Y a t-il encore des Montpellienais...?

Bonjour

Est ce qu'il y a encore kelkun de Montpellier??? j espere trouver des amis car vraiment j'en ai besoin ...lol :)
Bonne chance pour moi lol et pour tout le monde surtout les étudiants ;)
slt
 
salut

alors ça y est tu es installé ?
ça se passe comment ?

bonne chance !

Bonne chance à toi aussi ;)
Fin octobre j'y serais Inchallah

iwa ra wssalti
bon comment sa se passe ?
t'as trouvé de logenet en cnous ou bien autres ?
bonne chance et lah y3awn

salam alikoum bien venu a montpellier, alors

Slt à Tous et à Toutes,

Bon
- 1erement je vous remercie pour réponses et vous encourragment comme d'habitude.
1ement je vous informe que je suis encore au Maroc lol ;) et je vaiw aller inchalah juste le Mardi prochain.
- 2ement, pour le logement j ai trouvé un tunisien qui m'a proposé une chambre mais je devrai l'appeller dés que j'arrive ( à peine qu'elle soit louée déja..!!!).Et s'il y a déja une personne parmis vous qui connait une chambre ou une colocation à m'offrir je serai trés reconnaissant.C vrai j ai trouvé d'autre logement surtout en colocation mais le fait ke j suis encore la j ai pas pu reservé puisque les personnes peuvent pas attendre...ma3lich .
- 3ement , j ai reservé pour un vor vers Toulouse (vol vers montpellier directement avec RAM ça coute 7440 dh!!!!) et j'aimerai bien savoir kel train à prendre ? kel prix entre Toulouse et Montpellier ? et ça prend combien du temps pour y arriver?
- 4ement, j'aimerai bien savoir comment je pourrai dés mon arriver ouvir un compte bancaire et quelle sera la meilleure banque à choisir?

Je vous souhaite bonne santé.....:)

Slts
 
on dit pas montpellierain???
moi aussi je veux bien avoir des amis là bas pour les vacances

Slt
Ben j espere qu'on se casse labas un jour....:) si non tu viens juste pour les vancances?té de kelle ville?
'' mois j ai pas dis des montpellierrains ;) j ai dis des montpellienais lol !!!
kolchi b7al b7al n est ce pas :D
Aller ravis de te connaitre.
slt
 
Haut