Un syrien rejoint l'europe en traversant la mer egée à la nage (vidéo)

chapeau l artiste il faut non seulement avoir une tres tres bonne condition physique mais un mental hors du commun pour ne pas paniquer en pleine mer seul sans personne autour pour lui porter secour en cas de soucis j aurais bien aimer savoir combien de temps ca lui a pris pour la traversé et comment il a gerer les crampes fatigues etc
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
chapeau l artiste il faut non seulement avoir une tres tres bonne condition physique mais un mental hors du commun pour ne pas paniquer en pleine mer seul sans personne autour pour lui porter secour en cas de soucis j aurais bien aimer savoir combien de temps ca lui a pris pour la traversé et comment il a gerer les crampes fatigues etc
Dans le reportage, ils disent 7 heures pour la traversée de 7 kms entre la Turquie et l'Ile où il est arrivé.
Ils sont partis à plusieurs mais ils ont vite été dispersés par les vagues, il s'est retrouvé à nager seul.
Il a envoyé un message à son frère avant d'aller dans l'eau, une fois arrivé il lui a envoyé une photo de victoire, 7 heures ont passé entre les 2 appels.
 
impressionnant 7 heures dans la mer avec les vagues le froids la fatigue ont est vraiment pas tous egaux genetiquement beaucoup serait mort durant la traverse
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je l'ai posté hier cette vidéo madalena...dans la bonne section " vidéo à voir" ;)
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
impressionnant 7 heures dans la mer avec les vagues le froids la fatigue ont est vraiment pas tous egaux genetiquement beaucoup serait mort durant la traverse
Déjà 5 kms pour la préparation à la Natation pour le bac, c'était horrible, alors que nous la piscine était chauffée, pas de vent, pas de vagues, pas de dangers autour.
En mer c'est très flippant, l'eau est super froide, rien à voir avec l'eau sur la plage, il y a un tas de bestioles pas rassurantes, une fois en sautant du voilier de mon ex beau père, je suis un peu " à l'ouest ", pas envie de prendre sa barque pour rentrer à la plage alors je sautais à l'eau tout habillée, 500 mètres dans la Méditerranée à " Le Lavandou ", donc une fois je saute, je sens un truc qui me frôle la jambe, je vois un gros truc dans l'eau qui file assez vite, ça m'a suivi tout du long, j'ai jamais nagé aussi vite.:malade:
7 kilomètres avec des bestioles, j'aurais une crise cardiaque avant la fin.
 
Haut