Taarabt, Taarabt, Taarabt !

Sophia 57

mission accompli :)
Adel Taarabt, un joueur que les grands club s'arrachent. Après MU, après Chelsea, après les
club allemand et après tout les autres grand clubs qui seraient prêt à casser leur tirelire cette
fin de saison pour s'attacher ses services, s'ajoute à la liste de ces club le REAL DE
MADRID. En effet Mourinho est charmé par ce joueur et la mit dans ses priorités de fin de
saison. AFFAIRE A SUIVRE !

Vous en pensez quoi ?

Moi je dis que ça va finir en Benzema tout ça ! (joueur qui a du talent, que tout le monde veut
qui choisit le meilleur des club et qui au final se retrouve en banc de touche 1 match sur
deux)
 
Adel Taarabt, un joueur que les grands club s'arrachent. Après MU, après Chelsea, après les
club allemand et après tout les autres grand clubs qui seraient prêt à casser leur tirelire cette
fin de saison pour s'attacher ses services, s'ajoute à la liste de ces club le REAL DE
MADRID. En effet Mourinho est charmé par ce joueur et la mit dans ses priorités de fin de
saison. AFFAIRE A SUIVRE !

Vous en pensez quoi ?

Moi je dis que ça va finir en Benzema tout ça ! (joueur qui a du talent, que tout le monde veut
qui choisit le meilleur des club et qui au final se retrouve en banc de touche 1 match sur
deux)
Benzema il est a plus d'1 but par match en ce moment
 

Sophia 57

mission accompli :)
Benzema il est a plus d'1 but par match en ce moment

Je parle de ses debut, dans l'ensemble Benzema a joué quoi ? 1 match sur deux !
Et puis on s'enfou des buts, ils ont même pas les même poste, ce que je veux dire c'est qu'il
ne doit pas se précipiter dans les grands clubs mais plutôt y aller petit à petit. Par échelon :D
 

Sophia 57

mission accompli :)
Taraabt rien du tout, ce qu'il a fait contre l'algerie m'a donner envie de le zappé à vie ..

Tu juge de la carrière d'un joueur sur 1 match ?
Joueur qui a perdu un membre de sa famille même pas une semaine avant, le gars il se sacrifie, il mets sa vie privée de côté pour jouer quand même ce match voila comment les marocains le remercie !!!! A croire que c'est lui le fautif de la défaite. Il y avait 11 joueurs sur le terrain monsieur ! D'abord c'est l'arbitre, ensuite c'est hermach, ensuite c'est ce "bledard" de soulaymani... ETC ! Bzef 3likoum ! Toujours la à accuser à droite à gauche, jamais content ! C'est ça le pb des marocains, jamais on ira loin avec vous, vous êtes tous pareil vous ne connaissez rien au foot, vous perdez un match et vous pointez tout le monde du doigt (gerets, hamdaoui + hadji absent, mauvaise pelouse, sale arbitre, sale joueur blablabla) et quand on gagne contre le niger vous êtes tout chaud sur youtube à faire des montages sur les dribbles de taarabt. PATHÉTIQUE ! Arretez le foot, il y a le patinage artistique pour les gens comme vous.
 

Milcham

Proud to be Moroccan
Tu juge de la carrière d'un joueur sur 1 match ?
Joueur qui a perdu un membre de sa famille même pas une semaine avant, le gars il se sacrifie, il mets sa vie privée de côté pour jouer quand même ce match voila comment les marocains le remercie !!!! A croire que c'est lui le fautif de la défaite. Il y avait 11 joueurs sur le terrain monsieur ! D'abord c'est l'arbitre, ensuite c'est hermach, ensuite c'est ce "bledard" de soulaymani... ETC ! Bzef 3likoum ! Toujours la à accuser à droite à gauche, jamais content ! C'est ça le pb des marocains, jamais on ira loin avec vous, vous êtes tous pareil vous ne connaissez rien au foot, vous perdez un match et vous pointez tout le monde du doigt (gerets, hamdaoui + hadji absent, mauvaise pelouse, sale arbitre, sale joueur blablabla) et quand on gagne contre le niger vous êtes tout chaud sur youtube à faire des montages sur les dribbles de taarabt. PATHÉTIQUE ! Arretez le foot, il y a le patinage artistique pour les gens comme vous.

