Tagine aux pigeons

Plat noble ou pas ?

  • oui

    Votes: 2 16.7%
  • non

    Votes: 10 83.3%

  • Total des votants
    12
Tous les banlieusards de "téci" ce sont donnés rdv
Désolé d'avoir vécu "au château de Versailles" et non dans un manoir!
De connaître des mets à base de pigeons lorsque certains n'ont que la culture du vieux pigeons qui crotte des rues.
Excusez moi de m'intéresser aux spécialités de mon pays et celles des autres et ne pas avoir comme culture gastronomique "le thon à la catalane" made in Carrefour lors des famines et fin de mois difficile.

Le pauvre posteur à pointer du doigt les Marocaines du Nord comme si elles mangeaient du vieux pigeons à longueur de journée.
Si il a grandit avec batata ou matesha qui ne joue pas son chaud ici!
 
Tous les banlieusards de "téci" ce sont donnés rdv
Désolé d'avoir vécu "au château de Versailles" et non dans un manoir!
De connaître des mets à base de pigeons lorsque certains n'ont que la culture du vieux pigeons qui crotte des rues.
Excusez moi de m'intéresser aux spécialités de mon pays et celles des autres et ne pas avoir comme culture gastronomique "le thon à la catalane" made in Carrefour lors des famines et fin de mois difficile.

Le pauvre posteur à pointer du doigt les Marocaines du Nord comme si elles mangeaient du vieux pigeons à longueur de journée.
Si il a grandit avec batata ou matesha qui ne joue pas son chaud ici!
Merci pour ce fou-rire :D
Il faut excuser nos banlieusards de "téci" ,et les comprendre: pour eux un pigeon de nos tagine ressemble à ça!
Aux pigeons de ville des "téci" tout ratatinés et intoxiqués par les gaz d'échappement et nos ordures qu'ils bouffent et qu'ils nous renvoeint sur nos têtes ou nos voiture sous forme de caca indécrotable!
http://globe-views.com/dcim/dreams/pigeon/pigeon-01.jpg
 
Tous les banlieusards de "téci" ce sont donnés rdv
Désolé d'avoir vécu "au château de Versailles" et non dans un manoir!
De connaître des mets à base de pigeons lorsque certains n'ont que la culture du vieux pigeons qui crotte des rues.
Excusez moi de m'intéresser aux spécialités de mon pays et celles des autres et ne pas avoir comme culture gastronomique "le thon à la catalane" made in Carrefour lors des famines et fin de mois difficile.

Le pauvre posteur à pointer du doigt les Marocaines du Nord comme si elles mangeaient du vieux pigeons à longueur de journée.
Si il a grandit avec batata ou matesha qui ne joue pas son chaud ici!



Pathétique tes réponses.... Je te laisse avec tes catalagnes
 
Merci pour ce fou-rire :D
Il faut excuser nos banlieusards de "téci" ,et les comprendre: pour eux un pigeon de nos tagine ressemble à ça!
Aux pigeons de ville des "téci" tout ratatinés et intoxiqués par les gaz d'échappement et nos ordures qu'ils bouffent et qu'ils nous renvoeint sur nos têtes ou nos voiture sous forme de caca indécrotable!
http://globe-views.com/dcim/dreams/pigeon/pigeon-01.jpg

Pauvre d'eux et leur maigre culture.
Le seul pigeon qu'ils ont connu c'est de rue.
 
MDR aussi incroyable mais vrai je n'aime pas le pigeon.
Je n'en mange pas donc toutes ces pages gaspillées pour rien.:p
Quand j'avais une dizaine d'années, ma tante au Maroc avait in élevage de pigeons. Quand on est allés chez elle en vacances, elle nous en a préparé en pastilla. Je ne sais pas si c'est parce que j'étais petite, mais je n'ai fait aucune différence avec les autres pastillas que j'ai pu manger par la suite (cailles ou poulets) .
Depuis je n'en ai plus jamais mangé. Donc je suis incapable de dire quel goût ça a . :rouge:
 
Haut