Le système de citation

Aimez vous le nouveau système de citation?

  • Oui! C'est d'la bombe! C'est beaucoup plus lisible!

    Votes: 4 12.5%
  • Non! On y comprend plus rien!

    Votes: 25 78.1%
  • Je m'en fou, je ne lis pas vraiment les gens, je répond pour contredire

    Votes: 3 9.4%

  • Total des votants
    32

David39

J'aime rire
VIB
Lol la troisième proposition m'a fait rire, ceci dit ce bug est embêtant pour quelqu'un qui arrive et qui tente de comprendre qui répond à quoi :bizarre:

Mais ce n'est pas un bug en fait... Il faudrait au moins que dans la citation n'apparaisse que celui qu'on cite et pas la citation présente dans son message, comme avant quoi. Après que cela soit restreint à 250 caractères pourquoi pas.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
un vrai souk on est obligé de faire 36 manips....visualiser avant de poster ensuite aller chercher le post qu'on veut citer faire un ctrl C puis un ctrl V car on a pas justement les propos du bladinaute qu'on veut citer! du grand ni'importe quoi!
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
A vos claviers.
Salam David,

Pour éviter que le système de citation puisse devenir "shalada" :D : voici une petite astuce.

En temps normal, on clique sur répondre et le tour est joué.
Au jour d'aujourd'hui, lorsqu'on le fait et bien ça part dans tous les sens :(.

Afin de savoir à qui et à quel message précis on répond et bien sûr pour faciliter ce nouveau système de citation aux interessés, il va donc falloir mettre en surbrillance la réponse choisie. En l'occurence, moi j'ai mis en surbrillance "A vos claviers" (ton commentaire) et automatiquement un petit encadré où est écrit "+citation" ou "répondre" nous est visible.
Me concernant j'ai sélectionné "répondre" pour ne citer que ton message.

Quoi qu'il en soit, si ton message est amené à être long, seul le maximum de caractères autorisés apparaitra walakine au moins on saura tous de quel message il est question.

Voilà voilà :p.
 
Haut