blablabla, ouvre un blog de soutien pendant que tu y es! ce que j'ai vu n'etait vraiment pas terrible je le juge sur sa performance qui est donc la derniere et sur rien d'autre ses infos privés me concerne pas et je le juge pas dessus
 
Je parle de ses debut, dans l'ensemble Benzema a joué quoi ? 1 match sur deux !
Et puis on s'enfou des buts, ils ont même pas les même poste, ce que je veux dire c'est qu'il
ne doit pas se précipiter dans les grands clubs mais plutôt y aller petit à petit. Par échelon : D
je vois

Taraabt rien du tout, ce qu'il a fait contre l'algerie m'a donner envie de le zappé à vie ..
Non il a le potentiel pour etre ds un grand club clairement, alors peut etre pas le barça ou le réal mais Arsenal Liverpool Valence il peut

il en est a +de 10 buts et 10 assists pour l'instant
 

Milcham

Proud to be Moroccan
je vois


Non il a le potentiel pour etre ds un grand club clairement, alors peut etre pas le barça ou le réal mais Arsenal Liverpool Valence il peut

il en est a +de 10 buts et 10 assists pour l'instant

il y a du travail, car ses dribles servent en L2, mais après ,en L1 , cela ne se passe pas comme ça, j'espère vraiment qu'il arrêtera de dribler comme si c'etait un de ces joueurs à la plage comme on voit au Maroc pendant l'eté
 
Tu juge de la carrière d'un joueur sur 1 match ?
Joueur qui a perdu un membre de sa famille même pas une semaine avant, le gars il se sacrifie, il mets sa vie privée de côté pour jouer quand même ce match voila comment les marocains le remercie !!!! A croire que c'est lui le fautif de la défaite. Il y avait 11 joueurs sur le terrain monsieur ! D'abord c'est l'arbitre, ensuite c'est hermach, ensuite c'est ce "bledard" de soulaymani... ETC ! Bzef 3likoum ! Toujours la à accuser à droite à gauche, jamais content ! C'est ça le pb des marocains, jamais on ira loin avec vous, vous êtes tous pareil vous ne connaissez rien au foot, vous perdez un match et vous pointez tout le monde du doigt (gerets, hamdaoui + hadji absent, mauvaise pelouse, sale arbitre, sale joueur blablabla) et quand on gagne contre le niger vous êtes tout chaud sur youtube à faire des montages sur les dribbles de taarabt. PATHÉTIQUE ! Arretez le foot, il y a le patinage artistique pour les gens comme vous.

ho ho y a du FUN là, Tu es l'amie de Taarbet non ? :D
 

Sophia 57

mission accompli :)
blablabla, ouvre un blog de soutien pendant que tu y es! ce que j'ai vu n'etait vraiment pas terrible je le juge sur sa performance qui est donc la derniere et sur rien d'autre ses infos privés me concerne pas et je le juge pas dessus

Ce sont des humains avant tout, et c'est normal que sa vie privée infecte son travail pro. T'es pas sur PES la.
J'ouvre rien du tout mon pote, moi je suis objective, on ne juge pas un joueur sur un match c'est tout. C'est pas la star'ac, c'est un ensemble de prestation qui permet de voir le talent d'une personne, non pas un casting.
 

Sophia 57

mission accompli :)
ho ho y a du FUN là, Tu es l'amie de Taarbet non ? :D

Non mais c'est un bon joueur, il n'a pas été élu meilleur joueur de championship pour rien.
Dire qu'il est nul pour un match c'est nimporte quoi.
J'ai pas dis non plus que c'était messi, mais j'ai fais remarqué à Milcham qu'on juge un joueur sur plusieurs match voire même une saison.

