Il tabasse et humilie son épouse

Il tabasse et humilie son épouse(26/02/2011)

Abdelhamid sortait à peine de prison qu’il récidivait

LIÈGE Imaginez-vous. Votre GSM sonne. Au bout du fil, un inconnu qui vous téléphone du Maroc. L’homme s’est trompé de numéro mais vous sympathisez. Vous décidez de vous rencontrer. Le courant passe bien, vous décidez de vous marier.

C’est à ce moment que votre mari vous montre son vrai visage. Il devient agressif et violent. C’est ce qui est arrivé à Siam, une jeune Liégeoise.

Le jeune homme rencontré suite à un coup de téléphone arrivé jusqu’à elle par erreur, c’est Abdelhamid, 28 ans. Ce dernier a violemment frappé son épouse. Suite aux coups portés, l’intéressé a été emprisonné. Le 29 octobre dernier, à peine quatre jours après sa sortie de prison, il a récidivé, en pis, sur sa compagne.

Le soir, il a exigé sous la menace que Siam monte dans leur voiture avec leur bébé dans les bras. Il lui a ordonné de sortir de la voiture et de se déshabiller alors qu’ils étaient dans un chemin entouré de champs. Alors qu’elle était en culotte, son mari s’est moqué d’elle et l’a rouée de coups.

Lors de la première audience, le prévenu a nié. Il a présenté les faits comme une simple “explication” …

Le tribunal a cru la version de l’épouse qui était appuyée par un certificat médical constatant les hématomes.

Abdelhamid a écopé d’une peine de 15 mois de prison ferme.




Sarah Rasujew

© La Dernière Heure 2011
 
Tiens... en général c'est un autre bladinaute qui nous copie continuellement les articles faits divers de la Dh les plus sordide impliquant des maghrebins.

Un effet de contagion ?
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
je comprends bien certaine scène de ménage parfois tourne au drame, se faire humilié dans un pays de droit, je trouve ca un peu pas crédible, il faut des témoins, et tantque personne, si cette personne l'a fait en public, il ya non assistance à personne en danger est condamnable par le code pénale, et je sais de quoi je parle.
les affabulations y'en a à tour de bras.
mon voisin marocain a eu des soucis avec sa femme, dont cette dernière a simulé un accident de chut d'escalier en accusant son marie de l'a poussé, mais le petit enfant n'est âgé au moment des faits que de 3 ans, a repondu aux question des flics que sa mère est tombé toute seule.
chaque fois que je vois cette enfant,je l'embrassais sur la tête, il sauvé son père d'un drame.
la vie est pleine de soucis, parfois des excès d'ailes, mais bon, la justice est la pour valoir le droit de chacun, personne n'est ange, tout est beau au début et puis l'enfer commence par après, chacun sa chance dans la vie
 

siloin

Hamdolillah
Il tabasse et humilie son épouse(26/02/2011)

Abdelhamid sortait à peine de prison qu’il récidivait

LIÈGE Imaginez-vous. Votre GSM sonne. Au bout du fil, un inconnu qui vous téléphone du Maroc. L’homme s’est trompé de numéro mais vous sympathisez. Vous décidez de vous rencontrer. Le courant passe bien, vous décidez de vous marier.

C’est à ce moment que votre mari vous montre son vrai visage. Il devient agressif et violent. C’est ce qui est arrivé à Siam, une jeune Liégeoise.

Le jeune homme rencontré suite à un coup de téléphone arrivé jusqu’à elle par erreur, c’est Abdelhamid, 28 ans. Ce dernier a violemment frappé son épouse. Suite aux coups portés, l’intéressé a été emprisonné. Le 29 octobre dernier, à peine quatre jours après sa sortie de prison, il a récidivé, en pis, sur sa compagne.

Le soir, il a exigé sous la menace que Siam monte dans leur voiture avec leur bébé dans les bras. Il lui a ordonné de sortir de la voiture et de se déshabiller alors qu’ils étaient dans un chemin entouré de champs. Alors qu’elle était en culotte, son mari s’est moqué d’elle et l’a rouée de coups.

Lors de la première audience, le prévenu a nié. Il a présenté les faits comme une simple “explication” …

Le tribunal a cru la version de l’épouse qui était appuyée par un certificat médical constatant les hématomes.

Abdelhamid a écopé d’une peine de 15 mois de prison ferme.




Sarah Rasujew

© La Dernière Heure 2011
Si on veut lire ce torchon de DH, on va soi-meme sur le site. Yen a marre de ces ordures qui n'ont d'infos que les Arabes et autres etrangers.
 
Haut