a t il le droit de décider de ma vie

3robi78

compte désactivé
bonsoir alikom ,



pour expliquer brièvement ma situation , j'ai toujours discuter mes décisions avec mon oncle , et récemment j'ai prit la décision de partir en Australie quelque chose qui me tien bcp a cœur , et ile se trouve qu'il est pas trop motivé pour sa , j'ai tjr voulu avoir sa bénédiction pour ce que je fait , c'est pour ça j'ai une sorte de crise de conscience , mais la ça va l'encontre de ce que j'aime , je suis un peu perdu aidez moi .


merci .

ps : pour les posts persifleurs , sachez que je peux tres bien m'en privé
 
Ben c'est ta vie, fais ce qu'il te plait et puis si tu regrette ton choix après quelques temps passé la-bas il sera toujours temps de faire marche arrière et de revenir ici.
Partir loin ne veut pas dire couper le contact avec lui, et puis il pourra venir te voir la-bas, ça lui fera des vacances!
Pour ta crise, elle passera peut-être une fois que tu sera en Australie, peut-être le jour ou il se sera fait à cette idée
 

3robi78

compte désactivé
Ben c'est ta vie, fais ce qu'il te plait et puis si tu regrette ton choix après quelques temps passé la-bas il sera toujours temps de faire marche arrière et de revenir ici.
Partir loin ne veut pas dire couper le contact avec lui, et puis il pourra venir te voir la-bas, ça lui fera des vacances!
Pour ta crise, elle passera peut-être une fois que tu sera en Australie, peut-être le jour ou il se sera fait à cette idée

j'espére bien ...... :)
 
bonsoir alikom ,



pour expliquer brièvement ma situation , j'ai toujours discuter mes décisions avec mon oncle , et récemment j'ai prit la décision de partir en Australie quelque chose qui me tien bcp a cœur , et ile se trouve qu'il est pas trop motivé pour sa , j'ai tjr voulu avoir sa bénédiction pour ce que je fait , c'est pour ça j'ai une sorte de crise de conscience , mais la ça va l'encontre de ce que j'aime , je suis un peu perdu aidez moi .


merci .

ps : pour les posts persifleurs , sachez que je peux tres bien m'en privé

Moi non plus je veux pas que tu parte :pleurs:

Plus sérieusement, pourquoi ton oncle est contre ? Tu y va pour faire quelque chose de mal? C'est bien d'écouter ses ainés, apres on a le droit de discuter/argumenter pour les faire changer s'avis.

:)
 

3robi78

compte désactivé
Moi non plus je veux pas que tu parte :pleurs:

Plus sérieusement, pourquoi ton oncle est contre ? Tu y va pour faire quelque chose de mal? C'est bien d'écouter ses ainés, apres on a le droit de discuter/argumenter pour les faire changer s'avis.

: )


lol , non je veux y allais depuis longtemps , pour des etudes

mais lui le problème c'est qu'il met un programme " a suivre" à la lettre pour moi , et la si ma procédure n’aboutis pas pour partir , il va se faire plaisir de me faire la moral , et ça ça ça ça je supporte pas :langue:
 
lol , non je veux y allais depuis longtemps , pour des etudes

mais lui le problème c'est qu'il met un programme " a suivre" à la lettre pour moi , et la si ma procédure n’aboutis pas pour partir , il va se faire plaisir de me faire la moral , et ça ça ça ça je supporte pas :langue:


Tu es un grand garçon quand meme!

Personne n'aime les leçon de moral ça c'est sur...
 
Salam

Donne toi les moyens de réaliser tes rêves et tes projets avec l'âge et le TPS qui passe tu regretteras...

Je comprend que tu ne veuille pas donner raison à ton oncle et pas envie de le voir te faire la moral mais entreprend les démarches et si sa aboutit hmd tu lui annonce la nouvelle et sinon ba tan pis...

Ton oncle respecte le ecoute son opinion il doit être + âgé que toi donc surement + d'expérience et de sagesse mais sois égoïste pense à toi sa t'enrichira er t'aura des trésors plein la tête...

Et si tu pars nous oublie pas sa fera plaisir d'avoir des news de l"robi partit en Australie!!!


Ma"a salama
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
bonsoir alikom ,



pour expliquer brièvement ma situation , j'ai toujours discuter mes décisions avec mon oncle , et récemment j'ai prit la décision de partir en Australie quelque chose qui me tien bcp a cœur , et ile se trouve qu'il est pas trop motivé pour sa , j'ai tjr voulu avoir sa bénédiction pour ce que je fait , c'est pour ça j'ai une sorte de crise de conscience , mais la ça va l'encontre de ce que j'aime , je suis un peu perdu aidez moi .


merci .

ps : pour les posts persifleurs , sachez que je peux tres bien m'en privé


question surement indiscrète mais je la pose quand même, t'es pas obligé de répondre par contre: pourquoi veux tu tjrs avoir la bénédiction de ton oncle ? Il a fait office de papa ?