Après si vous le trouvez nul, peut être que vous êtes meilleur que Mourinho ! Et si vous alliez entraîner les merengues ?????????????????
 

Milcham

Proud to be Moroccan
Ce sont des humains avant tout, et c'est normal que sa vie privée infecte son travail pro. T'es pas sur PES la.

Bon déjà , j'espère que pour lui ce n'est pas une infection ; je crois que tu voulais utiliser le verbe affecter ! et ne joue pas la petite gamine d'ecole maternelle, on a le droit de dire qu'il a encore du boulot malgré son talent
 
Sa groopie, car elle l'a défendu comme si c'etait son ame soeur, ahhh une femme amoureuse! c'est mimiiiiiii!!! : D

C'est ce que je vois , certaines ici se suicident si on critique un joueur :D

On ne peux plus dire un seul mot sans qu'une saute pour défendre Chamakh avec son gel, Taarbet, Belhanda, Harmach, el arabi lol
 
Non mais c'est un bon joueur, il n'a pas été élu meilleur joueur de championship pour rien.
Dire qu'il est nul pour un match c'est nimporte quoi.
J'ai pas dis non plus que c'était messi, mais j'ai fais remarqué à Milcham qu'on juge un joueur sur plusieurs match voire même une saison.

Après si vous le trouvez nul, peut être que vous êtes meilleur que Mourinho ! Et si vous alliez entraîner les merengues ?????????????????


L'amour fait des dégats, t'as son Poster sur le mur de ta chambre, moi dans ton âge, j'avais maradona :D
 

Sophia 57

mission accompli :)
Bon déjà , j'espère que pour lui ce n'est pas une infection ; je crois que tu voulais utiliser le verbe affecter ! et ne joue pas la petite gamine d'ecole maternelle, on a le droit de dire qu'il a encore du boulot malgré son talent


Affecter oui, j'ai écris trop vite.
T'as le droit, mais résumer son travail sur le terrain à "rien du tout" c'est pas pareil.
Je ne le défend pas je m'enfou mais respectez-vous un minimum.

C'est ce que je vois , certaines ici se suicident si on critique un joueur :D

On ne peux plus dire un seul mot sans qu'une saute pour défendre Chamakh avec son gel, Taarbet, Belhanda, Harmach, el arabi lol

Non pas du tout, mais vous racontez nimporte quoi dès fois. Toi wolfox t'as beaucoup de
connaissances en foot pleins de fois j'ai été d'accord avec ce que tu disais, mais parfois je
me dis que ce que tu dis c'est de la connerie :D
On ne peut pas être d'accord sur tout, mais c'est pas parce que je suis une fille que je suis
le foot pour les beau mollets des footballeurs.
 
Tu juge de la carrière d'un joueur sur 1 match ?
Joueur qui a perdu un membre de sa famille même pas une semaine avant, le gars il se sacrifie, il mets sa vie privée de côté pour jouer quand même ce match voila comment les marocains le remercie !!!! A croire que c'est lui le fautif de la défaite. Il y avait 11 joueurs sur le terrain monsieur ! D'abord c'est l'arbitre, ensuite c'est hermach, ensuite c'est ce "bledard" de soulaymani... ETC ! Bzef 3likoum ! Toujours la à accuser à droite à gauche, jamais content ! C'est ça le pb des marocains, jamais on ira loin avec vous, vous êtes tous pareil vous ne connaissez rien au foot, vous perdez un match et vous pointez tout le monde du doigt (gerets, hamdaoui + hadji absent, mauvaise pelouse, sale arbitre, sale joueur blablabla) et quand on gagne contre le niger vous êtes tout chaud sur youtube à faire des montages sur les dribbles de taarabt. PATHÉTIQUE ! Arretez le foot, il y a le patinage artistique pour les gens comme vous.

