Un tableau de chasse

Nastasya

Le sexe sans amour? c'est démentiel
Une conversation m'a inspirée ce soir ici même sur bladi.
Est ce que les hommes et femmes qui accumulent les conquêtes, connaissances, relations officielles officieuses avant de se décider le font de la même manière?
Quelles sont les motivations des hommes et quelles sont celles des femmes? Les mêmes?
Est ce que vous trouvez que c'est malhonnête, égoïste ou juste une manière d'assurer au max ses chances?
 

tizniti

Soyons sérieux .
Est ce que les hommes et femmes qui accumulent les conquêtes, connaissances, relations officielles officieuses avant de se décider le font de la même manière?
Oui.
Quelles sont les motivations des hommes et quelles sont celles des femmes? Les mêmes?
Non.
Est ce que vous trouvez que c'est malhonnête, égoïste ou juste une manière d'assurer au max ses chances?
Juste.
 
Une conversation m'a inspirée ce soir ici même sur bladi.
Est ce que les hommes et femmes qui accumulent les conquêtes, connaissances, relations officielles officieuses avant de se décider le font de la même manière?
Quelles sont les motivations des hommes et quelles sont celles des femmes? Les mêmes?
Est ce que vous trouvez que c'est malhonnête, égoïste ou juste une manière d'assurer au max ses chances?

Tu as repondu a ta question sans le savoir "tableau de chasse" ....
L'homme est de nature à chasser la femme pour peut être finir avec elle à la fin
la femme en général ne chasse pas elle se laisse séduire ds le désir de se caser
 

Nastasya

Le sexe sans amour? c'est démentiel
Tu as repondu a ta question sans le savoir "tableau de chasse" ....
L'homme est de nature à chasser la femme pour peut être finir avec elle à la fin
la femme en général ne chasse pas elle se laisse séduire ds le désir de se caser
Je ne parle pas de ça je parle de ceux qui en chassent plusieurs :)
 

Pipounet

Sober
VIB
Une conversation m'a inspirée ce soir ici même sur bladi.
Est ce que les hommes et femmes qui accumulent les conquêtes, connaissances, relations officielles officieuses avant de se décider le font de la même manière?
Quelles sont les motivations des hommes et quelles sont celles des femmes? Les mêmes?
Est ce que vous trouvez que c'est malhonnête, égoïste ou juste une manière d'assurer au max ses chances?

Je ne peux répondre que pour les femmes, et perso le nombre est un critère fondamental dans le cas d'une Musulmane. Je dirais pas que c'est égoïste, ou juste pour reprendre ce que tu dis, mais c'est révélateur en tout cas.

Voilà.
 

Nastasya

Le sexe sans amour? c'est démentiel
Je ne peux répondre que pour les femmes, et perso le nombre est un critère fondamental dans le cas d'une Musulmane. Je dirais pas que c'est égoïste, ou juste pour reprendre ce que tu dis, mais c'est révélateur en tout cas.

Voilà.
Jr n'ai pas compris. Je parle des gens qui font connaissance avec plusieurs personnes en même temps pas le nombre de conquêtes tout court :)
 

Nastasya

Le sexe sans amour? c'est démentiel
Pulsions

Tu veux savoir comment ça se passe dans un cerveau masculin ? C'est simple

Moi trouver nana désirable
Moi draguer nana
Moi coucher avec nana
Moi avoir satisfait mes pulsions
Donc moi être content

Y'a que ça à savoir :timide:
Tu es sûre d'avoir compris ma question? :p
 
Une conversation m'a inspirée ce soir ici même sur bladi.
Est ce que les hommes et femmes qui accumulent les conquêtes, connaissances, relations officielles officieuses avant de se décider le font de la même manière?
Quelles sont les motivations des hommes et quelles sont celles des femmes? Les mêmes?
Est ce que vous trouvez que c'est malhonnête, égoïste ou juste une manière d'assurer au max ses chances?
Il y'en a quu préfèrent multiplier leurs chances et d'autres qui preferent se reserver exclusivement à une seule personne je pense
 
S

Soomy

Non connecté
Une conversation m'a inspirée ce soir ici même sur bladi.
Est ce que les hommes et femmes qui accumulent les conquêtes, connaissances, relations officielles officieuses avant de se décider le font de la même manière?
Quelles sont les motivations des hommes et quelles sont celles des femmes? Les mêmes?
Est ce que vous trouvez que c'est malhonnête, égoïste ou juste une manière d'assurer au max ses chances?
En lisant le titre je pensais qu'il fallait établir son tableau de chasse
J'étais déjà en train de compter dans ma tête






:rolleyes:

Bon ça vaaaaa
 

Nastasya

Le sexe sans amour? c'est démentiel
@Nastasya,
on peut cumuler les conquêtes malgré nous
on espére à chaque fois que ça sera la bonne et ça ne l'est pas donc suivant
j'aime pas cette idée de tableau de chasse ça fait prédateur et c'est pas le cas de toutes personnes qui multiplent les rencontres^^
Jr suis d'accord avec toi mais je parle de ceux qui accumulent plusieurs "proies" en même temps.
 
Et ce n'est pas malhonnête de la part de la femme si je pars du principe qu'elle se laisse séduire si elle le fait avec plusieurs hommes dans le même laps de temps?

Se laisser séduire par plusieurs homme en mm tps ne fait pas d'elle une femme malhonnête à mon avis par ce que certaines femmes ont plus de principes que les hommes elle n'ira pas coucher avec tous ces mâles en même temps..
 

Nastasya

Le sexe sans amour? c'est démentiel
Se laisser séduire par plusieurs homme en mm tps ne fait pas d'elle une femme malhonnête à mon avis par ce que certaines femmes ont plus de principes que les hommes elle n'ira pas coucher avec tous ces mâles en même temps..
Je vois pas le mal mais sur le coup c'est pas très honnête faut le reconnaître. Aucun homme n'accepterait d'être sur une liste sinon elle ne s'en cache pas et on verra la réaction de ces mecs.
Moi j'ai déjà fait connaissance avec plusieurs hommes et même sortie avec plusieurs en même temps mais je ne l'ai pas dit évidemment hihi
 

Nastasya

Le sexe sans amour? c'est démentiel
Si c'est pour faire connaissance sans prétendre aller plus loin je ne vois pas ou est le mal, sauf pour les relations de couple, là c'est une personne à la fois bien évidemment.
Je ne parle pas de relations amicales ou professionnelles évidement je parle de relations entamées ou non mais dans in cadre amoureux :)
 
Je vois pas le mal mais sur le coup c'est pas très honnête faut le reconnaître. Aucun homme n'accepterait d'être sur une liste sinon elle ne s'en cache pas et on verra la réaction de ces mecs.
Moi j'ai déjà fait connaissance avec plusieurs hommes et même sortie avec plusieurs en même temps mais je ne l'ai pas dit évidemment hihi

Vu sous cet angle c'est clair que si ça se sait elle serait prise pour une trainée ou une manipulatrice .. peut être... et là ça serait malhonnête quand même...je ne donne qu'un avis assez démodé peut être.... :D

Quel est le but de sortir avec plusieurs personnes en mm tps ? tu peux m'expliquer ? parce que je pense que les rencontres amoureuses méritent d’être approfondis et non pas superficielles ?
 
Haut