Taarabt signe chez les Queen's Park Rangers

mar0K1

Prince d'Arabe
Alors que de nombreuses rumeurs l'envoyaient vers des clubs plus huppées notamment en Espagne, Adel Taarabt s'est finalement engagé avec les Queen's Park Rangers.
 

Lagarto

l'homme masqué
Alors que de nombreuses rumeurs l'envoyaient vers des clubs plus huppées notamment en Espagne, Adel Taarabt s'est finalement engagé avec les Queen's Park Rangers.

QPR club de la deuxieme divison anglaise , ce joueurs a du talents je sais pas pourquoi aucun club plus huppé ne l'achète pas... dommage pour sa carrière
 

Hopkins

Problem Child
Alors que de nombreuses rumeurs l'envoyaient vers des clubs plus huppées notamment en Espagne, Adel Taarabt s'est finalement engagé avec les Queen's Park Rangers.

des rumeurs marocaines? je ne sais pas pourquoi il n y a que nous qui voyons du talent chez les joueurs marocains..faut peut être regarder la réalité en face..
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
Je veux plus entendre parler de lui, quel idiot, qu'on le vire de l'équipe nationale il n'est plus compétitif, c'est une honte, taraabt DEHORS !!!

Il a pas de fierté quand meme passer de Tottenham a QPR et c'est meme plus un pret.

C'est le choix de carriére le plus bete que je connaisse !
 
Haut