services secrets...

(Je pense notamment à l'américain qui se faisait passé pour une syrienne sur internet)
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Tu cherche à justifier ton silence assourdissant et tes non prises de position?
Effectivement c est plus simple avec Israel hein?




>>>>Tu cherche à justifier ton silence assourdissant et tes non prises de position?


je ne suis pas grand homme politique à responsabilités pour que l on attende mes prises de position,

d aillleurs toi qui est si malin,tu sait qui est sur cette vidéo?


>>>Effectivement c est plus simple avec Israel hein

on se demande bien pourquoi hein?
 
Cette vidéo peut avoir été filmée dans n'importe quel pays donc méfiez vous du titre de la vidéo.

Le régime syrien est dans la ligne de mire de certains pays, et cela fait partie de leur propagande que de diffuser ce genre de vidéo avec une légende qui laisse croire que cela se déroule là-bas. Il faut rester lucide.

Quoi qu'il en soit le lynchage est un acte horrible qui ne peut rester non puni.

erdogan le premier ministre turc , qu'on ne peut pas soupçonner d’être un méchant néo conservateur a parlé d'atrocité et de traitement inhumain visant la population civile
alors oui il faut se méfier des vidéos , mais il ne faut pas non plus tomber dans la parano
si ce régime tombe , on va d'ailleurs apprendre que des miliciens du hezbolahs et des instructeurs iraniens ont activement participé a cette répression
 
>>>>Tu cherche à justifier ton silence assourdissant et tes non prises de position?


je ne suis pas grand homme politique à responsabilités pour que l on attende mes prises de position,

d aillleurs toi qui est si malin,tu sait qui est sur cette vidéo?


>>>Effectivement c est plus simple avec Israel hein

on se demande bien pourquoi hein?
Oui c est tres tres dur à imaginer qui est ce!
Oh je me demande pas pourquoi,la reponse tu me l as donné il y a longtemps...
 
Comment ca on vas apprendre?!
Il n y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre!
pour l'instant il n'y a pas de preuves . le rôle joué par les différentes minorités est encore trouble , on l'a bien vu lors des affrontements entre pro et anti assad au liban , ce qui n'augure rien de bon pour la capacité de ce pays à tourner la page assad et à travailler ensemble
 
pour l'instant il n'y a pas de preuves . le rôle joué par les différentes minorités est encore trouble , on l'a bien vu lors des affrontements entre pro et anti assad au liban , ce qui n'augure rien de bon pour la capacité de ce pays à tourner la page assad et à travailler ensemble
Pas de preuve,pas de preuve...
Donc les syriens qui ont brulés les portraits de Nassrallah,il etaient juste un peu excités
Les declarations du Hezbollah en faveur d Assad c etait juste pour bluffer.
Si les chiites tombent en Syrie,qui fera le lien physique entre Hezbollah et Iran?
Cette semaine le Hezbollah à emporter au Liban pleins de missiles car ils craignent que le pouvoir tombe.Ce fait a ete observé par plusieurs agences de renseignement pas seulement par Israel,qui à simplement rajouté des cibles sur une carte dejà bien remplie...
 
avec + de 1500 morts , des milliers de blessés ; 15000 disparus , 15000 déplacés , y'a plus de non retour !
Il n y a pas non plus de manifestations de soutien en Europe,ni de flotille,ni de politique de gauche pour l ouvrir,plus personne quoi!...C est tellement plus simple de se declarer antisioniste pour avoir bonne conscience....
 
Pas de preuve,pas de preuve...
Donc les syriens qui ont brulés les portraits de Nassrallah,il etaient juste un peu excités
Les declarations du Hezbollah en faveur d Assad c etait juste pour bluffer.
Si les chiites tombent en Syrie,qui fera le lien physique entre Hezbollah et Iran?
Cette semaine le Hezbollah à emporter au Liban pleins de missiles car ils craignent que le pouvoir tombe.Ce fait a ete observé par plusieurs agences de renseignement pas seulement par Israel,qui à simplement rajouté des cibles sur une carte dejà bien remplie...
je me doute bien que les services de renseignements de la région sont un peu plus informés que BFM sur le sujet , mais pour l'instant chacun garde ses informations pour lui
il y a évidemment une implication des chiites libanais et iraniens dans ce conflit , mais je suis pas sur que les turcs , les israéliens ou les américains ne soient que spectateurs
 
il y a évidemment une implication des chiites libanais et iraniens dans ce conflit , mais je suis pas sur que les turcs , les israéliens ou les américains ne soient que spectateurs
Je ne crois pas non plus que ce sont des gens qui aient l habitude de payer leur billet et restent sagement assis jusqu au fameux The end.
Evidemment que les israeliens aimeraient bien voir ce pont qu est la Syrie entre Iran et Liban s effondrer.Comment s y prennent ils,ca j en sais rien.
 
Il n y a pas non plus de manifestations de soutien en Europe,ni de flotille,ni de politique de gauche pour l ouvrir,plus personne quoi!...C est tellement plus simple de se declarer antisioniste pour avoir bonne conscience....

Oh mais si : ton cher BHL est présent pour sauver l'opprimé :

Après la Libye, c’est à la Syrie que s’intéresse désormais Bernard-Henri Lévy.


http://www.aloufok.net/spip.php?article4757
 

Ericantonais

But alors, you are french
Bien sûr que ces vidéos sont authentiques. Comment en tourner des fausses en si grand nombre ? Honte à ces lâches.

Les régime syrien et iranien sont dans le siphon de l'histoire et les peuples vont tirer la chasse. D'autres suivront ou devront se démocratiser.

Quand les opinions publiques aux usa et en Europe verront des démocraties émerger au proche et moyen orient et en Afrique du Nord, Israel se retrouvera bien seul et sans argument à opposer aux revendications territoriales palestiniennes. Et à lobby, lobby et demi ...
 
Haut