Je ne t'ai jamais vu..je t'aime!

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Salam ma sœur,

Je crois que nous aimons aussi les autres messagers "Nouh, Moussa, Issa, Haroun ..." autant que Mohammed et sans aucune différence! ou je me trompe?
exacte.
..seulement en reponse à ses humbles paroles que personnellement je veux lui repondre:
oui..tu as raison notre cher prophete.tu as parfaitement raison quand tu avais prévu l'amour que nous te porterons dans notre coeur pour toi sans qu'on t'ait vu.

voilà..ceci dit je ne fais aucune difference entre tous les prophetessans exception.
..un ordre du seigneur suprême que je dois executer sans demander pourquoi.
salam
 
Salam ma sœur,

Je crois que nous aimons aussi les autres messagers "Nouh, Moussa, Issa, Haroun ..." autant que Mohammed et sans aucune différence! ou je me trompe?
Autant ? je suis pas convaincu sinon pourquoi dans la prière on fait le bénédiction de Muhammad (saw) et Ibrahim?
et y'a pleins d'autres haddiths là dessus
 

AbuIlyass

la ilaha illa Allah wahdaho la charika lah.
alahéla ^^ tu connais ça : "ine lam tastahyi faf3al machiete"
moi j'veux bien rigoler mais pas de tout :p

إذا لم تستح فاصنع ما شئت pas faf3al :) est un speech que je ne reconnais plus!!!

Et oui en ne peut pas rigolé de tout, et je ne vois pas ce que j'ai dis de rigolo?
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Autant ? je suis pas convaincu sinon pourquoi dans la prière on fait le bénédiction de Muhammad (saw) et Ibrahim?
et y'a pleins d'autres haddiths là dessus
! nous adorons un seul dieu c'est qui est dans la chahada Allah lailaha illa llah !mais notre modèle c'est un être humain!
 
Haut