Taches brunes

Bonjour

J'ai un problème sur mes aisselles ainsi bords maillot, qui peux me donné une idée sur les crèmes éclaircissante pour déparasser des ces taches brunes

Merci
 
Salam,
tu devrais allé chez la dermato cela peut être du a des "champignons" cela peut aussi provenir de ton moyen d’épilation ( rasage entre autre )
Mais sinon le citron appliqué quotidiennement atténue bien les taches vaut mieux éviter au maximum les crèmes éclaircissantes et privilégier les trucs naturelle mais avant va quand même voir un dermato pour être sûre avec une crème contre les mycoses les tâches disparaîtront rapidement
 
Bonjour

J'ai un problème sur mes aisselles ainsi bords maillot, qui peux me donné une idée sur les crèmes éclaircissante pour déparasser des ces taches brunes

Merci


Bonjour,
Le citron est le meilleur moyen d'éclaircir les parties brunes...IL suffit juste de frictionner la peau avec un quartier de citron !Mais il le faut le faire très souvent! Le résultat est surprenant.
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
shirlly loool
c est tres efficace

:eek: t'es sérieuse !!!
Cette crème contient de l’hydroquinone
et qui dit hydroquinone dit : irritation cutanée, les allergies de contact, les dépigmentations en confettis des zones d’application et plus rarement à distance, des acnés de gravité diverse ainsi que des atrophies cutanées.
attaaaaaantio attantiooooooo il faut pas l'utiliser ! ====> Petit prix entraîne un grand danger!!!
 
Bonjour

J'ai un problème sur mes aisselles ainsi bords maillot, qui peux me donné une idée sur les crèmes éclaircissante pour déparasser des ces taches brunes

Merci


j'ai la solution, et en plus c'est que des produits naturels, mais faut bien moudre ces ingrdients, donc tu as besoin:

-2cs de feves (en poudre donc tout ces ingredients)
-2cs de pois chiche
-2cs de lavande
-2cs de za3tar (thym)
-2cs de halba (fenugrec)
-2cs de hénné

avec ce melange vous avez pour plusieurs utilisations, donc avant votre douche melanger 2cc à peu pres de ce melange, avec de l'eau bien chaude, de façon à obtenir un melange semi liquide, l'etaler sur les tache brunes et laisser agir 15min.

ps: pour les peaux tres claires, vaut mieux ne pas mettre le hénné.

voilà voilouuuuuu

ah oui j'ai entendu parler d'une creme aussi du bled, elle s'appelle mitozine et agit sur ces tache brunes apparemment.
 
Bonjour

J'ai un problème sur mes aisselles ainsi bords maillot, qui peux me donné une idée sur les crèmes éclaircissante pour déparasser des ces taches brunes

Merci
tu dois surement utiliser le rasoir pour t'épiler!? c pas bon pour la peau surtout à ces endroits qui sont vachement sensibles utilise plutot de la cire...
 
Haut