Le tableau de chasse

Tableau de chasse d'accord, mais combien de trophés maxi ?


  • Total des votants
    24
  • Sondage fermé .

Pipounet

Sober
VIB
Salem all'

Bon temps pourri, du coup Bladi, et du coup nouveau topic ! Cheminement de fou vous en conviendrez ...

Bon alors, je voudrais que nous discutions d'un phénomène qui m'interpelle souvent en ce moment, en écoutant les histoires de chacun et chacune, que ce soit dans la vraie vie, ou sur des forums, j'ai nommé -> le tableau de chasse.

Mon ex ceci, mon ex cela, mon 5ème ex a fait ci, tant dis que mon 6eme ex ne le faisait pas...

C'est la mode d'enchainer sans cesse les relations ? ou j'ai raté quelque chose peut-être, je ne sais pas :intello:

J'ai l'impression que tout le monde sort avec tout le monde, que ça flirte à tout va, musulman pas musulman, foulard ou pas, rien ne stoppe les gens.

La question qui vient naturellement c'est : Est-ce qu'un tableau de chasse vous effraie ? Et si oui, au bout du combien ème ?

Je commence, pour ma part, j'ai bien conscience qu'il faut un minimum faire connaissance avant de passer à l'étape supérieure, mais est-ce pour autant qu'il faille (pas sûr de l'ortho ) fréquenter 150 personnes avant de tomber sur la bonne? pas certain...

Il y a de tout sur ce forum, des très pieux, des gens qui en ont rien à cirer du dine, certains entre les deux... donc ne nous battons pas pour imposer nos idées, mais échangeons calmement svp

Cheers.

Ah mais je viens de voir qu'on peut mettre un sondage ! je vais essayer :intello:

edit : sisi, i made it
 

Hermes

Hail to the King
VIB
:intello:
Je commence, pour ma part, j'ai bien conscience qu'il faut un minimum faire connaissance avant de passer à l'étape supérieure, mais est-ce pour autant qu'il faille (pas sûr de l'ortho ) fréquenter 150 personnes avant de tomber sur la bonne? pas certain..:intello:
Je plussoie : pour l'orthographe et l'idée je suis d'accord ( après je ne suis pas une référence en orthographe...ni pour le reste d'ailleurs)
 
1 officiel et 1 demi officiel ( plus longue histoire 1 an) je sais pas si je compte les mecs avec qui je suis aller mangé ou discuter pour faire connaîssance dans le but ete le mariage que j'ai jamais donnée suite au bout de 1 ou 2 jours ?
 
L

Liberty95

Non connecté
Ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité de la relation.

Et qui dit qualité, dit relation longue dans la durée.

Après je peux me tromper.
 

popeys

VIB
Salem all'

Bon temps pourri, du coup Bladi, et du coup nouveau topic ! Cheminement de fou vous en conviendrez ...

Bon alors, je voudrais que nous discutions d'un phénomène qui m'interpelle souvent en ce moment, en écoutant les histoires de chacun et chacune, que ce soit dans la vraie vie, ou sur des forums, j'ai nommé -> le tableau de chasse.

Mon ex ceci, mon ex cela, mon 5ème ex a fait ci, tant dis que mon 6eme ex ne le faisait pas...

C'est la mode d'enchainer sans cesse les relations ? ou j'ai raté quelque chose peut-être, je ne sais pas :intello:

J'ai l'impression que tout le monde sort avec tout le monde, que ça flirte à tout va, musulman pas musulman, foulard ou pas, rien ne stoppe les gens.

La question qui vient naturellement c'est : Est-ce qu'un tableau de chasse vous effraie ? Et si oui, au bout du combien ème ?

Je commence, pour ma part, j'ai bien conscience qu'il faut un minimum faire connaissance avant de passer à l'étape supérieure, mais est-ce pour autant qu'il faille (pas sûr de l'ortho ) fréquenter 150 personnes avant de tomber sur la bonne? pas certain...

Il y a de tout sur ce forum, des très pieux, des gens qui en ont rien à cirer du dine, certains entre les deux... donc ne nous battons pas pour imposer nos idées, mais échangeons calmement svp

Cheers.

Ah mais je viens de voir qu'on peut mettre un sondage ! je vais essayer :intello:

edit : sisi, i made it

salam pipouuuuuuuuuuunet :p
étant des hommes il n'y a aucun interet à se casser la tête à chercher, d'après ma très modeste experience je crois que c'est à nous de faire d'une femme la bonne personne, tout ce qu'il faut c'est qu'elle soit de bonne foi et sincère...
je n'aime pas la compta :p
 
Haut