Taches brunes sur la peau

les filles j'ai taches brunes dans ma peau .j'ai essayer pas mal des produits er pas mal des recettes mais ca marche tjr pas.vous connaissez quelque chose d'efficace?
 
les filles j'ai taches brunes dans ma peau .j'ai essayer pas mal des produits er pas mal des recettes mais ca marche tjr pas.vous connaissez quelque chose d'efficace?

Ou sur le visage? Vu ce que tu écris ça a l'air d'être un état permanent chez toi.
Par exemple ma mère a des tâches de rousseurs et avec le soleil, ça s'accentue.
Essayes la crème solaire, c'est peut-être du au soleil, mais il faudrait plus d'explication car c'est vague ce que tu écris.
Dans tout les cas un dermatologue sera plus à même de prendre en charge ton cas. ;)
 
les filles j'ai taches brunes dans ma peau .j'ai essayer pas mal des produits er pas mal des recettes mais ca marche tjr pas.vous connaissez quelque chose d'efficace?

Bonjour,
Pr estomper les taches brunes et éclaircir le teint, j'ai lu que l'huile essentielle de citron peut se révéler etre très efficace. Mais attention, comme elle est photosensibilisante, elle ne doit etre utilisée que le soir pour éviter des réactions avec le soleil.
MOi, j utilise l'he de citron pr blanchir mes dents et je suis satisfaite du résultat.
 
Ca peut être du à un champignon, ou encore être du vitiligo qui lui même peut avoir des causes différentes (maladie d'Addison entre autres).
Conclusion: avant de tester les remèdes de grand mère, va voir un médecin
 
Pour les taches brunes, il y a plusieurs techniques qui donnent des résultats plus ou moins probants, peelings, laser, lampe flash ect Renseignes toi chez un praticien proposant ces soins ;)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
les filles j'ai taches brunes dans ma peau .j'ai essayer pas mal des produits er pas mal des recettes mais ca marche tjr pas.vous connaissez quelque chose d'efficace?


C'est pas ce qu'on appelle "leknef"? :D Des femmes marocaines, j'en ai vu avec ce genre de tâches sur le visage, qui s'apparente au "masque de grossesse" que certaines femmes peuvent développer durant la grossesse...

Je sais pas trop si ça part ce truc.
Avant de mettre du shirley et compagnie, consulte à un dermato, qui sera plus apte à te guider
 
Haut