Je vais te répondre Sophie Marceau ok parlons foot.

-Taarbet est un très bon joueur en CLUB peux même partir loin s'il reste modeste et step by step sans se casser les dens comme chamakh en Arsenal, mais en EN, son style ne marchera jamais tant qu'il ne change pas son jeu de plage, dans un match (banal) avec 3-0, on aimerait genre Taarbet en second mi temps faire sa starlette(comme Ahmed Bahja), mais dans un match corcé, un derby on n'a pas besoin de ce genre de joueur, (je ne sais pas si t'as lu la déclaration de joueur dzairi mesbah qui a déclaré être à l'aise de ne pas affronter Youssef hadji et que Taarbet est facil à gèrer , tu vois comment ils pensent les adversaires entre Hadji et Taarbet, je choisi Hadji et yeux fermé (je te rappelle son match contre dzair 3-1 à sfax).

Entre Hadji-Bousouffa-carcela-Taarbet, je miserai sur Hadji 1- Carcela 2- Bousoufa 3 et 4ème taarbet.

-ce joueur qui a menacé de retraite à 20ans si on l'engage pas (match tanzanie-Centre afrique)

je te rappelle que ce joueur nous a foiré la peau devant centre africa avec son égouisme et individualisme.

ce n'est pas parcequ'il a marqué un but devant Togo qu'il faut le titulariser.


NB : Tu dis (bledard Soulaymani) : bezzaf alike, Slimani est meilleur joueur dans son poste, il suffit de le voir dans le match contre la Tanzanie, un guerrier je le prefère à Christian Bassir qui joue à la stralette, ce n'est pas parce qu'il a commis une faute bête -peno de l'Ireland qu'il faut le chasser.
au match dzair mission accomplie, 1er mi temps a suit les directives de ne pas monter en axe central pour contrarier Ghezzal et second mi temps il a aidé de son aile.
 
Adel Taarabt, un joueur que les grands club s'arrachent. Après MU, après Chelsea, après les
club allemand et après tout les autres grand clubs qui seraient prêt à casser leur tirelire cette
fin de saison pour s'attacher ses services, s'ajoute à la liste de ces club le REAL DE
MADRID. En effet Mourinho est charmé par ce joueur et la mit dans ses priorités de fin de
saison. AFFAIRE A SUIVRE !

Vous en pensez quoi ?

Moi je dis que ça va finir en Benzema tout ça ! (joueur qui a du talent, que tout le monde veut
qui choisit le meilleur des club et qui au final se retrouve en banc de touche 1 match sur
deux)


qu'est ce qu'il est bidon :eek:
 
Non pas du tout, mais vous racontez nimporte quoi dès fois. Toi wolfox t'as beaucoup de
connaissances en foot pleins de fois j'ai été d'accord avec ce que tu disais, mais parfois je
me dis que ce que tu dis c'est de la connerie :D
On ne peut pas être d'accord sur tout, mais c'est pas parce que je suis une fille que je suis
le foot pour les beau mollets des footballeurs.

avec tte modestie, je suis un simple marroqui ayant joué du foot au bled,comme ma génération, et en Université avec les amis et comme tt le monde je lis journaux, suis des émissions sportives et le net pour comprendre, si tu veux des AS Y a Lifesyndrom, MarxIslam.

La connerie ouais parfois :D
 

Sophia 57

mission accompli :)
Tu es jalouse :D

Voila

Elyssa défend chamakh-gel
Haddaouaki défend el arabi
FCGB défend belhanda-Kantari
Bellamarocaine défend Hamdaoui /Taarbet

Nimporte quoi ! je les ai déjà lu et elle ne défende personne, au contraire elle m'épatent parce que ce
sont de très bonne connaissance. Jalouse 8ouwa nta ! Llah i3tina wej8ek :D
 
Haut