La table du repas

couscous
tajine
plat marocain
je vois mal manger des spaguettis tous dans une assiette
lol
MDR les spaghetti dans le bol geant au mileu de la table et avec les doigts...

Perso on tape tous dans la tajine au mileu sauf quand mon frere est la c'est mort on est oblige de faire assiette perso ... moi j'aime pas partager mon verre d'eau.:malade:
 
mdr les spaghetti dans le bol geant au mileu de la table et avec les doigts...

Perso on tape tous dans la tajine au mileu sauf quand mon frere est la c'est mort on est oblige de faire assiette perso ... Moi j'aime pas partager mon verre d'eau.:malade:
pourquoi
tn frere rafle tout ou mange comme un porc,??????
Perso je deteste manger la pastilla avc les doigts
ya des gens qui le font encore
 
pourquoi
tn frere rafle tout ou mange comme un porc,??????
Perso je deteste manger la pastilla avc les doigts
ya des gens qui le font encore
non mon frere n'aime pas manger dans la meme assiette que d'autres .. pour la pastilla ca depend en fait j'avoue au bled je fais avec les mains ici ca depend.. mais bon eleve au bled une partie de ma vie ca ne me choque pas .. je sais meme faire des legmat avec le couscous:intello:
 
non mon frere n'aime pas manger dans la meme assiette que d'autres .. Pour la pastilla ca depend en fait j'avoue au bled je fais avec les mains ici ca depend.. Mais bon eleve au bled une partie de ma vie ca ne me choque pas .. Je sais meme faire des legmat avec le couscous:intello:
non pas le couscous a la main
j ai vu ca une fois
invite chez des gens de essaouira
ca ma degoutee
j ai pas voulu manger
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
couscous
tajine
plat marocain
je vois mal manger des spaguettis tous dans une assiette
lol


Le couscous : en un seul plat à la main
Tagine : en un seul plat (normal quoi) à la main
seffa : en un seul plat : avec des cuillère
rfissa : en un seul plat avec les mains
bestella : en un seul plat avec les mains
7rira : dans des bols avec des cuillères !

Maghribiya 9oooooooooooooooo7 :sournois:
 

adja01

inconito
mes enfants sont encore petits pour tous atteindre le centre de la table ,c'est chacun dans son assiette et puis au moin je vois la quantité qu'ils mangent
dès fois le plus grand mange avec nous

mon mari et moi mangeons souvent ensemble sauf que le pb c'est qu'il mange trop vite :fou: du coup je suis la cadence et j'ai l'impression que c'est une course :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
non mon frere n'aime pas manger dans la meme assiette que d'autres .. pour la pastilla ca depend en fait j'avoue au bled je fais avec les mains ici ca depend.. mais bon eleve au bled une partie de ma vie ca ne me choque pas .. je sais meme faire des legmat avec le couscous:non intello:

hetta nta:eek:

twice.??:eek:

Shame on you.lol
 

Neytha

VIB
Je suis une vraie chichiteuse !

Ma famille peut manger dans le meme plat mais moi il me faut mon
assiette, mes couverts, mon VERRE surtout le verre !!!

Y'a qu'au bled ou j arrete mes chichis, sauf pour le verre ! Ca je peux pas boire dans le verre d'un autre !
Pire le brot commun qui tourne dans tte la salle, lors de mariage ou autre !!!

La derniere fois que j'ai eu à faire à ce brot c etait à mes 10 ans, une vielle dame sans dent tte baveuse qui me le tend apres avoir pris une bonne gorgée :( depuis je partage plus c est finnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Haut