"Systèmes et Réseaux Informatique" Ou "MIAGE"

Bonjour,

Je suis en 3ème année Ingénierie (Tronc Commun Ingénierie de l'Information) à l'école ESTEM, Après 3ème année il y a plusieurs spécialités dont je dois choisir une alors j'hésite entre deux :

- Systèmes et Réseaux Informatique (SRT).
- Méthode Informatique Appliquées à la Gestion des Entreprises (MIAGE).

Je veux savoir la qu'elle entre les deux Spécialités est la plus demandé dans le marcher du travail et la qu'elle entre les deux va pouvoir me garantir une bon formation, Sachant qu'en "SRT" il y a une formation Technique (770heures) beaucoup plus que la Formation Managerielle (127h) et en "MIAGE" une formation Managerielle (412h) beaucoup plus que la formation technique (285h) et la même chose pour 5ème année "SRT" Technique (381h) Managerielle (78h) "MIAGE" Technique (220h) Managerielle (298h) ,Personnellement je veux bien faire "MIAGE" car les entreprises cherchent des ingénieures qui font le technique et plus de gestion en même temps mais je vois que la formation technique en "MIAGE" et très pauvre. Et je me demande aussi si la formation Technique et pauvre en "MIAGE" sur toute les écoles et universités ou juste dans mon école.

En attendant vos réponses merci beaucoup.
 
Haut