la tablette ou le moelleux

Kadijak

Gone
VIB
non juste je pose ma main sur ma tablette je trouve ca bcp trop dur pour la tete d'une meuf:langue:


je n'ai jamais poser ma main ou ma tête sur le bedon de quelqu'un donc je ne peux répondre sur la question du confort

mais sur le plan esthétique! les tablettes (légèrement dessiné) c'est bcp plus jolie que la brioche :langue:
 
Coucou:)

Tablette:timide: C'est bien plus beau!!!!!!!!!!!!!

Rien ne vaut un beau corps sculpté!

T'es serieuse? Les tablettes , y'a que ceux qui ont un régime approprié qui ont des tablettes, non? Y'a rien de naturelle la dedans?!!!

Pour moi un ventre légèrement bidonné est signe d'une respiration nette et ça prouve aussi que la personne n'est pas stréssé! lol
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Salut:)

Rien de naturel? C'est une blague? Je te parle des corps naturellement sculptés:) C'est vraiment très joli les corps athlétiques!!!!




T'es serieuse? Les tablettes , y'a que ceux qui ont un régime approprié qui ont des tablettes, non? Y'a rien de naturelle la dedans?!!!

Pour moi un ventre légèrement bidonné est signe d'une respiration nette et ça prouve aussi que la personne n'est pas stréssé! lol
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Oh non, s'il y a bien une chose que je déteste, c'est imiter les autres;)

Pourquoi une perte de temps? Prendre soin de son corps est essentiel! C'est peut être pour toi un détail mais pour d'autres, ça veut dire beaucoup:D

Et puis, tu sais, un homme peut s'occuper de ses affaires & faire du sport, l'un n'empêche pas l'autre!


Mdrrr, tu m'imite?

Bon je comprends ce que tu veux dire mais pour moi la musculation, c'est une perte de temps, je préfère un homme qui s'occupe a faire des affaires!!!
 
Oh non, s'il y a bien une chose que je déteste, c'est imiter les autres;)

Pourquoi une perte de temps? Prendre soin de son corps est essentiel! C'est peut être pour toi un détail mais pour d'autres, ça veut dire beaucoup

Et puis, tu sais, un homme peut s'occuper de ses affaires & faire du sport, l'un n'empêche pas l'autre!

Pour moi le physique ne compte pas des lors qu'on a un charme fou...et souvent les plus charmants sont ceux qui sont pas bibendum...en tout cas pour moi....en meme temps je fantasmes parfois sur les gros alors que je suis on ne peut plus mince:fou:

ok dsl je croyais que tu te moquais de mon ton.
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Tu as assez parlé avec moi pour savoir que ce n'est pas mon genre;)

Là, on parle de préférences, maintenant, si un jeune homme me plaît, je ne vais pas lui dire " j'accepte si tu développes une tablette'!

Après, il est vrai, que si le jeune homme, en question, a une personnalité qui me charme & un corps sculpté, alors, là :love:!!!!!!!!!!!!!!!!!




Pour moi le physique ne compte pas des lors qu'on a un charme fou...et souvent les plus charmants sont ceux qui sont pas bibendum...en tout cas pour moi....en meme temps je fantasmes parfois sur les gros alors que je suis on ne peut plus mince

ok dsl je croyais que tu te moquais de mon ton.
 
Haut