Hormis ça, que tu te réalises ou pas en Australie, ça ne sera pas à considérer comme un échec.
On apprend de toute expérience, bonne ou mauvaise.
Donc face à une leçon de morale, tu auras de quoi de te défendre, si besoin est ;)
 

3robi78

compte désactivé
Salam

Donne toi les moyens de réaliser tes rêves et tes projets avec l'âge et le TPS qui passe tu regretteras...

Je comprend que tu ne veuille pas donner raison à ton oncle et pas envie de le voir te faire la moral mais entreprend les démarches et si sa aboutit hmd tu lui annonce la nouvelle et sinon ba tan pis...

Ton oncle respecte le ecoute son opinion il doit être + âgé que toi donc surement + d'expérience et de sagesse mais sois égoïste pense à toi sa t'enrichira er t'aura des trésors plein la tête...

Et si tu pars nous oublie pas sa fera plaisir d'avoir des news de l"robi partit en Australie!!!


Ma"a salama



non avec ces paroles si belles , sages et avisés , ca ne risque pas !

merci d’être passée ! :)
 

amedepirate

La petite mort
VIB
bonsoir alikom ,



pour expliquer brièvement ma situation , j'ai toujours discuter mes décisions avec mon oncle , et récemment j'ai prit la décision de partir en Australie quelque chose qui me tien bcp a cœur , et ile se trouve qu'il est pas trop motivé pour sa , j'ai tjr voulu avoir sa bénédiction pour ce que je fait , c'est pour ça j'ai une sorte de crise de conscience , mais la ça va l'encontre de ce que j'aime , je suis un peu perdu aidez moi .


merci .

ps : pour les posts persifleurs , sachez que je peux tres bien m'en privé

Tu devrais inciter son fils de 8 ans à fumer...comme ça il aura d'autres chats à fouetter et ne s'occupera pas de ta vie ;)
 

3robi78

compte désactivé
Emmenés moi avec toi stp!!yen a marre d'ici :(


fait tes valises , on part d'ici ..........................................................................................................................................................................................................................................................4 mois exactement ! :)
 
Ton oncle angoisse sans doute pour toi , il faut le rassurer sur tes conditions de vie là bas, tes projets, comment tu comptes te débrouiller, comment tu resteras en contact !

Tu dois le mettre en confiance et le rassurer
 

3robi78

compte désactivé
Ton oncle angoisse sans doute pour toi , il faut le rassurer sur tes conditions de vie là bas, tes projets, comment tu comptes te débrouiller, comment tu resteras en contact !

Tu dois le mettre en confiance et le rassurer


je l'attendais avec impatience ton avis ,

c'est pas ça le probleme Asté , c'est quelqu'un qui pense qu'il y a une seule façon de faire les choses c'est de les faire à sa manière .
 
je l'attendais avec impatience ton avis ,

c'est pas ça le probleme Asté , c'est quelqu'un qui pense qu'il y a une seule façon de faire les choses c'est de les faire à sa manière .

Avec tout le respect qu'on doit à nos anciens ( et ce sont les premiers mots que tu dois lui dire ) ... ta vie t'appartient et il n'a pas droit de se l'approprier !

tu es seul responsable de tes actes :personne n'a a décidé pour toi, même si tu leur donne le droit de te conseiller !

les conseilleurs ne sont pas les payeurs .
 
Si tu es une fille et musulmane je dirai qu'il a le droit de le faire ,mais si tu es un homme et que rien ne t'oblige à rester dans la ville où tu es aucune obligation en particulier tes parents ou des soeurs seules qui comptent sur toi et sans toi elles se retrouveraient seules ou une femme et des enfants ou tout simplement un oncle qui ne pourrait vivre sans toi parce qu'il en est incapable cause de maladie là je dirai il n'a pas le droit de t'en empecher salam!



bonsoir alikom ,



pour expliquer brièvement ma situation , j'ai toujours discuter mes décisions avec mon oncle , et récemment j'ai prit la décision de partir en Australie quelque chose qui me tien bcp a cœur , et ile se trouve qu'il est pas trop motivé pour sa , j'ai tjr voulu avoir sa bénédiction pour ce que je fait , c'est pour ça j'ai une sorte de crise de conscience , mais la ça va l'encontre de ce que j'aime , je suis un peu perdu aidez moi .


merci .

ps : pour les posts persifleurs , sachez que je peux tres bien m'en privé
 
bonsoir alikom ,



pour expliquer brièvement ma situation , j'ai toujours discuter mes décisions avec mon oncle , et récemment j'ai prit la décision de partir en Australie quelque chose qui me tien bcp a cœur , et ile se trouve qu'il est pas trop motivé pour sa , j'ai tjr voulu avoir sa bénédiction pour ce que je fait , c'est pour ça j'ai une sorte de crise de conscience , mais la ça va l'encontre de ce que j'aime , je suis un peu perdu aidez moi .


merci .

ps : pour les posts persifleurs , sachez que je peux tres bien m'en privé



Si tu as bien réfléchi et préparé ton projet alors vas-y.

Il faut savoir prendre ses décisions seul dans la vie.
 
Haut