Les tabous avec votre conjoint

les plans à 3

:rouge:


mdrrrrrr suite à une emission qu'on a regardé ensemble, justement on en a parlé , je lui ai demandé si cela l'interessait.... au debut il a dit non puis a finir par dire oui et par la suite il a été obligé de me dire qu'il rigolait car entre temps je l'ai bien insulter de sadik, pervers.... lollllll C'était la 1ère fois qu'on parlait de sexe, fantasme.... j'étais pas tres à l'aise et lui non + a vrai dire, on a discuté du fait de parler sexe et on s'est promis de ne pas en parler si tout va bien dans notre couple.
Par exemple, je ne dirai jamais a mon mari: " est ce que tu ve que je fasse ca?? ou ca? "

il est plus facile d'agir que de dire!
 
mdrrrrrr suite à une emission qu'on a regardé ensemble, justement on en a parlé , je lui ai demandé si cela l'interessait.... au debut il a dit non puis a finir par dire oui et par la suite il a été obligé de me dire qu'il rigolait car entre temps je l'ai bien insulter de sadik, pervers.... lollllll C'était la 1ère fois qu'on parlait de sexe, fantasme.... j'étais pas tres à l'aise et lui non + a vrai dire, on a discuté du fait de parler sexe et on s'est promis de ne pas en parler si tout va bien dans notre couple.
Par exemple, je ne dirai jamais a mon mari: " est ce que tu ve que je fasse ca?? ou ca? "

il est plus facile d'agir que de dire!

je crois qu'il faut en parler au contraire. ne pas parler de sexe c'est vouloir éviter la communication sur les désirs de l'autre et s'assurer qu'il peut y avoir frustration.
bien entendu tous les fantasmes qui incluent une personne tierce vaut mieux les garder pour soi :D
 
je crois qu'il faut en parler au contraire. ne pas parler de sexe c'est vouloir éviter la communication sur les désirs de l'autre et s'assurer qu'il peut y avoir frustration.
bien entendu tous les fantasmes qui incluent une personne tierce vaut mieux les garder pour soi :D

ouai je suis d'accord mais je pense pas qu'il est necessaire d'en parler tout le temps, si tout va bien avec son conjoint pk en parler???
Si ya un probleme on en discutes mais sinon c un peu tabou!
 
ouai je suis d'accord mais je pense pas qu'il est necessaire d'en parler tout le temps, si tout va bien avec son conjoint pk en parler???
Si ya un probleme on en discutes mais sinon c un peu tabou!

c'est le contraire je pense si tout va bien pourquoi ne pas en parler ?
les désirs de l'uin ou l'autre peuvent changer, il peut y avoir des envies du moment etc

Et des fois les silences ça ne veut pas dire que tout va bien..
 
mdrrrrrr suite à une emission qu'on a regardé ensemble, justement on en a parlé , je lui ai demandé si cela l'interessait.... au debut il a dit non puis a finir par dire oui et par la suite il a été obligé de me dire qu'il rigolait car entre temps je l'ai bien insulter de sadik, pervers.... lollllll C'était la 1ère fois qu'on parlait de sexe, fantasme.... j'étais pas tres à l'aise et lui non + a vrai dire, on a discuté du fait de parler sexe et on s'est promis de ne pas en parler si tout va bien dans notre couple.
Par exemple, je ne dirai jamais a mon mari: " est ce que tu ve que je fasse ca?? ou ca? "

il est plus facile d'agir que de dire!
eh ben ! si tu ne parles pas de tes fantasmes avec celui avec qui tu peux les réaliser avec qui tu vas en parler ?
c'est une erreur de rabaisser l'autre par rapport à ses fantasmes et les pousser à ne pas en parler. il risquera de les réaliser avec une autre avec qui il pourra être lui même.
 
c'est le contraire je pense si tout va bien pourquoi ne pas en parler ?
les désirs de l'uin ou l'autre peuvent changer, il peut y avoir des envies du moment etc

Et des fois les silences ça ne veut pas dire que tout va bien..


oui a ce niveau la , si tout va bien , on va se le dire mais en dehors de ces moments la on en reparle pas!
ou alors par texto, j'ai plus de facilité a écrire qu'a lui dire en face:
 
oui a ce niveau la , si tout va bien , on va se le dire mais en dehors de ces moments la on en reparle pas!
ou alors par texto, j'ai plus de facilité a écrire qu'a lui dire en face:

par texto aussi c'est en parler :)
en tout cas ne pas en parler qq soit la façon de le faire, c'est risquer des malentendus ou pire, de la frustration
 
eh ben ! si tu ne parles pas de tes fantasmes avec celui avec qui tu peux les réaliser avec qui tu vas en parler ?
c'est une erreur de rabaisser l'autre par rapport à ses fantasmes et les pousser à ne pas en parler. il risquera de les réaliser avec une autre avec qui il pourra être lui même.

Ouai mais justement on parlait de fantasme, il m'a dit que la plupart de ces fantasmes étaient realisable et il avait été déçu. Puis il m'a dit qu'ajourdh'ui il avait pas de réel fantasme, c'était plus des envies de changement mais pas un truc sur lequel il reste fixé.
Puis c'est moi qui lui ai ddé si il voulait un plan a 3, il m'a dit non, non puis en insitant un peu il m'a dit: "ouai ca peut etre cool avec une 2ème femme", ce n'est pas la 1ère fois qui me parle de ca! A chaque fois il le dit en rigolant mais je sais que si il pouvait il le ferait!
Et donc jlai traité mais bon cété plus de la rigolade qu'une embrouille!
En fait, il m'a expliqué par la suite, qu'un plan à 3 pour un soir, ca ne l'interesse pas vraiment en revanche, 2 femmes a la maison h24 il kifferait!
ca serait son seul fantasme non assouvi et impossible d'assouvir avec MOI!!! lol
 
NARI la grosse commission!
si elle fait ça devant moi , je la touche pas pendant une semaine :D
ah la la la génération walt disney. vous êtes fragiles quand même.

moi mon ex était épileptique et je lui ai même lavé le derrière une fois. et je ne compte pas le nombre de fois ou j'ai aidé une fille à vomir et essuyer son vomis. alors le nombre de fois ou je me suis brossé les dents pendant qu'elle coulait son bronze khlaaas bla 7sab.

l'amour chez vous c'est avec maquillage. c'est triste quand même.
 
ah la la la génération walt disney. vous êtes fragiles quand même.

moi mon ex était épileptique et je lui ai même lavé le derrière une fois. et je ne compte pas le nombre de fois ou j'ai aidé une fille à vomir et essuyer son vomis. alors le nombre de fois ou je me suis brossé les dents pendant qu'elle coulait son bronze khlaaas bla 7sab.

l'amour chez vous c'est avec maquillage. c'est triste quand même.

l'epilepsie pousse à l'incontinence ?
 
Haut